Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

TOUS LES ARTICLES

1

PREVIEW Gamescom 2019 : premières dépressurisations dans Boundary

par Nicaulas,
Historiquement très occidental et très PC, la Gamescom a évolué pour englober toutes les tendances du jeu vidéo. Les entreprises asiatiques, qu'elles fassent du jeu vidéo, du hardware ou des accessoires gaming, étaient présentes en masse cette année. Le Japon évidemment, mais aussi la Corée du Sud et surtout la Chine. Parmi la multitude de jeux chinois, un seul était sur nos radars au moment de prendre des RDVs : Boundary, développé par Surgical Scalpels et édité par Huya.
LIRE LA SUITE

PREVIEW Gamescom 2019 : premiers zombies spaghettis dans Daymare 1998

par Nicaulas,
Imaginez : vous êtes un petit studio. Vous êtes fans de Resident Evil 2, et rêvez d'en faire un remake. Capcom ne vous laisse évidemment pas récupérer sa licence, mais vous fournit des archives, vous autorise à visiter les studios et rencontrer les équipes pour voir de près comment on fabrique un Resident Evil. C'est la belle histoire qui est arrivée aux italiens d'Invader Studios qui sortiront, le 17 septembre et après 3 ans de travail, Daymare 1998
LIRE LA SUITE

PREVIEW Gamescom 2019 : premiers coups de poings dans Streets of Rage 4

par Frostis Advance,
Faire une suite d’une grande série, 25 ans après le dernier épisode, ce n’est pas chose facile. Mais alors lorsqu’il s’agit de s’attaquer à une légende du beat’em all comme Streets of Rage, c’est encore plus compliqué. Mais Dotemu n’a peur de rien et surf depuis quelques temps sur la bonne vague. Reste à voir si la baston de Streets of Rage 4 fera bon effet.
LIRE LA SUITE
1
 Aout 
 2019 
L
M
M
J
V
S
D
Rechercher sur Factornews