Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Oblivion : le GROS thread
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Ouais bah c'est bon question level scaling, suffit de se pecho une putain de glass sword a 2 mains qui t'ajoutes des dommages de feu et vogue la galere.

Avant j'avais une pauvre glass dagger pas enchantée du tout et un arc foireux qui t'ajoutes 5 de dmg de foudre.

La je retrouve du fun et du uber matos, plein de quetes sympas shuis dans la dark brotherhood apres avoir buté une servante qui m'a pris en flag en train de voler, j'ai eu le reflexe j te tues comme ca tu fermes ta gueule.. manque de pot je me suis quand meme fait pecho.

Bon sinon si vous voulez une quete qui vous occupe facile des dizaines d'heures, c'est celle des 10 statues aleydes, suffit d'en prendre une qu'on trouve dans les ruines quand tu sors des egouts au debut du jeu - le donjon est excellent par ailleurs, le but est donc de trouver une statue, la vendre et ensuite se faire contacter par le majordome d'un collectionneur qui vous demandera de prendre les 9 statues restantes cela implique donc de l'exploration bien hardcore pour un reward surement tres interessant
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
hmmm les portails, c'est le système du "plus t'en ferme, plus il y en a"? Il se passe quoi si je ferme tous ceux que je trouve ? et si j'en ferme aucun ?
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2649 msgs
J'ai finalement baissé la barre de difficulté d'un chouilla et j'ai retrouvé des combats un peu plus rapide tout en restant haletants et qui ne ressemblent plus à une succession d'affrontement de boss (marre de passer 5 minutes par fantome et de devoir fuir dès qu'un deuxième se pointait).
Bref, le plaisir de jouer revient. Merci Bethesda pour cette option.
 
Akimine
Membre Factor
Membre 147 msgs
aktus a écrit :
hmmm les portails, c'est le système du "plus t'en ferme, plus il y en a"? Il se passe quoi si je ferme tous ceux que je trouve ? et si j'en ferme aucun ?


Plus t'avances dans la quête principale, plus il y en a oui. Au début du jeu, j'avais fait le choix de fermer une porte dès que j'en trouvais une, pis j'ai vite déchanté par la suite, genre quand t'en croises 3 dans un rayon de 300 mètres...Et si tu choisis de pas les fermer, bah pas grave, ça changera rien au jeu.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
GrOCam a écrit :

Bon sinon si vous voulez une quete qui vous occupe facile des dizaines d'heures, c'est celle des 10 statues aleydes, suffit d'en prendre une qu'on trouve dans les ruines quand tu sors des egouts au debut du jeu - le donjon est excellent par ailleurs, le but est donc de trouver une statue, la vendre et ensuite se faire contacter par le majordome d'un collectionneur qui vous demandera de prendre les 9 statues restantes cela implique donc de l'exploration bien hardcore pour un reward surement tres interessant


J'en suis à mon 8eme temple, je suis lvl 20, je me tape des squelette champion, et autre spectre a foison (mention spéciale hier pour la pièce avec 2 spectre et 3 lyches, qui apres m'avoir invoqué 3 zombis, ont tout de meme réussi à me faire faire demi tour :p), et j'ai toujours pas trouvé la moindre statue (hormis la premiere que je lui ai déjà donné). Par contre niveau pierre, là j'suis blindé.

Donc petite question sur cette quete : Quelqu'un sait si les statues sont à endroit fixe ou si c'est aléatoire ?

Rien à voir avec cette quête, mais j'ai un autre petit soucis depuis hier soir.

A Bravil, j'ai eu ma recommandation. Ensuite la résponsable de la guilde locale m'a donné une autre quête Retrouver son ami perdu dans ses rêves. Je suis donc allé chercher son ami, et dans cette quête, on se retrouve nu au départ. Une fois la quete finie, donc sorti du rêve, on peut remettre son matos. Et là, horreur, il y a un des mes anneaux que je ne peux plus mettre : l'anneau Oeil Vipère. Apparement c'est un objet de quête, car je ne peux ni le jeter, ni le vendre. Mais je suis persuadé que je le portais avant cette quête. Je n'ai rien trouvé dans mon journal qui en parle, donc quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de cet anneau et de pourquoi je ne pourrais plus le porter ?

Thanks ;)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Pffff, ça y'est, j'ai rencontré le premier passage vraiment galère depuis que je joue.
Je suis niveau 12, et pour une quête de la DB, j'ai dû trainer du coté de Kvatch. Et la patatra, tout s'enchaine, la porte d'Oblivion, etc, etc...
J'ai un gros problême avec les Atronach de feu, c'est une galère pas pensable.

