Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

AC:B : Un DLC solo & multi le mois prochain

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Alors que l'on prenait tout juste goût à la gratuité, Ubisoft annonce un premier DLC payant pour Assassin's Creed : Brotherhood. Heureusement, le contenu semble à la hauteur des 10€/800MS Points à investir : en plus de quelques sucreries en multi (une map, quatre personnages et deux nouveaux modes - avec de l'escorte), The Da Vinci Disappearance disposera en effet d'un petit scénario solo.

La princesse Peach n'étant pas disponible, c'est Leonard De Vinci qui se fera enlever par un groupe d'helmétistes. Ezio devra suivre la piste de son ami pour le libérer, l'occasion de visiter deux nouveaux lieux et des nouvelles possibilités de gamplay encore mystérieuses. Ca sort en mars sur 360 et PS3.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/acb-dlc4-teaser-uk-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/acb-dlc4-teaser-uk-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews