Vous me dégoutez.
Doc_Nimbus a écrit :
L'originalité made in Obsidian c'est quand même Alpha Protocol, quand ils bossent sur une licence ça donne Kotor2 et Fallout New Vegas, perso je préfère largement qu'ils travaillent sur une licence.
fwouedd a écrit :
Je pense que tu peux faire un gros RPG qui en jette en restant modeste :
- Pas d'actionnaires ni d'improductifs à rémunérer,
- Pas de hausses d'objectif annuelles entrainant des sacrifices et des choix qui visent à augmenter la clientèle potentielle,
- Marketing réduit au bouche à oreille et à une saine et simple communication sans chèques ni metacritic,
- bosser plus sur les mécanismes, l'univers et l'écriture que sur les effets visuels kikoo (en plus ils sont mauvais là dessus, leurs jeux sont systématiquement moches).
Par contre, j’espère que cet emballement soudain autours de Kickstarter ne va pas mener à un foutoir saturé par le nombre de jeux et se retrouver plombé par des arnaques (faire rêver puis sortir un grosse merde à l'arrache pour optimiser le bénéfice sur l'argent investi).
fwouedd a écrit :Bah, les actionnaires, ils gagnent sur les bénéfices, à priori, donc sur l'après vente, je vois pas en quoi ça plombe le budget d'un jeu.
- Pas d'actionnaires ni d'improductifs à rémunérer,
fwouedd a écrit :Pareil, à quel moment le budget marketing influe sur le budget développement ?
- Marketing réduit au bouche à oreille et à une saine et simple communication sans chèques ni metacritic
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles