Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Anuman reprend Joystick et Tilt

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
En fin d'année dernière, la liquidation judiciaire de Mer7 a donné lieu à une vente aux enchères des actifs de la boite. Le plus gros tirage de l'ex-géant, Jeux Video Magazine, a été repris et relancé dans la foulée, mais on se demandait ce qu'il était advenu des autres.

Surprise, on apprend que le repreneur de Tilt et Joystick, deux titres mythiques, n'est autre qu'un éditeur de jeux vidéo, Anuman Interactive. Celui qui a mis en rayons des titres prestigieux comme Euro Truck Simulator 2 (la revanche), Chifoumi ou Jennifer Wolf et les Reliques Mayas laisse planer le doute sur ce qu'il va faire de ces marques : relancer les magazines sous forme papier ou numérique malgré les inévitables questions de conflit d'intérêt, ou carrément exploiter ces noms pour la promo de son activité principale ? Réponse au second semestre 2013.
Rechercher sur Factornews