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ACTU

3D Realms vous souhaite un joyeux Noël

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Parfois, je me demande si 3D Realms ne continue pas d'exister uniquement grâce à la croyance de certains illuminés, persuadés que Duke Nukem Forever finira bien par arriver un jour.

Quoi qu'il en soit, pour fêter la fin de la onzième (oui.) année de développement de leur jeu, les branleurs de 3D Realms nous offrent une image. Attention, pas un screenshot ingame hein, juste quelques modèles de monstres de Duke 3D, mais ici en version "Forever", prenant la pose. Voilà voilà. Et joyeux Noël.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
JoWn3
 
Un bonnet rouge et quelques flocons de neige en plus, manière de bien se foutre de la gueule du monde...
PCistement
 
Noël est vraiment Magique !!
System Five
 
ils l'ont fait pour le concours cheapshot? c'est pas terrible, bricolage, ok, mais y'a des limites quand meme..
Tonolito
 
bien moche :/ on dirait du legendary! Enfin tant qu'il ya des babes...
Skizomeuh
 
Parfois, je me demande si 3D Realms ne continue pas d'exister uniquement grâce à la croyance de certains illuminés, persuadés que Duke Nukem Forever finira bien par arriver un jour.

Ca à l'air d'être un bon business model vu le siège social de la firme qui fait durer le suspens depuis plus de 2000 ans...

Ces screens qu'ils nous jettent en pâture à dose homéopathique des fois ça fait genre "nous on y joue et on s'éclateuh nananère !"
Semifer
 
Skizomeuh a écrit :

Ca à l'air d'être un bon business model vu le siège social de la firme qui fait durer le suspens depuis plus de 2000 ans...

Ces screens qu'ils nous jettent en pâture à dose homéopathique des fois ça fait genre "nous on y joue et on s'éclateuh nananère !"


Une belle bande de fumiers ces gars là... ^^'
Ocarian
 
Mais où il trouve le fric pour subsister ses types il on sortie quoi depuis Prey.

les premiers Duke se vendent toujours ?

Sinon je remarque qu'il est difficile d'avoir un autre rendu sous l'unreal engine 3 que celui de Gears of war :(
ClémentXVII
 
Ocarian> Je suis aussi un peu sceptique sur le choix artistique. J'avais pourtant l'impression que Duke3D était plus cartoon, coloré.
Skizomeuh
 
C'était clairement plus coloré mis c'était pas un peu la faute de la palette de couleur limitée à l'époque ?
Faudrait demander l'avis d'un artistes concernés *summon* Moonboy \o

En tous cas le résultat visuel d'un Prey (thèmatiquement assez proche et inspiré de DN) est bien réussi "malgré" la couche nextgen : metallique, organique et suintant, au final je le trouve très coloré, vivant et bien débridé. Si DNF s'en inspire (la boucle serait bouclé en quelque sorte) le résultat peut n'être que réussi pour moi. J'espère vraiment que Prey a servi de coup d'essai pour préparer un hypothétique coup de maître.
Cyberpunk
 
Si ça se trouve, ils viennent de nous afficher tous les boss du jeu dont le boss final, histoire qu'on attende vraiment pour rien.

'Sont forts chez 3D Realms \o/

Ce qui est marrant, c'est que s'ils avaient sortit Duke Forever il y a 11 ans, ils auraient eu (normalement) le temps de faire 2 jeux entre temps. Sur le CV des mecs il y a avait "Défauts: perfectionniste maladif, tension proche de zéro"
MagicVlad
 
Vous inquiétez pas, quand il referont le jeu de A à Z pour là 10ème fois ce sera plus coloré sans doute :p
D'ici à ce qu'ils le sortent il sera sans doute en holo 3D et controlé directement par des implants dans la colonne vertebrale.
Par contre nous on sera mort depuis longtemps :D
Hunter
 
Même pas sortie et déja dépassé !
J!M
 
Elle est fatiguante leur blague, ils ont vraiment interet a jamais le sortir.
Skizomeuh
 
De toute façon pour moi c'est pas techniquement que DNF doit déchirer, c'est sur le level design.
moonboy
 
Skizomeuh a écrit :
C'était clairement plus coloré mis c'était pas un peu la faute de la palette de couleur limitée à l'époque ?
Faudrait demander l'avis d'un artistes concernés *summon* Moonboy \o

.


