Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

TOUS LES ARTICLES

1

ARTICLE Skulls 2025, le récap en retard

par CBL,
Contrairement aux idées reçues, l'activité principale de Games Workshop est toujours de vendre des bouquins et des figurines. Pour l'année fiscale 2024-2025, la vente de ces derniers a généré un chiffre d'affaires de 560 millions de livres. À titre de comparaison, l'activité licence n'a généré "que" 50 millions de livres. Mais en plus d'être de l'argent quasiment gratuit (GW a réalisé un bénéfice net de 45 millions de livres pour cette même année fiscale), les adaptations vidéoludiques et autres sont une bonne pub pour les univers de l'éditeur.

Le nombre de jeux Warhammer et Warhammer 40 000 est assez dingue, au point que GW organise chaque année le festival Skulls, qui présente certains des jeux en développement. Voici un récap de l'édition 2025. Skulls. Are we the baddies?
LIRE LA SUITE
1
 Mai 
 2025 
L
M
M
J
V
S
D
 
 
 
4
10
12
17
22
26
27
29
31
 
Rechercher sur Factornews