Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Assetto Corsa Rally grossit encore avec un peu de Grèce

Xavor2Charme par Xavor2Charme,  email
 
L’accès anticipé d’Assetto Corsa Rally continue de s’étoffer avec une mise à jour 0.5 ajoutant deux spéciales grecques : Loutraki et Elatia. Cela permet de satisfaire les amateurs de poussière et de terres à défaut de ceux qui aiment les jolis paysages. En effet, si ces deux tracés amènent pas mal de nouveaux challenges avec leurs lots de cailloux traîtres, de passages étroits et d’arbres en plein milieu de la route, le décor désertique marron-gris n’est pas exactement ce qui ravira le plus les mirettes

Cette mise à jour apporte aussi quelques changements à la physique des bagnoles, les rendant plus agréables à conduire et plus contrôlables en glissade. Un embryon de mode multi fait aussi son apparition, consistant surtout en la possibilité de créer des lobbys publics ou privés pouvant réunir jusqu’à 16 joueurs. Classiques chez les jeux de rallyes, des événements hebdomadaires sont maintenant aussi proposés.

En tout cas, le jeu continue à prendre de l'ampleur, après une première collaboration avec la FIA et une mise à jour 0.4 amenant dans son coffre la bourrine Peugeot 306 Maxi Kit Car et la mythique Subaru Impreza S3 Group A de Colin McRae.
Rechercher sur Factornews