Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Batman sur PC sera plus physique [MàJ]

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Eidos annonce que la version PC du très prometteur Batman : Arkham Asylum tirera parti du PhysX. Si vous avez une carte Nvidia suffisamment couillue, vous pourrez donc profiter d'effets de fumée réalistes, d'explosions qui projettent des débris, du verre qui se brise, des papiers qui volent, et autres petites sucreries visuelles qui feront pleurer d'envie vos amis consoleux et/ou possesseurs de cartes ATi.

Update : cette bonne nouvelle est accompagnée d'une annonce un peu moins enthousiasmante, puisqu'on vient d'apprendre que la version PC ne sortira pas fin août avec ses copines sur consoles, mais le 18 septembre. Tristesse. La démo en revanche ne devrait pas être affectée par ce retard et sera donc récupérable dès demain.
Rechercher sur Factornews