Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

AMD : Hammering in my head

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Fermez les yeux et imaginez un énorme salon avec du matos informatique partout. Ensuite, ajoutez toute une collonie de nVidiots et d'ATistes en train de déambuler, les yeux rougis par le décalage horaire et les écrans de présentation.
Cette scène d'horreur, c'est le Computex, un bon gros salon de hardware à Taiwan.

Le plus gros évènement du salon est sans aucun doute la présentation de la future gamme de 8eme génération de Mr AMD : les cores "Hammer", avec des vrais bouts de 64 bits dedans.
La plupart des fabriquants de chipset (en fait, tous sauf Intel... bizarre) présentaient leur chipset pour Clawhammer et Sledgehammer.

D'après Presence PC, les differences devraient rester minimes entre les chipsets, puisqu'ils gèrent tous les dernières techno (AGP 8x, USB 2.0, Serial ATA) et que le contrôleur mémoire sera directement géré par le CPU.

Une dernière info, venant du site the inquerer (info non vérifiée, donc) : le Hammer devrait sortir en décembre 2002.
Rechercher sur Factornews