Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Awesome Goal Done Quick

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le participant aligne tranquillement son premier opposant à Super Punch Out. Petit détail : il a les yeux bandés. Après un combat rapide (7 seconds et 49 centièmes), Gabby Jay est à terre. Toujours les yeux bandés, le joueur commente : "j'imagine que je l'ai fait en 7 secondes 49". Applaudissements et éclats de rires dans la salle.

Et l'Awesome Games Done Quick édition 2014, c'était comme cela pendant une semaine ! Ces fous furieux ont terminé 117 jeux, ont joué pendant 160 heures et ont récolté plus d'un million de dollars. Vous pouvez voir toutes les rediffusions ici. En temps normal, les speed runs sont déjà bluffants. Mais en direct, c'est encore plus dingue.

Des gens super humbles qui cherchent à se dépasser pour la simple beauté de le faire (et encore mieux : pour soutenir une belle cause), sans sponsor abusif, sans dopage, sans organisation totalement corrompue pour gérer le tout ... Ce n'est pas ce qu'on appelait un sport ?
Rechercher sur Factornews