Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Point final pour Ghost Recon Breakpoint
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14018 msgs
Ghost Recon Breakpoint était un jeu excessivement mal né, qui donnait l'impression que ses développeurs n'avaient pas compris pourquoi son prédécesseur Wildlands était aussi rigolo à jouer. Entre son monde vide et mort et son gameplay fade Destinysé à outrance, il n'avait vraiment pas grand chose pour lui. Pendant des années, Ubisoft a essayé de sauver les meubles en laissant aux joueurs de plus en plus de possibilités pour customiser leur expérience comme ils le souhaitaient, ce qui est une possibilité bienvenue si on est plutôt du genre verre à moitié plein, ou un aveu d'echec complet de la part des game designers dans le cas contraire. Et tout ça sans oublier bien sûr le gros furoncle des NFT ridicules (pardon pour le pléonasme) qu'Ubi a collé sur son jeu l'année dernière.

Finalement, après moins de trois ans à vivoter dans l'indifférence générale, Ghost Recon Breakpoint va pouvoir s'éteindre paisiblement puisque Ubi vient d'annoncer que le jeu ne recevrait plus de mises à jour de contenu. On espère pour la série qu'elle nous proposera quelque chose à l'avenir d'un peu plus réjouissant que le faux Battle Royale annoncé sous les huées du public l'an dernier et repoussé aux calendes grecques une semaine plus tard, dont on est (heureusement ?) sans nouvelles depuis.

Lire la suite sur le site : Point final pour Ghost Recon Breakpoint.
 
AlphaBlueLight
Membre Factor
Membre 239 msgs
Alors... le faux Battle Royale annoncé sous les huées du public l'an dernier, j'y étais et je peux dire que je me suis de suite sentit moins seul.
J'ai pu y lire des commentaires, hors insultes et propos Trumpistes à l'époque, auxquels je ne m'attendais pas du tout, dont ceux qui réclamaient un remake de Future Soldier, à mon plus grand étonnement.
Déjà, je fais partie de ceux qui ont dé-tes-té Wildlands, même après avoir pris part à l'Alpha fermée en pensant sincèrement que ça allait être amélioré à la sortie. Je suis tombé de haut après une session de questions/réponses avec les devs dont les propos ont été décevants à tout point de vue. Pour moi et ce n'est que mon avis, la raison principale de l'échec de Breakpoint c'est d'abord Wildlands, sans oublier sa sortie précipitée qui aurait été ordonnée par Yves Guillemot lui-même.
Au final, j'ai tenu 10 minutes sur la beta ouverte de Breakpoint et pas dépassé les 10 heures, en saignant du nez, quand j'ai pu le récupérer pour pas cher. Donc pour moi c'est très simple, ça fait maintenant 10 ans que Ghost Recon est entre les mains d'encadrements qui ont fait leur "truc", sans se soucier le moins du monde de leurs décisions qui pouvaient avoir un impact négatif sur la licence et cela pour longtemps. Je ne comprend même pas comment certains choix ont pu être validés. Enfin, maintenant, après les histoires de NFT on pourrait dire que tout s'explique avec Ubisoft (ne parlons même pas des enquêtes). Mais de toute façon, même si le développement avaient bénéficié d'un report, c'est très clair, ça n'aurait pas fait un bon jeu. Que ce soit niveau game-design, level-design, écriture (l'horreur), animations, multi-joueurs, il n'y a rien qui va dans Breakpoint, rien pour mériter l'attention des amateurs de shooters.
De toute façon, les dernières personnes à avoir développé un Ghost Recon valable sont parties fonder Sloclap, ce sont les créateurs d'Absolver et de Sifu.
Moi qui suit très attaché aux licences Tom Clancy (paix à son âme), sans jamais avoir été fan de son côté républicain supporter assumé de Reagan, cette actu elle me rend à la fois triste et furieux. Triste d'avoir vu ce qu'est devenu la licence et furieux de voir des gens sensés être la crème de la crème, être à ce point à côté de la plaque. C'est pourtant pas faute de leur avoir dit.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1515 msgs
Huhu c'te seau d'excréments :D

J'ai joué Breakpoint avant de jouer Wildlands, parce que ce dernier , visuellement ne m'intéressait pas plus que ça, que j'imaginais trop proche de ce que propose un Far cry , etc; Allez savoir.

