Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Atari revient nous hanter avec un nouveau Alone in the Dark

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ces dernières années, Atari a failli mourir souvent, très souvent. Il faut croire que voir sa vie défiler devant ses yeux lui a donné des idées : l'éditeur, qui espère être bénéficiaire l'an prochain, a pris sa petite pelle pour déterrer Alone in the Dark.

Évidemment, cet épisode se fera sans Frédérick Raynal, occupé à jouer avec des voxels sur son propre survival horror : le développement a été confié à un studio inconnu au bataillon, Pure FPS. Ca sort à l'automne, et on en saura plus sur cette opération que l'on peut qualifier pudiquement de périlleuse à la PAX de Seattle, le 29 août.

Oh, tant qu'à faire une sortie au cimetière, Atari a également déterré Haunted House (l'original est paru sur Atari 2600), dont une version ré-imaginée (ie: plus de 3 couleurs) sortira à la même période.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
ChoO-T
 
Les serveurs de dlc étant encore mort, impossible de récupérer les armures des différentes versions.
Et bon, 10 jours après la sortie, peu de monde est encore au chapitre 1, et donc peu de monde ne profite de troll trouble.

Encore une fois, les systèmes de protection démontrent qu'il ne font qu'emmerder les "honnêtes" acheteurs.
Valanthyr
 
Insiste un peu pour le serveur de DLC, perso je les ai depuis longtemps mais par exemple hier soir je pensais que le patch serait téléchargeable via le serveur et j'ai pu me connecter au bout de 3 essais. Et là à l'instant ça marche au 1er essai, donc bon...
vasquaal
 
Il est possible de récupérer gratuitement et légalement les exe des différents dlc, et de les installer bêtement comme si c'était des mises à jour.
Un gars sur le thread officiel du jeu sur le forum CPC les avait mis en lien.

De plus, la mission du troll est automatiquement insérée dans le patch 1.1, donc voilà.
Froyok
 
10 jours et déjà plus de DRM ?
Hé bé.
sunburn
 
Capcom j'adore le point #4 :
There seems to be a lot of supposition that the pirates will instantly crack whatever protections we put in place. One never knows, that could well be true. Personally, I'm not quite as defeatist. One at least has to try. Now, if we promised to "sunset" those protections in the event of a crack being created so that legitimate users don't have a substandard experience to pirates, is that an acceptable solution?

Déjà c'est bien qu'ils reconnaissent que l'expérience de jeu avec DRM est dégradée. Et du coup il y a plus qu'à espérer que le jeu soit vite pirater, pour se débarrasser de GFW.
EtherLord
 
En ce qui me concerne j'avais fait le choix de la version GOG.com qui fonctionne très bien du fait de l'amputation des DRM dès la sortie !
Captain America
 
C'est quoi l'histoire avec le premier combat et la difficulté ? Je comprends pas ? (Je viens de tuer le premier "Boss".)
killerapz
 
Le problème c est que le système de combat est mal explique.

Par exemple la parade est sur la même jauge que la magie et donc si on utilise trop de sort on peut plus parer.

Mais sinon en utilisant les potions et les signes + esquive parade ça passe facile c est juste qu il ont mal expliquer les mécanismes du jeu au départ pour faciliter les combats.

A noter aussi que sur la version retail depuis le patch 1.1 beaucoup de joueurs constatent une augmentation significative des FPS de la à dire que la protection securom "bridait" cette version il y a qu un pas a ne pas franchir.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews