Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Sonic a 25 ans. Un vrai retour ?
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 756 msgs
En pleine folie Pokémon GO, notre bon vieux Maître SEGA s’est dit qu’il serait bon de faire une conférence ce weekend, afin d’annoncer ce qu’il nous prépare concernant les 25 ans de Sonic. Comme on pouvait s’y attendre, la conférence a commencé en retard et le tout sentait bon la nostalgie, le tirage sur la corde du mobile et un possible bon épisode du hérisson bleu.

On commence par Sonic Mania - 25th Anniversary Debut, prévu au printemps 2017 sur PS4, Xbox One et PC, visant clairement les trentenaires et les adorateurs de l’époque « c’était mieux avant ». Développé conjointement par SEGA, Christian Whitehead, Headcannon, et PagodaWest Games, ce nouveau titre reprendra les meilleurs éléments des épisodes Mega Drive, tout en ajoutant quelques nouveautés à commencer par le Drop Dash et pas mal de mondes totalement inédits. A noter qu’en plus de Sonic, Tails et Knuckles seront jouables.

Lire la suite sur le site : Sonic a 25 ans. Un vrai retour ?.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2439 msgs
« c’était mieux avant mais pas au point d'acheter le même jeu qu'en 1991, juste moddé».

D'ailleurs 2017 pour sortir ça?? j'espère que ça inclus un mode éditeur/communautaire, par ce que c'est un poil loin pour ce qu'on voit.
 
Daeke
Membre Factor
Membre 109 msgs
Il y a déjà un éditeur de niveaux Sonic, il s'appelle Sonic Worlds. C'est le moteur qui a été utilisé pour Freedom Planet et ça semble bien être celui aussi utilisé pour Sonic Mania.

J'espère qu'il y aura beaucoup de nouveaux environnement, ça manquait beaucoup à Sonic 4.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2439 msgs
Si il n'yavait que ça qui manquait à sonic 4...
 
Echoes
Membre Factor
Membre 146 msgs
Daeke a écrit :
Il y a déjà un éditeur de niveaux Sonic, il s'appelle Sonic Worlds. C'est le moteur qui a été utilisé pour Freedom Planet et ça semble bien être celui aussi utilisé pour Sonic Mania.


Christian Whitehead et Headcannon s'étaient déjà occupé du portage des différents Sonic sur mobile et ont un moteur maison, le Retro Engine, qui est bien plus fidèle aux premiers Sonic que ne l'est Sonic Worlds.
 
Daeke
Membre Factor
Membre 109 msgs
Echoes a écrit :
Christian Whitehead et Headcannon s'étaient déjà occupé du portage des différents Sonic sur mobile et ont un moteur maison, le Retro Engine, qui est bien plus fidèle aux premiers Sonic que ne l'est Sonic Worlds.

C'est vrai mais les rotations à 360° dans les loopings et les couleurs utilisées de Sonic Mania me font plus penser à Sonic Worlds. Et comme il n'a pas que Christian Whitehead et Headcannon (Taxman et Stealth), ça paraît logique qu'ils soient parti sur une base que connaissent tous les membres de l'équipe.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2621 msgs
C'est moi ou l'ile de l'écran d'attente de Sonic Mania est en mode 7. Shocking !
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2439 msgs
Ouais pour les puristes on repassera, cela dit la MD avait un faux mode7 dégueux aussi.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 744 msgs
Laurent a écrit :
C'est moi ou l'ile de l'écran d'attente de Sonic Mania est en mode 7. Shocking !


Ou alors c'est un jeu 32x! Et là vous êtes bien feintés!
 
Turom_
Membre Factor
Membre 712 msgs
Christian Whitehead a aussi fait le portage récent de Sonic CD, qui était très soigné et agréable - dont les special stages totalement injouables étaient aussi dans cet espèce de mode7.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 744 msgs
Turom_ a écrit :
Christian Whitehead a aussi fait le portage récent de Sonic CD, qui était très soigné et agréable - dont les special stages totalement injouables étaient aussi dans cet espèce de mode7.


Y en a aussi sur BC Racer avec la meme chose.

Et plus récemment, y a des gens qui ont fait des portages de Fzero sur le hardware Megadrive d'origine avec un bon framerate. (ainsi que Starfox, mais lui il rame)
Fzero https://www.youtube.com/watch?v=kDZw6bHVAGw/!\ COUPEZ LE SON! /!\ et mettez ca à la place https://www.youtube.com/watch?v=lL0gDLXLrHE

Starfox (y a pas de son dans la rom d'origine) https://www.youtube.com/watch?v=UuYFmIEtLLk
 
wata_
Membre Factor
Membre 1638 msgs
Dire que tout ça a commencé à cause d'un besoin de tech demo Megadrive pour ne pas faire pâle figure face au débarquement de la Super Famicom plus puissante. Je n'ai toujours pas pigé comment ils ont fait durer le phénomène au delà ; en dehors des musiques et du côté tech, les 1ers n'étaient deja pas terribles, et ça n'a fait que s'empirer ensuite.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 537 msgs
Frostis Advance a écrit:
ce nouveau Sonic est actuellement dans les mains des développeurs de Sonic Colours et Sonic Generations

Alors ça c'est intéressant parce que ce sont pas les mêmes.

La Sonic Team se divise grossièrement en deux équipes, la première étant à l'origine d'Unleashed (première réalisation de Yoshihisa Hashimoto, qui quittera Sega peu de temps après) et de Generations, la seconde ayant accouché des épisodes Wii et Wii U, incluant donc Colours et Lost World (tous deux réalisés par Morio Kishimoto), lesquels je tiens personnellement en maigre estime, mais qui ont au moins le mérite de n'être ni un fangame, ni un truc dont, pour le moment, la principale feature est de proposer, pour les gens horripilés par un Sonic aux yeux verts, de jouer avec un Sonic aux yeux noirs (les mecs j'ai une super idée, ils devraient aussi proposer le Sonic aux yeux gris de Sonic 3, et le Sonic avec les chaussures bizarres de Sonic Adventure 2, et pourquoi pas le Sonic de Sonic Boom tant qu'à faire, venez on fait une pétition)
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2439 msgs
Faudrait que je me force à finir Generations un jour, par contre Unleashed je l'avais sur 360, et y'a pas moyen, c'est de la mierda del corazon, on alternait les niveaux à peine corrects de Sonic (genre 1 sur 4) assimilable à Sonic Dash, mais c'était joli alors ça passait, avec de la daube beat em all typé casu/wii complètement hors sujet.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 744 msgs
Crusing a écrit :
Faudrait que je me force à finir Generations un jour


Tu rattes pas grand chose. Le jeu est très bien durant les 3/4 puis il se perds sur la fin. Je n'ai rien compris au gameplay du boss de fin, mais je l'ai fini quand même je ne sais trop comment (en bourrant comme un connard, ca passe).

Le premier truc à faire sur Sonic c'est une grosse purge sur les persos secondaires et débiles et surtout ARRETER DE LES FAIRE PARLER.
Et surtout, tout ca à cause de ce putain d'animé aux US, casser cette image de "Sonic fonce partout avec une attitude", à croire que les gens ne sont jamais allé plus loin que Green/Emmerald Hill Zone (Marble Zone / Labyrinth Zone sont plus sur le timing et la navigation que la vitesse pure).
Ca donnera ptête de meilleure base pour une version 3D, les phases de rapidité n'étant qu'un aspect de la plateforme de Sonic.


Aup assage si ca intéresse des gens, un papier sur le floop de Sonic Boom: https://medium.com/@vidyahistory/the-disaster-that-is-sonic-boom-ec263fc94d03#.z0bln8y4j
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
wata_ a écrit :
Dire que tout ça a commencé à cause d'un besoin de tech demo Megadrive pour ne pas faire pâle figure face au débarquement de la Super Famicom plus puissante. Je n'ai toujours pas pigé comment ils ont fait durer le phénomène au delà ; en dehors des musiques et du côté tech, les 1ers n'étaient deja pas terribles, et ça n'a fait que s'empirer ensuite.


