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ACTU

All Your Keeps Are Belong to Us

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Le problème avec les MMORPGs, c'est que lorsqu'un développeur patche un truc dans son jeu, il ne sait pas toujours quelles conséquences cela va avoir (les 200 ou 300 mille joueurs ayant chacun leur propre expérience avec la modification en question).

Pourquoi je vous dis ça? Parce qu'il y a quelques temps, Mythic a tenté d'équilibrer les classes pour le Realm vs Realm, seule distraction haut-niveau de leur jeu-phare Dark Age of Camelot. La conséquence directe a été la surpopulation de certains royaumes et la sous-population de certains autres. Du coup, sur la plupart des serveurs, un royaume pouvait avoir, disons, "gagné" et possédait tous les châteaux (keeps) ennemis.

Et bien Mythic a dit non! Au bout de quelques mois, ils se décident donc à prévoir d'effleurer l'idée d'éventuellement régler ce problème dans un petit message sur le Camelot Herald. Bien que relativement court, ce post du chef de la Strike Team (l'équipe qui traque et éradique les bugs et problèmes de gameplay) est une très bonne nouvelle pour les personnes jouant à DAoC, car un MMORPG pas équilibré c'est un peu comme un FPS en mode god, ça n'a aucun interêt..
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