Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

APB : mais que fait la police ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
All Points Bulletin a beau se ramasser des notes plutôt mauvaises, il ne se vend pas trop mal. Il squatte la deuxième place des ventes sur Steam depuis sa sortie même si paradoxalementil n'y a pas grand monde qui y joue. Du coup Realtime Worlds a annoncé avoir réorganisé son studio pour mieux supporter le jeu. Ils ont viré quelques personnes et vont en embaucher d'autres.

Mais surtout il semble qu'ils ont enfin écouté les critiques des joueurs et qu'ils vont drastiquement changer la conduite et les combats, les deux gros points noirs du jeu, ce qui est assez gênant pour un GTA-like. Ils vont aussi rendre les missions plus excitantes et plus interactives, perfectionner le matchmaking et changer plein d'autres trucs. La grande question est : pourquoi ne pas avoir fait cela durant la bêta ? RTW explique qu'ils voulaient avant tout rendre le jeu stable et le sortir à temps.
Rechercher sur Factornews