Encore un qui n'a jamais joué aux 3 premiers.

J'en ai marre des gens qui pensent que sonic c'est foncer tout droit, sans level design etc.

Attention je parle uniquement des Sonic MD et MS.

Oui la vitesse était un élément de gameplay, mais il y avait beaucoup de plateforme, et les niveaux était quand même assez corsés et parfois labyrinthiques, sans parler des divers power up de Sonic 3 qui demandait quand même un minimum de stratégie.

Si tu fonçais tu perdais toute chance de recupérer les chaos emerald.

Après les épisodes GBA effectivement ça a été de la merde en barre jusqu'à Sonic Générations et Sonic 4 qui aurait du sortir en un seul jeu complet au lieu de ce format épisodique débile.


Bon sinon le sonic projetc 2017 je trouve ça ridicule, Sonic en post apo en monde ouvert je vois pas le rapport avec la licence.
Qu'il fasse un putain de sonic 2D mais avec la classe d'un Rayman Legends bordel.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2439 msgs
kmplt242 a écrit :
Bon sinon le sonic projetc 2017 je trouve ça ridicule, Sonic en post apo en monde ouvert je vois pas le rapport avec la licence.
Qu'il fasse un putain de sonic 2D mais avec la classe d'un Rayman Legends bordel.

Mais tellement... et puis il leur faut une patte graphique, y'a plus d'excuse pour avoir l'impression de jouer à des jeux gamecube.
Et puis arretez la DA pour enfant avec des persos à la yugi-oh, osef du dessin animé, ce ne sont pas les enfants qui joueront à Sonic Mania!
Ou alors un changement radical de design :) avec un sonic qui fume le cigare et qui baise les ménagère!
 
wata_
Membre Factor
Membre 1638 msgs
kmplt242 a écrit :
Encore un qui n'a jamais joué aux 3 premiers.

Pourtant là je remplis mon contrat de true gamer puisque "j'y étais" et j'ai eu les deux premiers sur MD jap ; j'avais aussi un peu joué à celui SMS, qui est d'ailleurs le meilleur si je me souviens bien.
Enfin certes c'est juste mon opinion ; par contre la motivation de Sega c'était vraiment la réponse tech à SMW et autres early games SFC, et c'était réussi (bon après niveau gameplay SMW poutrait Sonic ; on est sans doute à peu près tous d'accord là, non ?).

J'ai jamais pu piffrer l'inertie de Sonic ; ce qui d'ailleurs poussait à tracer, pas pour la vitesse (qui rendait le jeu injouable) mais pour ne pas avoir à s'arrêter et devoir ensuite accélerer comme un paresseux sous xanax.
Et les putains de niveaux sous l'eau.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2439 msgs
Je suis d'accord, Sonic c'est d'abord une démo tech de scrolling très rapide qui en fout plein la gueule sur les bornes de démo des magasins, et c'est aussi pour ça que ça a eu autant de mal à se recycler (enfin ça et la chute de Sega).
J'étais quand même bien envieux face à beaucoup de titre Snes, par contre beaucoup de titre multiplateforme était graphiquement mieux scalés sur MD, j'ai le souvenir d'avoir eu mortal kombat 2 et 3 sur les deux supports, et bordel qu'il faisait cheap et crade sur Snes. Le blur et le fait d'y jouer sur 36cm devait accentuer ça parce qu'objectivement la snes semble afficher plus de trucs.

Pourtant comparer une snes à une MD, c'est presque comparer un Amiga à un atari ST.
OH LOIN DE MOI L'IDÉE DE LANCER UN DÉBAT! :)
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
Y'a pas de débat : MD JAP Superior > SNES Rien que le chipset yamaha pour le son, hérité en partie du synthé DX7, en stéréo sur la prise mini jack ça défonçait ce son tout étouffé et ridiculement midi de la SNES.

Voilà j'ai posé ma crotte.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
Communauté