Mais c'est pas le pire. Le pire c'est la bataille pour reprendre Kvatch. Je pense ne pas trop spoiler si je dit que c'est une putain de galère, où on se retrouve devant des masses d'ennemis tous bien retords (saloperies de petits dinosaures de mes deux!), avec pour seul soutien une équipe de bras cassés qui se fait laminer au bout de quelques pas...
Ca m'est pas arrivé souvent, mais le pad sans fil, il a bien failli aller s'éclater contre un mur.
Finalement en faisant des allers retours, des attentes d'une heure loin de toute menace pour récupérer mon energie sans galérer, j'y suis arrivé, mais j'ai cru que j'allais péter un plomb. Et au final, quoi? Rien, que dalle, pas de super matos, pas de thunes, juste un autre boulet à escorter à travers tout Cyrodiil.

Du coup j'ai laché la quête principale pour aller massacrer quelques bandits au fond d'un grotte en poussant des hurlements de barbare et en dépouillant toutes mes victimes, les laissant pourrir à poil au milieu de nul part.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
SupaPictave > pareil, deux bestioles et deux atronash à mon arrivée dans Kvatch, et sévère laminage de tronche. Je me suis réduit à bouger la difficulté : 5 crans de moins (ça fait assez peu bouger la barre) et ça va bcp mieux !
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
toof a écrit :
SupaPictave > pareil, deux bestioles et deux atronash à mon arrivée dans Kvatch, et sévère laminage de tronche. Je me suis réduit à bouger la difficulté : 5 crans de moins (ça fait assez peu bouger la barre) et ça va bcp mieux !


Le froid est votre ami. Je ne sais pas ce que vous jouez comme classe de perso, mais a Kvatch, avec un sort de froid, ça va treeeeeeeeeeeeeeeees vite pour laminer ces saloperies. Ajoutez une petite invocation (pas forcément le truc de dingue, mais un Galopin par ex, ça aide bien) pour attirer l'attention des streums, et ça aide un peu plus.

;)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Effectivement, j'suis bête, je joue un Nordique, mais pas très porté sur la magie, cependant j'ai un truc qui doit s'appeler Givre ou un truc dans le genre dans ma musette...

@ Toof : et encore moi en plus des zigotos de feu et des dinosaures, je suis tombé sur un mage de-l'autre-coté-de-la-porte dès mon entrée dans Kvatch, qui invoquait ses petites créatures qui venaient se rajouter à la party. J'adore...
Faut vraiment que je trouve un truc plus efficace pour remplacer mon épée d'argent de base.
Et aussi con que ça puisse paraitre, j'ai pas envie de toucher au curseur de difficulté, alors...
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Ludo> C'est apparemment pareil pour tout le monde (bug ?). On ne peut plus rien en faire de cette bague une fois qu'on l'enlève ou que le jeu nous la fait enlever comme pour ta quête et c'est bien dommage. On trouve bien mieux par la suite mais bon c'est chiant de pas pouvoir la revendre.

Pour les armes puissantes, rien ne vaut de bonnes vieilles armes enchantées (si vous n'êtes pas un peu magicien). C'est pénible à recharger et tout mais bon, carnage assuré avec ça =)
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Fredox a écrit :
[...]


Ok merci de l'info, je ne savais pas que le problème était le même pour tout le monde.

Fredox a écrit :
Pour les armes puissantes, rien ne vaut de bonnes vieilles armes enchantées (si vous n'êtes pas un peu magicien). C'est pénible à recharger et tout mais bon, carnage assuré avec ça =)


D'ailleurs petite question : comment fait-on pour enchanter une arme ? (je n'ai pas encore mis les pieds à l'université de la cité impériale je n'ai pas encore toutes les recommandations).
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
- Ludo - a écrit :
D'ailleurs petite question : comment fait-on pour enchanter une arme ?


A l'université il y a une salle equipée de "banc d'enchantement", faut une gemme chargée et une arme vierge de tout enchantement, ensuite faut faire joujou avec les stats pour obtenir plus ou moins ce que l'ont veut.

Sinon il y a aussi les stones que tu recupères pour refermer une porte d'oblivion, il n'y a qu'à cliquer dessus et tu auras droit à 2 types d'enchantement tres puissants en fonction de ton niveau.
 
