Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

1964, l'émulateur d'un autre temps

Niko par Niko, d'après EmuUnlim  email  @nik0tine  
Dieu quel titre stupide. Passons. L'arrivée des beaux jours à une influence positive sur les émulateurs nintendo 64 - allez donc savoir pourquoi - et après la sortie du nouveau Project 64, voici 1964 qui revient.

Le point fort de cet émulateur n'est ni la vitesse, ni la compatibilité, mais le fait qu'il soit Open Source, ce qui permettra aux plus motivés d'entre vous d'aller mettre les mains dans le cambouis pour voir un peu comment marche tout ce petit monde de l'intérieur. Attention cependant, une très bonne connaissance du langage C est plus qu'indispensable.

La plupart se contenteront de l'exécutable pour lancer quelques jeux.

  • Site officiel
  • (lien updaté)

    Update :il semble que l'émulateur plante chez certaines personnes. Le fichier a été retiré du serveur officiel pour corriger le problème, mais vous pouvez tout de même le télécharger chez nous si vous voulez tester.
  •