Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

140 battements par minute

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Quand deux employés de Playdead (Limbo) et deux artistes indépendants bossent sur leur temps libre, ça donne 140, un platformer abstrait se nourrissant de sa musique. Pour faire concret, le joueur doit arpenter des niveaux qui évoluent au gré de l'électro ambiante et ses 140 BPM (d'où le titre), chaque élément de level design réagissant à un sample bien particulier. Le résultat en vidéo est assez saisissant.

Le jeu pourrait sortir en fin d'année, comme l'indique son créateur dans une interview très intéressante à lire chez Gamasutra.

Rechercher sur Factornews