Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield 3 : des infos en vrac

CBL par CBL, d'après PC Gamer  email  @CBL_Factor
 
On commence par une mauvaise nouvelle : DICE ne fournira pas dans l'immédiat des outils pour modder Battlefield 3. La raison serait que le Frostbite 2 est bien trop compliqué pour être utilisé par le commun des mortels. Mouaif. Quand on voit que des gens arrivent à créer des mods pour des jeux comme Grand Theft Auto 4 alors qu'il n'y a même pas de SDK, on se dit que DICE prend un peu les gens pour des billes.

Pendant ce temps l'échange de politesses continue entre les devs de Call of Duty : Modern Warfare 3 et DICE. Chez Sledgehammer, on se la raconte en disant que Battlefield 3 ne tourne qu'à 30 FPS alors que Call of Duty : Modern Warfare 3 tourne à 60 et que ça fait toute la différence. DICE a répondu ce que tout le monde sait à savoir ce n'est pas dur de faire du 60 FPS quand on fait de la sous-HD (Call of Duty : Modern Warfare 2 tournait en 1024*600).