Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

APyé

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
All Points Bulletin est passé en version 0.9.8 il y a peu ce qui signifie qu'on est proche de la version finale. Ca tombe bien car le jeu a une date de sortie : ce sera le 2 juillet.

Le jeu sera vendu 50 euros et permettra de jouer pendant 50 heures. Une fois ces 50H écoulées, on pourra raquer 7 euros pour 20H de plus ou 10 euros pour un nombre illimité d'heures pendant 30 jours. Realtime Worlds prévoit aussi des pass de 90 et 180 jours. Par ailleurs, il sera possible de gagner des heures en participant activement au jeu même si on ne sait pas encore ce que ça signifie.

On rappelle que le jeu est divisé en quartiers. Il y a un quartier sans combat qui fait office de hub où on peut faire des échanges, discuter et customiser son perso. Cette partie du jeu restera gratuite.

On ne sait pas trop quoi en penser. All Points Bulletin n'est pas vraiment un MMO mais une série de serveurs limités à 100 joueurs. D'un autre côté, avec 50H de base, on a largement le temps de s'amuser. En fait on est plus inquiet pour le jeu en lui-même car pour l'instant on n'a spécialement envie d'y passer 50H...