Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

​Zen Studios perd la boule

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
S'il nous a plutôt habitués aux tables de flip de tous styles dans sa séries Pinball FX, quitte à flirter allègrement avec le produit dérivé, le studio hongrois aux 3 lettres décide de fêter ses 15 ans d'existence en lançant un projet d'une toute autre envergure : Operencia: The Stolen Sun. Dans ce dungeon-crawler à la première personne dans le plus pur style des Wizardry ou plus récemment Legend of Grimrock et Bard's Tale IV, le joueur sera invoqué dans un pays lointain inspiré des contes et légendes d'Europe Centrale.

Que les puristes se rassurent, on est bien face à un gros crawler à l'ancienne avec déplacements et combats au tour par tour très influencés par le placement des héros et ennemis, une tonne de puzzles environnementaux qui façonneront les labyrinthes du jeu et un esprit bohème qui n'est pas sans rappeler le dernier projet en date de Brian Fargo. Le jeu a déjà sa page Steam mais vu qu'il tourne sous Unreal Engine 4, il a fort à parier qu'on le verra débouler en "coming soon" prochainement sur l'Epic Games Store.

Rechercher sur Factornews