Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ancel sur le départ ?

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
C'est Gamekult qui dégaine en premier un article sur la rumeur qui fait le tour du petit monde du jeu vidéo actuellement : Michel Ancel et Ubisoft pourraient se séparer. L'article en question est assez complet, mais se retrouve assez peu exposé car posté le week-end et signé collectivement. L'info a d'ailleurs été immédiatement démentie en bloc par le service presse d'Ubisoft.

Selon diverses sources du site français, le départ du créateur ne serait pas lié au récent report de la version WiiU de Rayman Legends, puisque ses envies d'ailleurs seraient antérieures à cet évènement. Il aurait simplement besoin de retrouver un peu d'indépendance et de liberté de création. Tout ceci pourrait se faire à l'amiable, et Ubi pourrait même être impliqué dans son nouveau projet.

Le papa de Rayman a souvent été sujet à ce genre de crises passagères, mais n'a finalement jamais quitté le navire. Gageons que tout cela se réglera autour d'une bière avec Yves Guillemot. Bien que les dommages collatéraux pourraient de nouveau s'appeler BGE 2 (rires) et la mise à disposition de l'outil UbiArt (rires bis).
Rechercher sur Factornews