Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed Unity : La lettre à Elise

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les associations machistes n'en reviennent pas d'une telle provocation : courbant l'échine suite à la polémique d'il y a quelques mois, Ubisoft a intégré une femme en tant que personnage secondaire d'Assassin's Creed Unity. UNE FEMME.

Son petit nom est Elise, et quand elle ne joue pas les demoiselles en détresse dans les trailers CG, il s'agit apparemment d'une noble dame membre de l'ordre des templiers. La jeune femme devrait avoir un rôle important dans l'aventure, puisqu'elle aura droit à un collector avec une belle figurine à son effigie fait du meilleur plastique français. Pour les plus érudits d'entre vous, sachez qu'un livre, écrit par un certain Oliver Bowden, lui sera également consacré.

Rechercher sur Factornews