Et j'ai adoré. Déjà parce qu'un peu plus guérilla urbaine, même si , ok , ca ne va pas super loin. L'expérience reste assez cool et propre à jouer en coop. Effectivement, j'comprends bien toute cette décharge de haine parce que ces deux jeux portent les lettres d'or de la licence en s'en étant éloignés et pas qu'un peu. Ok.

Mais j'vous trouve super vénère quand même. Je commence à avoir quelques heures de coops avec mes potes , et franch'ment , les raids sont quand même assez fun, certaines bases sont monstrueuses (BP), les DLCs ont quand même bien joué leur rôle en remettant une couche pour ceux qui appréciaient déjà l'aventure principale. Alors après ça n'a pas été un carton , et on en sait les raisons (animations assez bof , encore que , j'ai vu bien pire et tout ce qui est cité plus haut) , ca reste deux jeux sans prise de tête. Alors ok , on n'a pas de tacmap pour préparer les raids , il manque tout ce qui faisait le suc des GRs de la première heure , mais ça n'en fait pas des jeux nulles à chier , z'êtes super dures .

C'est sur , ce ne sont pas deux jeux pour lesquelles j'aurais dépensé 60 balles , j'ai eu Breakpoint pour 19 balles , j'crois, ce qui est tout à fait honorable proportionnellement au nombre d'heures que j'ai passé dessus.

Après...l'écriture... J'ai envie de dire est-ce ce que l'on attend d'un jeu pareil ? Les premiers n'étaient quand même pas des scenaris shakespeariens , 'pas déconner.
Pour le level design , c'est vrai qu'on s'est tous arraché les cheveux avec cette putain de moto qui n'arrivait pas à passer partout. J'en ai fait une fois , je ne l'ai plus jamais retouché. Et se faire chasser en pleine jungle en entendant les balles siffler autour de soi est quand même bien délirant , et dans les deux jeux. Les biotopes sont dingues, certains plans sont à couper le souffle. La map n'est pas si vide que ça , WL comme BP d'ailleurs, et le but n'était pas non plus de la remplir façon GTA. Bref , pour moi ca restera 2 jeux hyper funs à jouer en coop à 4.

L'autre face de la médaille, c'est effectivement , dans Breakpoint ou Wildlands, le blabla avec les pnj , la boutique à la con de la vieille dans la planque, les bivouacs, l'absence de TACMAP... Rien que ça, c'est impardonnable pour un jeu qui porte le blason des Ghosts on est d'accord. Bref , c'est tout ça entre autre chose , ok.

De là à chier sans retenue sur le jeu , je ne suis pas d'accord. C'est un p'tit jeu qu'on se lance pour délirer à 4 , en "élite" évidemment , sinon le jeu ne donne aucun challenge c'est évident, et perso , c'est tout ce que je lui demandais. J'attendais et j'attends toujours le retour en grande pompe de la licence, certes , mais j'ai comblé ce vide sur Arma depuis déjà un moment. Et on sait tous que quand une licence porte la cicatrice "UBI" , conséquence d'une torture au fer rouge , c'est déceptif.

La nuance est cependant nécessaire.
 
Hellender
Membre Factor
Membre 291 msgs
Même chose que Malone, j'ai vraiment apprécié Breakpoint, mais c'est parce que : J'ai mit en "2 balles t'es mort" et je la joue à m'infiltrer dans des trucs immenses. Je suis solo par contre. Faute d'avoir les bons compagnons. Mais ca relève encore + le défi. Je dois bien réfléchir à mon approche, etc...

Alors, ce que j'en ai fait se ressemblait pas mal (les lieux visités), mais j'ai pas suivi l'histoire, j'suis + parti en mode "découvrons la carte en entier" et y'a bcp à chopper en terme d'armes etc...

Ceci étant : J'aime pas environnements de jungle, mais il n'y a pas que ca.

Wildlands, j'ai moins aimé la vue. Je préfère la vue "collée à l'épaule" comme ils ont ajouté après coup au dernier Assassin's creed Valhalla.
Là c'est plus le trip Hispanique qui m'a moins fait kiffer que les environnements (Jungle quand même pas mal au début). Pourquoi ? Parce que le "Cartel Mexicain" je trouve ca beaucoup trop cliché et "facile". Tu t'attends à voir des mecs en marcel avec des bandanas qui foncent comme des débiles quoi et c'est le cas.

En somme j'ai apprécié quand même les deux (mais je les ai pas du tout finis encore). Je préfère Breakpoint. Il est mieux à l'usage, plus dur avec les réglages et j'préfère la vue. Le contexte est un peu + original aussi.

Mais les deux, au delà de l'aspect "Modélisation / animation" qui est un travail E N O R M E. Les décors, l'équipement, etc... J'ai trouvé le reste assez fainéant. J'aurais préféré que ca me prenne aux tripes comme un Splinter cell par exemple. Et au début de Breakpoint j'y ai cru. Mais c'est vite retombé (Alors je n'ai pas suivi la trame principale et c'est peut être l'erreur), mais voilà, pour l'instant ca m'a pas transporté, mais j'ai apprécié son challenge et la balade.

Parenthèse : Pour les consoleux, c'est une des rares alternative pour avoir un genre de Tarkov sur console
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14018 msgs
Alors laissez-moi vous dire que vous avez tort. Wildlands, c'était super, en coop c'était vraiment le feu mais même en solo c'était fnu, je l'ai fait comme ça parce que j'ai pas d'amis et j'ai pris mon pied du début à la fin. La map est top, les environnements sont variés, les ordres donnés aux coéquipiers bien que basiques fonctionnent, et il y a de la vie sur la map. Bien sûr tout n'est pas parfait, l'IA est complètement conne, on fait au final à peu près toujours la même chose, il y a beaucoup d'assets réutilisés (notamment pour les zones urbaines) qui font qu'on a un peu l'impression de revenir souvent aux mêmes endroits. Mais malgré ça, parce que je suis un peu bon public et parce que j'en avais rien à secouer des anciens GR pour puristes, j'ai vraiment passé un excellent moment.

BP, c'est juste pas possible. Y a plus rien de ce qui marchait dans WL. Déjà y a pas eu de coéquipiers IA pendant les premiers mois et ensuite ils ont été rajoutés au chausse-pied et du coup ça marchait pas. Toute la surcouche Destiny / The Division ruinait la progression avec un leveling artificiel, sans parler de cette merde du hub social. La map est vide et fade, et donne un sentiment de décors en carton permanent. L'aspect "survie" / craft est pas assez poussé pour être intéressant, mais juste assez pour être chiant. L'histoire est conne et en plus racontée n'importe comment, tout concept de mise en scène a été purement et simplement abandonné. Les véhicules sont encore plus odieux à conduire que dans WL. Et puis surtout, pendant deux ans Ubi n'a cessé de rendre des pans entiers du jeu activables ou non selon la volonté du joueur. Vous aimez pas les drones (ce qui s'entend parfaitement, ils sont juste pénibles pour rien) ? Vous pouvez les virer. Le leveling de l'équipement vous soule ? Pas de problème, il peut sauter. On sent vraiment les designers qui disent "écoutez, on sait pas quoi faire, on sait pas ce que vous voulez, donc faites le truc à votre sauce, nous on abandonne et on part préparer le prochain DLC". C'est vraiment un gâchis sur toute la ligne ce jeu, y a absolument rien à sauver.

Par contre je relance de temps en temps WL, et je suis tout de suite dedans. J'aurais vraiment bien aimé avoir l'occasion d'y jouer plus en coop pour pouvoir faire des grosses planifications rigolotes à base de un mec qui s'infiltre, un mec qui spote/snipe, un qui arrose en hélico et vient récupérer tout le monde à la fin, y a pas beaucoup de jeux qui proposent ça.
 
Palido
Carloser
Membre 1534 msgs
Et puis surtout, pendant deux ans Ubi n'a cessé de rendre des pans entiers du jeu activables ou non selon la volonté du joueur. Vous aimez pas les drones (ce qui s'entend parfaitement, ils sont juste pénibles pour rien) ? Vous pouvez les virer. Le leveling de l'équipement vous soule ? Pas de problème, il peut sauter. On sent vraiment les designers qui disent "écoutez, on sait pas quoi faire, on sait pas ce que vous voulez, donc faites le truc à votre sauce, nous on abandonne et on part préparer le prochain DLC". C'est vraiment un gâchis sur toute la ligne ce jeu, y a absolument rien à sauver.


