Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

2203

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est le nombre de jeux Steam qu'a b3nt, le grand gagnant du concours d'hiver de Valve. Ce petit veinard jouait vaguement à Counter-Strike : Source et possède désormais suffisamment de jeux pour tenir plusieurs vies.

Il serait bon ton de le féliciter mais vu les jeux de merde auquel j'ai joué pour ramasser du charbon et des coupons sans intérêt, j'espère que cette profusion de titres lui fera rater ses études et qu'il finira alcoolique.

[maj] : en fait ce n'est pas le gagnant. C'est juste un type avec des très mauvais goûts et une grosse carte de crédit. Histoire que cette news ne soit pas prodigieusement inutile, on signale que Steam a passé la barre des 5 millions d'utilisateurs simultanés.
Rechercher sur Factornews