Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

ARTICLE Les expériences à la con du week-end : épisode 4 - Ubuntu sur une Surface

par CBL,
Les Surface Pro ne sont pas des appareils fiables. Voilà, c'est dit. Au boulot, on a eu une vague de Surface Pro 4s qui ont décédé ces derniers temps pour diverses raisons. Pour l'une d'entre elle, c'est le SSD qui a claqué. Je demande donc à mon gentil admin réseau si on ne peut pas tout simplement le changer et il me répond que démonter les Surface est une vraie galère, qu'il faut des outils spéciaux et qu'il y a de grandes chances que l'écran soit fissuré dans la manoeuvre.

Je me dis qu'il n'a tout simplement pas envie de le faire car il préfère passer son temps à consulter des catalogues de pièces détachées pour sa BMW. En regardant un peu sur le net, je me rend compte qu'il a raison. Il faut un kit type iFixit et l'écran est super fragile. Vu que je ne suis pas doué de mes dix doigts, je pense laisser tomber.
LIRE LA SUITE
1
 Avril 
 2019 
L
M
M
J
V
S
D
Rechercher sur Factornews