J'ai tenu 3h en vanilla sur Breakpoint en détestant à peu près tout. Puis ai tout passé en milsim no-hud en changeant les settings et ai joué une soixantaine d'heures facile : chaque brique du jeu prend alors plus de sens. Etudier les documents et indices a alors une importance au point de transformer chaque quête en mini chasse au trésor et rendant l'exploration -un peu- plus fun. Limiter son équipement et augmenter les dégats / blessures légitiment le loot et le craft, sans pour autant transformer le jeu en looter shooter. L'infiltration a été indéniablement améliorée, grâce aux différents rajouts et aux réglages liés à l'infiltration. A plusieurs ? L'expérience est transcendée et le jeu demande alors de la véritable coordination.

Tu peux leur reprocher tout ce que tu veux, mais pas ça. Customiser l'expérience de jeu selon mes propres envies, c'est un truc que j'aimerais pouvoir faire dans TOUS les jeux et ce, sans à passer nécessairement par des mods. L'aveu de faiblesse venant de des game designers est peut-être là, mais au final : est-ce réellement important pour le joueur ?
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1515 msgs
Toutes les critiques sont bonnes, c'est vrai. Je ne peux pas te donner tord , Zaza. L'aspect survie est plus chiant que valeur ajoutée. Là ou ils promettaient à la base un truc de ouf. Les véhicules étaient plus funs sur Wildlands (Un hélico qui boot en 3s Oo , les drifts impossibles ou moins ouf....) , etc etc.

J'ai eu le jeu bien après sa sortie, une fois qu'ils avaient implémenté le délire de full custom sa partie, comme vous le décrivez , donc je n'ai pas eu l'aspect déceptif de ne pas avoir ses coéquipiers , ou d'enlever ceci et rajouter cela. P'tet pour ça que j'ai pas le même regard que le joueur day one. Par contre , ceux qui jouent avec moi et qui , eux , étaient sur le jeu day one, ont vu la vraie valeur ajoutée de ce qui est arrivé ensuite , le non leveling des armes, le custom du monde , etc. Et c'est d'ailleurs là qu'ils m'ont donné envie d'y tripoter.

Mais pour ce qui est du hub par exemple , c'est devenu pour moi et les potos , une sorte de petit plaisir coupable. A chaque fin de mission, c'est le point de chute , où ça debrief, recharge le loadout , etc. Je ne saurais pas trop comment le caractériser, n'ayant pas joué aux The Division. Mais je n'ai pas trouvé ça archi déconnectant de la trame. Surement mal exploité je ne sais pas.

Je plussoie par contre ce que dit Palido , c'est après avoir custom mon expérience, sur les conseils d'un de mes potes et notamment en n'optant pour n'avoir qu'une seule arme sur moi et un stuff limité , que le jeu a pris une toute autre tournure. Voire est carrément devenu hardcore par moment. Et effectivement , on aimerait voir ce genre de possibilités de custom plus souvent.

Ils n'ont clairement pas pondu un grand jeu , mais franchement , en coop élite , c'est clairement l'éclate. Il aurait juste fallu l'ajout d'une tacmap. Un truc un peu plus poussé et clair que ce qui a été servi, illisible, petit , sans intérêt. Histoire de quand même flatter l'égo de ceux qui adorent préparer un plan d'approche. On comprend l'idée de tout préparer au Drone , m'enfin si t'es sur le terrain avec tout ton matos , une tablette en liaison SAT à la ARMA n'était pas non plus déconnante. C'est du ubi.

Pour finir, les DLCs ne sont pas dégueux , loin de là :)
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1515 msgs
Hellender a écrit :
Alors je n'ai pas suivi la trame principale et c'est peut être l'erreur



Ouais selon moi c'est quand même une erreur. Même si le scénar n'est pas ouf, le truc est bien amené et très progressif. L'ombre de Walker est menaçante et franchement, chaque victoire qui te rapproche de lui fini par te faire kiffer. C'en est pas non plus à mouiller le caleçon, 'pas déconner, mais rien que de se faire ses lieutenants les uns après les autres, les DLCs etc , on est quand même relativement proche d'un scénar à la Splinter Cell. Je trouve d'ailleurs que la membrane entre les deux jeux est maintenant hyper fine, voire trop. A se demander ce qu'ils pourront faire pour le prochain SC.

