Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Baisse des forfaits ADSL : fausse joie

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On d'une baisse possible des forfaits ADSL de france telecom, accompagnée de nouveaux forfaits. Manque de chance, l'ART (l'autorité de régulation des télécom) a rendu un avis négatif.

L'explication vient du fait que les FAI alternatifs seraient obligés d'utiliser une offre de France Telecom pour ne pas perdre de l'argent sur ces nouveaux forfaits, ce qui empêcherait donc la création d'une véritable concurrence. L'ART recommande donc une baisse généralisée des accès, et non seulement de celles passant par l'opérateur historique.

Pour faire simple, France Telecom essaye par tous les moyens de garder son monopole. Bienvenue dans la vie .com.

Pour comprendre les tenants et les aboutissants de l'affaire, je vous recommande vivement la lecture de la news sur le sujet de notre confrères lesproviders.com.
Rechercher sur Factornews