Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

2 minutes avec Patrice Désilets

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Grand absent de la dernière conférence de THQ sur ses reports, Patrice Désilets, le créateur entre autres d'Assassin’s Creed ou Prince of Persia : The Sands of Time, était au MIG de Montpellier pour participer à une table ronde sur le game design. On a réussi à la coincer à la sortie pour discuter brièvement de la situation de THQ, ainsi que de l'avancement de son projet secret.

Concernant l'avenir de THQ, Patrice nous explique que ça n'a rien changé au quotidien de son travail et de son équipe. Oh, bien sûr, il est en stress chaque matin et il a dû briefer son équipe pour motiver les troupes, mais il n'y a pas eu de changements dans sa préprod, que ce soit sur le budget ou sur l'équipe.

Quant à son projet, justement, on n'en saura pas beaucoup plus (il n'a pas souhaité commenter la rumeur sur 1666, arguant que c'est une rumeur parmi tant d'autres). Il prépare en tous cas un gros AAA, dont on n'entendra pas parler a priori avant le second semestre 2013. Lors de la conférence, il a insisté sur le fait qu'il faisait des jeux sur "des bonhommes avec des épées". On lui a donc demandé si c'était toujours le cas, et il a répondu, amusé, que c'était effectivement ce qu'il aimait bien faire.

Il prend en tous cas la situation avec philosophie, et continue son petit bonhomme de chemin, comme si de rien n'était.
Rechercher sur Factornews