*POUF*

Ouais salut
Bon en fait a l’époque (celle de Deluxe paint et du pixel-by-pixel)
C’était des palettes fixes 256 couleurs, il fallait la FAIRE soi même et bien l'étudier,
En clair une bonne palette voulait dire un beau jeu a l'époque...
Celle de Duke était réputée et "piquée" par un peu tout le monde:)

En gros il fallait des dégradés de base genre : 16 rouges ,16 bleu, 16 verts ,16 gris, 16 jaunes,16 marrons
un bon gros pink pour la transparence, quelques extras pour se faire plaisir...donc du coup ,ouais c'etait flashy, on n'avait pas le choix d'avoir des variations de gris,gris-vert,gris marron etc...
D’ou un look old school.

Sur Amiga il y avait 32 couleurs, c’était encore plus critique il fallait choisir sa palette a la couleur près...sur ce point les bitmaps brothers faisaient fort (d'ou des bons graphx)

Allez a plus
*POUF*
Ocarian
 
Oui c'est sur on leur demande pas de faire un jeux graphiquement réussi (j'aime bien Gears, mais l'a je trouve que DNF n'a pas çà touche artistique propre, bien dommage.
Mais bon tant qu'il nous sortent un truc fun à jouer avec l'humour qu'on connait, et optimisé pour nous config :).
guigr
 
Ils vont réussir à sortir un jeu gris marron bleuté au moment où tout le monde en à marre de ces jeux sans vie.
Duke Nukem c'est cartoon les mecs, là c'est du sous GoW.
Ze_PilOt
 
Hmmm.. Tout le monde a prit duke nukem au 2ème degré, parce qu'il avait un look cartoon.

Hors le look cartoon était du aux limitations de l'époque.

Si ça tombe, les mecs se prennent au sérieux, et on aura droit à un nanard steven seagall.
System Five
 
Ouais enfin les Porcs/flics c'était pas une limitation technique hein, moi j'aurais bien vu un traitement graphique un peu à la TF2.
Cyberpunk
 
En tout cas, autant le Chara Design des ennemis de Duke étaient marrant, autant là ça ressemble à rien...enfin si, à legendary comme dit plus haut.

Il n'y avait pas que les couleurs qui rendaient le jeu cartoon: la crête/banane de cheveux des cochons flics, c'était priceless quand même:

Ze_PilOt
 
T'as vu l'équivalent sur le screenshot ? Non, j'ai bien peur que l'idée qu'on se fait de duke nukem ne soit qu'une illusion..

Ils ont choisit une approche plus cartoon à cause des limitations techniques, maintenant qu'ils sont libre, ils font ce "truc".
S'ils avaient eu le choix, je pense qu'on aurait eu droit à un style réaliste de mauvais gout à l'époque, et tout le monde aurait oublié ce jeu 1 mois apres sa sortie.
System Five
 
c'est vraiment la meme team qu'à l'époque? parce que ca fait vraiment adaptation -rien à voir- à la Uwe Boll.
System Five
 
oui, oui, un jeu réaliste où on chante "born to be wild" au karaoké entre un porc-flic et une stripteaseuse.
shamamatt
 
Duke Nukem, c'était un peu les tortues ninja à lui tout seul. Les porcs me faisaient penser à Bebop :)
Cyberpunk
 
Ze_PilOt a écrit :
Ils ont choisit une approche plus cartoon à cause des limitations techniques


Pas d'accord: doom était encore plus limité techniquement, et aucun monstre ne faisait autant cartoon que ceux de Duke
Ze_PilOt
 
System Five a écrit :
oui, oui, un jeu réaliste où on chante "born to be wild" au karaoké entre un porc-flic et une stripteaseuse.



J'ai pourtant mis un "si" dans ma phrase.
Ze_PilOt
 
Cyberpunk a écrit :


Pas d'accord: doom était encore plus limité techniquement, et aucun monstre ne faisait autant cartoon que ceux de Duke





Ca m'a jamais fait peur à cause de ce look cartoon justement..
Cyberpunk
 
Je pense pas que Doom avait vocation à faire peur. Quans bien même, les persos ont un look plus sérieux: des démons, des zombies, des minotaures...

Dans Duke, tu as le trooper de base qui est le predator sans ses dread avec un jet pack, le porcoflic avec une crête de cheveux (avec LAPD transformé en LARD, si c'est pas cartoon ça...), une pieuvre volante...ça fait plus parodie de film Z que jeu sérieux je trouve ;-)
Ze_PilOt
 
Oui, et maintenant, sans le style cartoon qu'ils n'ont pas repris (et qu'ils n'auraient peut etre pas prit du tout à l'époque vu l'orientation maintenant), ca ne donne plus une parodie de .. mais un gros Z bien pourri niveau look.