A ce propos , ce qui pourrait également manquer, ce sont des "coop moves" comme il y avait sur le coop de Chaos Theory , dans lequel tu pouvais faire la courte échelle à ton pote , ou le tracter , etc.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14018 msgs
Ouais, non. Enfin vous vous y amusez tant mieux pour vous, mais pour moi toutes les customisations, c'est juste changer la taille et la forme du contenant mais pour mettre la même eau tiède dedans.

Et je trouve ça absolument aberrant ce qui peut être modifié dans le jeu, on parle pas de régler le cône de vision des ennemis ou les dégâts des flingues, c'est quand même des pans entiers de base du jeu qui peuvent sauter, c'est vraiment du jamais vu et j'espère qu'un tel abandon ne se représentera plus jamais.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1515 msgs
Certes dans les faits moi je parlais juste du système de points des armes , la personnalisation de l'interface , etc. Pour ce qui est des patrouilles de drones ou ce genre de connerie j'ai rien touché ^^'. Mais je peux entendre que sur ce genre de profondes modifis c'est abusé, c'est net.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6535 msgs
Pouvoir modifier des pans entiers de gameplay c'est ce que j'attends du futur des jeux vidéos, quelque chose de profondément modulaire, pas juste quelques détails.
Qu'on puisse vraiment passer de l'arcade à la sim en cochant un tableau excell de plusieurs pages ou des presets pour les plus pressés, c'est vraiment ça que j'attends du futur.

Les triple A tels qu'ils sont construits aujourd'hui ne me conviennent pas. J'aurais aimé par exemple que deus ex 2/3/1000 soit encore plus complexe en terme de gestion, de possibilité, de fiche de personnage, au lieu de ça, ils ont choisis de rendre le jeu plus accessible, plus clair, plus compréhensible. Ça ne me convient pas, je comprends la démarche, mais ça me gave.
Laissez moi paramétrer mon jeu en pouvant supprimer/ajouter des pans entiers de mécaniques s'ils vous plait et encourageons cela quand ils le font même si c'est fait maladroitement.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14018 msgs
Je suis absolument pas d'accord. Si tu veux des jeux à la carte, deviens dev ou mets-toi à Roblox. À un moment les jeux c'est quand même bien qu'ils donnent l'impression qu'il y a une vision derrière, que cette vision te plaise pas c'est un autre problème. Des jeux où absolument tout serait paramétrable, activable ou désactivable à l'envie, ça impliquerait qu'il n'y a plus la possibilité d'imposer quoi que ce soit aux joueurs, de leur faire vivre ce qu'on a envie qu'ils vivent en temps que créateurs.

Je suis en train de vous faire le coup de "respecter la vision de l'auteur" ce qui est quand même sacrément ironique, j'en ai bien conscience, mais j'ai quand même envie d'avoir devant moi des jeux qui me donnent l'impression d'avoir été faits par des êtres humains qui les ont réfléchis, et qui se limitent pas à des machins sans âme et suffisamment universels pour que chacun puisse les consommer à sa sauce.
 
Palido
Carloser
Membre 1534 msgs
Il y a un gap entre "devenir un dev ou se mettre à Roblox" et permettre de modifier des règles de gameplay d'un jeu.

Les changements offerts par Ghost Recon Breakpoint, aussi impactants qu'ils soient, sont à milles lieues de ce que tu évoques. On n'est même pas au niveau des premiers mods à sortir dès qu'un nouveau jeu Bethesda sort alors que les outils de moddings ne sont pas encore disponibles.