Adeher
Comic
Redac 2116 msgs
- Ludo - a écrit :

A Bravil, j'ai eu ma recommandation. Ensuite la résponsable de la guilde locale m'a donné une autre quête Retrouver son ami perdu dans ses rêves. Je suis donc allé chercher son ami, et dans cette quête, on se retrouve nu au départ. Une fois la quete finie, donc sorti du rêve, on peut remettre son matos. Et là, horreur, il y a un des mes anneaux que je ne peux plus mettre : l'anneau Oeil Vipère. Apparement c'est un objet de quête, car je ne peux ni le jeter, ni le vendre. Mais je suis persuadé que je le portais avant cette quête. Je n'ai rien trouvé dans mon journal qui en parle, donc quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de cet anneau et de pourquoi je ne pourrais plus le porter ?

Thanks ;)

Tiens bah j'ai fait cette quête hier soir, et exactement le même bug :(
 
FeelXzCat
Membre Factor
Membre 143 msgs
J'ai eu pareil (voir messages un peu avant) m'etant retrouvé nu en sortant de prison alors que je portais l'anneau avant d'y rentrer, mais je vois que les buffs sont encore actifs donc ..
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4549 msgs
Mon dieu !!

J'ai enfin réussi à jouer 4heures d'affilé sans UN seul plantage ni bug.

J'avai fait un memtest et bon...à 1% de l'analyse d'une de mes barettes, j'avai déjà plus de 100000 erreurs donc je me suis dis zut, j'suis bon pour racheter d'la ram !

Mais désespéré de pouvoir jouer au jeu tout de suite.....je me suis dis tentons le tout pour le tout : j'ai tout simplement reset mon bios, remis tout mes setting comme avant SAUF le proco (amd64 3000+) que j'ai redescendu à sa fréquence initiale de 1800mhz (contre 2025 avant) et miracle : le jeu tourne à merveille (vive les pack LOD textures) et résultat : j'ai passé ma première nuit de jeu (mon expérience dans Oblivion n'a jamais duré plus de 15min d'afillé :/)

Putain que c'est bon !! Je suis dans la Dark Brotherhood et je trouve ça vraiment tripant. Par contre, bizarrement...je suis lvl 11 avec mon assassin et je galérai comme un mort au lvl 9, j'ai joué une nuit complète et j'ai pu du tout de problème, sans avoir touché au slider de difficulté.
Bref, ce jeu à l'air asser capricieux mais je m'en fout : je peux enfin jouer^^
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
nitoo a écrit :
Mon dieu !!

J'ai enfin réussi à jouer 4heures d'affilé sans UN seul plantage ni bug.

J'avai fait un memtest et bon...à 1% de l'analyse d'une de mes barettes, j'avai déjà plus de 100000 erreurs donc je me suis dis zut, j'suis bon pour racheter d'la ram !

Mais désespéré de pouvoir jouer au jeu tout de suite.....je me suis dis tentons le tout pour le tout : j'ai tout simplement reset mon bios, remis tout mes setting comme avant SAUF le proco (amd64 3000+) que j'ai redescendu à sa fréquence initiale de 1800mhz (contre 2025 avant) et miracle : le jeu tourne à merveille (vive les pack LOD textures) et résultat : j'ai passé ma première nuit de jeu (mon expérience dans Oblivion n'a jamais duré plus de 15min d'afillé :/)

Putain que c'est bon !! Je suis dans la Dark Brotherhood et je trouve ça vraiment tripant. Par contre, bizarrement...je suis lvl 11 avec mon assassin et je galérai comme un mort au lvl 9, j'ai joué une nuit complète et j'ai pu du tout de problème, sans avoir touché au slider de difficulté.
Bref, ce jeu à l'air asser capricieux mais je m'en fout : je peux enfin jouer^^
c'est quoi de pack de textures dont tout le monde parle ?
 
Akimine
Membre Factor
Membre 147 msgs
Ce sont des textures qui servent à virer la..euh...mocheté des textures de sol lointaine :
http://www.tessource.net/files/file.php?id=2182
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2649 msgs
@Nitoo: Depuis le temps qu'on te le dit qu'il est bien ce jeu :)
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4549 msgs
Laurent a écrit :
@Nitoo: Depuis le temps qu'on te le dit qu'il est bien ce jeu :)


Waip, j'en ai jamais douté au contraire !
Mais c'est méga frustrant d'avoir un truc sous la main et de pas pouvoir en profiter...surtout quand visiblement tu "remplis" toutes les conditions quoi.

Enfin ça à l'air d'aller mieux là youpi ^^
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2649 msgs
Ahhh ! On va enfin savoir quelle carte acheter pour faire tourner Oblivion :)
http://www.firingsquad.com/hardware/oblivion_high-end_performance/default.asp
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Communauté