Regarde Prey.

Un indien qui se fait enlevé par des extra terrestre et qui traverse des portes en forme de vagin, et qui affronte des aliens aux proportions improbable, tout ça pour sauver sa copine (alors que le monde est en danger)



Imagine le meme pitch, mais avec un look cartoon prononcé...

Je pense que tu me suis.. Et pourtant, Prey est loin d'etre comique ou second degré (bien au contraire) dans la vraie version. Ca n'aurait peut etre pas le meme ressenti avec des vagins en pixel art qui s'ouvrent devant toi.

Duke, un jeu "how it should be" en puissance :)
Electronike
 
Je me rappelle avoir sursauté de peur dans doom2, évidemment maintenant c'est devenus dur a croire.
Niko
 
Je suis assez d'accord avec vous : le rendu graphique fait trop serieux, trop prey. Pourtant, on peut faire autre chose que du pseudo réalisme nextgen dans l'état actuel de la technologie. Je propose qu'ils reprennent tout à zero.

Cyberpunk
 
duke c'est de l'action, mais c'est aussi de l'humour..je suis pas convaincu que ça va être la grande rigolade avec un univers et un chara design si glauque...
moonboy
 
Ze_PilOt a écrit :
Hmmm.. Tout le monde a prit duke nukem au 2ème degré, parce qu'il avait un look cartoon.

Hors le look cartoon était du aux limitations de l'époque.

.


mhhh un peu n'importe quoi ce que tu dis...
limitations???
duke a toujours eu un aspect décalé tant dans le "discours" que du traité...rien a voir avec le hasard
c'est voulu et assumé le coté "n'importe quoi SF"
duke pete la gueule des aliens et sauve des babes,il a une grosse voix et de gros flingues...point barre

et puis a l'epoque c'etait le top niveau technique ,on pouvait sauter,voler etc ,le but etait de faire mieux que doom et de s'eclater dur!

(et l'editeur du build engine etait mortel!)
fattyste
 
Ces gros bats de 2DRealms se foutent de nous depuis trop longtemps!
J'espère qu'ils se prendront une bonne claque au moment de la sortie du jeu en 2015 et feront partie du top 3 de chez mininova !!
ClémentXVII
 
Désolé 3DRealms, mais DNF "How it should be" est déjà sorti en 2001, et c'est Croteam qui l'a réalisé. Serious Sam était fun, complètement barré et coloré. Il contenait d'ailleurs aussi son lot de gros bras VS créatures de l'enfer ridicules (genre les bombermen).
kirk.roundhouse
 
Moi je me rappelle que malgré le coté bien barré, y avait tout de même des passages très glauques dans DN3D. Notamment les passages sous marin, les entrepôts de reproduction avec les nanas en couveuse, les pieuvres volantes étaient aussi bien flippantes.
moonboy
 
c'est clair que le coté "rigolo" ne devait pas eclipser le fait que ca soit un FPS "hardcore"avant tout
Leto
 
Ah Duke Nukem Forever, le running gag le plus long qu'on n'ait jamais vu...
Alexaï
 
Cyberpunk a écrit :
duke c'est de l'action, mais c'est aussi de l'humour..je suis pas convaincu que ça va être la grande rigolade avec un univers et un chara design si glauque...


Les jeux contenant de l'humour devront avoir un look cartoon. Les jeux sérieux devront avoir un look réaliste et glauque. Ainsi parla le prophète.

Mais tout va bien, parce qu'honnètement, je le trouve déjà bien cartoon le design de cette image. on y retrouve carrément le coté nanar hardcore old school bien typique des DN. Fuck les designs colorés avec lesquels on commence à un rien trop nous faire chier.
guigr
 
Alexaï a écrit :


Fuck les designs colorés avec lesquels on commence à un rien trop nous faire chier.


Pourquoi t'es designer de JV? On t'embête car on t'empêche d'utiliser tes couleurs cacadois préférées?

De toute façon le problème sera réglé par les consommateurs. Et là la grimace risque d'être de mise chez 3DR. Surtout s'ils veulent rentabiliser 12 ans de devs.
Skizomeuh
 
Alexaï a écrit :
Les jeux contenant de l'humour devront avoir un look cartoon. Les jeux sérieux devront avoir un look réaliste et glauque. Ainsi parla le prophète.

Arf ! Bien joué !

C'est vrai que se déguiser en Coluche suffit pas à être drôle, et de l'autre côté on peut être terne et acide et pourtant bourré d'humour, comme l'était Desproges...
Ze_PilOt
 
Ouais enfin là on parle d'un truc où le final de l'humour c'est faire caca dans le tronc d'un alien.

Encore une fois, l'univers de prey n'est pas moins rigolo que duke nukem, ca n'en reste pas moins consternant à cause du style.
Skizomeuh
 
Je sais bien, c'était une image.
La situation que tu cites sera pas plus drôle avec un etron flashy-funky.

Bon en fait l'origine du mal c'est Giger.
guigr
 
Skizomeuh a écrit :
Bon en fait l'origine du mal c'est Giger.


C'est un épidémie qui échappe malheureusement à tout contrôle:
Le peuple de bon gout avait cru échapper à l'abomination en préférant UT à Quake 3. Malheureusement, Epic a fait pire avec UT2003 puis UT3, et voilà que ça touche Duke. Où va le monde?
narc
 
Franchement au début je trouvais ça drôle, un peu comme pour Blizzard et Valve, mais depuis un moment je trouve juste ça ridicule, ca n'a plus aucun sens de parler d'un soft censé avoir 7 ans de retard et qui ne sortira jamais...
moonboy
 
au fait il y a toujours des couleurs flashy dans DNF la preuve le screenshot du club:
http://www.3drealms.com/duke4/index.html

par contre il parait que le wallpaper en question a été fait pour imprimer sur du papier cadeau en interne,ils l'ont juste tweaké et releasé pour nowell...

sinon plus d'aspect cartoon dixit georges:

"There is a lot of color and whacky locations in the game. These are just some of the enemies. We're going for a non-cartoony style so you're not going to see lots and lots of color and camp on the enemies themselves."

http://www.shacknews.com/laryn.x?id=18740646

ceci explique cela
System Five
 
en interne... un peu comme la video ingame filmée avec un téléphone...sont pas tres doué pour le secret on dirait. Ou alors ils sont completement cons. OU ALORS, ils se nourrissent de la rage et de la frustration des joueurs.
moonboy
 
System Five a écrit :
en interne... un peu comme la video ingame filmée avec un téléphone...sont pas tres doué pour le secret on dirait. Ou alors ils sont completement cons. OU ALORS, ils se nourrissent de la rage et de la frustration des joueurs.


non t'a pas compris...
le createur de niveau (allen blum) a fait un niveau et des poses avec ces quelques monstres...ils en on fait de quoi imprimer du papier cadeau pour leur fete de noel interne.

ils ont bien aimé le resultat ,alors ,ils ont tweaké le dit screenshot pour que ca fasse wallpaper...et l'ont balancé sur l'interweb pour noel...

that's all
System Five
 
En effet je t'ai lu en diagonale... mais le résultat est le meme, un truc fait pour de l'interne fini en com, ils veulent pas faire directement des vrais screens? des trailers? de la promo ciblée client? c'est vraiment pathetique.
spook
 
Haha, la discution de geek sur le sérieux d'un DN, franchement, vous avez du temps à perdre. Surtout que la gueule du perso', au milieu du screen, devrait vous faire comprendre que le second degré va être une feature de DNF :-)
kirk.roundhouse
 
Non, c'est le troll le plus ingénieux et l'un des plus long de l'histoire du jeu vidéo créé par des dev pour se marrer sur leur forums.
Prodigy
 
Ce qui me fait marrer c'est que pour un jeu dont soi-disant personne n'a rien à foutre, la moindre news DNF pète les 3 ou 4 pages de commentaires.
dkfp
 
J'ajoute que j'admire la tripotee habituelle de kevins qui nous predisent la qualite d'un jeu a partir d'un seul et unique rendu (meme pas un screen).
On est pas loin du test-minute fait en se basant uniquement sur des artworks, la... Ca vole tres bas sur Factor depuis quelques temps.

GG les mecs.
Bobix
 
http://pix.nofrag.com/f/1/f/9901c09a628593ddee313741e7a20.html

Yeah la c'est assez comique non?
VAD
 
Merci pour le wall, 3DRealms \o/.
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Tribune

noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.