Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Activision: dis moi oui, Vivendi

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
On vous en avait parlé cet été, ici et : en pleine restructuration stratégique, Vivendi souhaitait vendre Activision Blizzard. Finalement, les choses se sont accélérées dans la holding, notamment avec l'arrivée du groupe Bolloré comme actionnaire, et la cession n'aura pas lieu.

En effet, à cause de sa taille, Activision s'est révélé quasi-impossible à vendre. Et avec l'arrivée de Free, SFR a souffert sur le marché du mobile. Vivendi a donc décidé de se concentrer sur sa branche contenus (Activision donc, mais aussi Canal et Universal/EMI) et de se séparer de ses activités communications (SFR, Maroc Telecom et GVT). Ce qui ravit visiblement Bobby Kotick : "Je me suis toujours extrêmement bien entendu avec la direction de Vivendi, qui nous a toujours soutenus."
Rechercher sur Factornews