Doc_Nimbus a écrit :
C'est pas typiquement un jeu qui profiterait plus d'un mode paysage que d'un mode portrait pour jouer ?
Vahron a écrit :
Les japonais jouent essentiellement sur leur mobile dans les transports en commun, donc avec une seule main. C'est pour ça que la plupart des jeux pensés par/pour eux sont en mode portrait, c'est le plus naturel pour eux.
Reez a écrit :
En tout cas, Nintendo reussit completement dans le style mobile ( = aucune coherence graphique.)
Je vais vomir dans mon coin.
Aslan85 a écrit :
L'interet de la "zone de tap" est visuel. Sans elle, on cache les graphs sous nos gros pouces en jouant et donc une partie du level design
Aslan85 a écrit :
Ils ont bien revise les bases du social gaming avec DeNA et ce serai etonnant que le jeu ne soit pas blinde d'achat in-app.
Par exemple, on voit dans la partie superieurs des menus un nombre de pieces (peut-etre que la customisation qu'il avance sera payante) et une liasse de tickets avec un "5" (et la, le nombre de fois ou on pourra jouer a l'appli avant d'attendre quelques minutes pour recharger). Tout est pret et ils vont cartonner a Noel.
Crusing a écrit :Aslan85 a écrit :
L'interet de la "zone de tap" est visuel. Sans elle, on cache les graphs sous nos gros pouces en jouant et donc une partie du level design
C'est bien ce que je disais, ça ne pose aucun problème dans les Rayman.
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