Là, on reste dans le thème et le scope définis par les game designers, qui, malgré le fait qu'il y ait une certaine remise en question de ce qui avait été initialement proposé, ne se résument qu'à de simples modificateurs de règles. L'expérience change relativement radicalement : on reste toujours dans le scope initial, mais on ne passe pas d'un TPS pseudo militaire à un Pong. Les modifications permises par le jeu sont en cohérence totale avec ce qu'est le jeu initialement.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14018 msgs
Ben pourtant faire sauter tout le système de leveling des persos et des armes, c'est quand même la base de la progression dans le jeu, c'est pas anodin de le virer. Je dis pas que c'est mal de le virer, vu que de base c'était une idée de merde (si je veux jouer à Destiny ou The Division, je vais jouer à Destiny ou The Division, pas à Ghost Recon), mais c'était quand même un truc sur lequel reposait le jeu, et d'un seul coup on l'enlève, faisant de fait disparaitre tout l'aspect looter-shooter du titre.

L'activation ou non des drones c'est effectivement plus anodin en comparaison, mais c'est quand même aussi toute une branche d'ennemis que tu vires parce que tu les trouves (là aussi, à raison) nuls à chier.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6535 msgs
Je ne dis pas non plus qu'il faille transformer un super mario en subnautica.
Par contre, pouvoir rajouter tout un tas de mécaniques optionnelles venant de subnautica ou Robinson's Requiem sur un jeu comme skyrim, pour moi c'est pas déconnant, ça s'intègre bien, c'est compatible qu'on les active ou non.

Les visions d'auteur j'y crois pas trop, tout ce qu'on a actuellement ce sont des héritages et de combinaisons de gameplay déjà existants, autant prendre ce qu'on aime et virer ce qu'on n'aime pas, j'ai pas besoin d'un "auteur" pour ça. J'ai juste besoin de lui pour qu'il le programme, à moi de juger en tant qu'auteur/joueur si ça a un intérêt ou non que je les implémente dans mon expérience.

S'ils veulent absolument "une vision de l'auteur", bah ils foutent un preset, comme ça c'est réglé.

Et les indés, ok, pour créer du gameplay émergent quand ils tiennent un truc nouveau et qu'ils veulent imposer.
 
Bistoufly
Membre Factor
Membre 357 msgs
Mais quand bien même "osef la vision des devs" (ce que je trouve déjà un peu dur pour les devs, faire des jeux c'est pas préparer des burgers avec ingrédients au choix, mais bon), donner des vraies clefs au joueur pour personnaliser son expérience de jeu... ça a juste un vrai coût, hein '^^
Autant dire que ces features optionnelles, si on parle bien de gros morceaux de GD, gicleraient en premier au moindre retard de milestone...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6535 msgs
Oui je suis d'accord, c'est plus facile à dire qu'à faire, s'ils ne peuvent pas le faire, ils ne peuvent pas, tant pis. Mais je trouve l'idée de pouvoir modifier son expérience de jeu excellente, ça me fait rêver.

Et ça serait quand même pas mal qu'EA, Acti et ubisoft se mettent à bosser au lieu de faire du recyclage, car clairement leur productions manquent souvent de vision, d'ambition, d'âme. Ils ont les moyens de mettre en place des outils de personnalisation bien implémentés.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6373 msgs
Ubi vient d'annoncer un Ghost Recon pour 2023 baptisé 'Over' (ahaha)... et la team Quartz est silencieuse. Ubi a aussi annoncé qu'ils ont des plans pour les NFTs dans leurs prochains jeux.
Reliez les points et jetez tout par la fenêtre..
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1515 msgs
BeatKitano a écrit :
Ubi vient d'annoncer un Ghost Recon pour 2023 baptisé 'Over'


*frappe sur son poitrail*

AZY ENVOIE 'CHU CHAUD DE OUF , LA!

*frappe sur son poitrail*


Sérieusement, je suis prêt à re-signer. Un p'tit 3rd person bien fun de temps en temps , allez.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17409 msgs
BeatKitano a écrit :
Ubi vient d'annoncer un Ghost Recon pour 2023 baptisé 'Over' (ahaha)... et la team Quartz est silencieuse. Ubi a aussi annoncé qu'ils ont des plans pour les NFTs dans leurs prochains jeux.
Reliez les points et jetez tout par la fenêtre..


Ils n'ont rien annoncé encore. C'est une rumeur venant de Kotaku.
 
Point final pour Ghost Recon Breakpoint
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews