Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

[MAJ] Brokenfield 2042
CBL
L.A.mming
Admin 17416 msgs
Le souci est qu'en continuant de précommander/d'acheter des jeux tout cassés, le message reçu par les éditeurs est que ce n'est pas bien grave et qu'ils peuvent continuer à sortir des jeux dans cet état. Et pour Battlefield il n'y a aucune excuse. Ce n'est pas un tout nouveau jeu et un tout nouveau moteur. C'est une variation d'un truc existant. Tu pourrais penser qu'après avoir réparé BF 3, BF 4 et BF V ils seraient capables d'apprendre de leurs erreurs et de sortir un truc un peu mieux fini.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 587 msgs
lemmy1916 a écrit :
BF4 injouable à sa sortie, netcode aux fraises ... BFV idem et pas de contenu, sans compter les features toujours manquantes et le fait que les ajouts d'amis, rejoindre des potes toussa ne fonctionne toujours pas correctement contrairement à 2042 ... Donc pire lancement je pense pas non ^^

Pour la la verticalité tu le dis toi même, y'en à sur toutes les maps et si tu fouilles un peu tu as des 10ène des cordes/ascenseurs un peu partout pour y accéder, sans compter les véhicules (même les hovercraft monte aux murs ahah). Ils en ont mis sur toutes les cartes en dehors de Borderline.

Encore une fois y'a pas de déséquilibre sur les véhicules, ils sont ultra puissant mais aussi ultra fragile, un hélico c'est une seule et unique roquette de M5 et 2 de AA, idem pour les terrestres très fragiles (3x C5 pour le tank), un mec seul peut se les farcir tout comme BFV... Ok c'est frustrant de se faire dégommer mais un moment faut se sortir les doigts du cul comme sur BF3, deux mecs avec laser/lance roquette et les hélicos pouvaient aller se rhabiller, faut juste jouer teamplay et arrêter de penser à son K/D c'est tout ^^

Ok des bugs ça on est d'accord y'en à moults... m'enfin quand je regarde les dernière grosse sorties (cyberpunk, New World, AOE4, FC6...) je me dis que ça va, ils sont plutôt dans la moyenne lol

BFV aura mis plus d'un an avant d'être polish, il est devenu juste excellent, j'y joue encore avec 600h au compteur et je vais surement en mettre autant à 2042 qui est juste ultra kiffant, il manque des trucs, d'autres mériterait d'être modifiés ou polish, y'a des bugs, ça ne l'empêche pas d'être déjà frangement génial à jouer !


Sans compter que avec certain spécialiste (La wingsuit ) c'est super facile de s'approcher tres rapidement et de les dezinguer les tanks
 
Athanor
Membre Factor
Membre 391 msgs
CBL a écrit :
Le souci est qu'en continuant de précommander/d'acheter des jeux tout cassés, le message reçu par les éditeurs est que ce n'est pas bien grave et qu'ils peuvent continuer à sortir des jeux dans cet état. Et pour Battlefield il n'y a aucune excuse. Ce n'est pas un tout nouveau jeu et un tout nouveau moteur. C'est une variation d'un truc existant. Tu pourrais penser qu'après avoir réparé BF 3, BF 4 et BF V ils seraient capables d'apprendre de leurs erreurs et de sortir un truc un peu mieux fini.


Je suis d'accord, incompréhensible ces gens qui ont tous prit la version gold juste pour UNE semaine d'avance sans voir l'état du jeu qui est au final assez buggué et souffrent de pas mal de problèmes de gamedesign (maps énormes mais vide, gunplay qui régresse, ambiance fade et insipide). BFV a au moins eu le mérite de tomber à 30€ très rapidement (et il est maintenant plutôt bon), je doute que ça sera le cas de BF2042.

Et dommage aussi le mode Portal nerfé, impossible de faire du conquest 128 joueurs sur les grandes maps en mode BC2/BF3/BF1942. Et ils ont coupé l'XP dessus.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14026 msgs
Athanor a écrit :
Et dommage aussi le mode Portal nerfé, impossible de faire du conquest 128 joueurs sur les grandes maps en mode BC2/BF3/BF1942. Et ils ont coupé l'XP dessus.

De ce que j'ai lu, c'est temporaire non ? Juste pour éviter les serveurs de farm à XP.
 
Athanor
Membre Factor
Membre 391 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Athanor a écrit :
Et dommage aussi le mode Portal nerfé, impossible de faire du conquest 128 joueurs sur les grandes maps en mode BC2/BF3/BF1942. Et ils ont coupé l'XP dessus.

De ce que j'ai lu, c'est temporaire non ? Juste pour éviter les serveurs de farm à XP.


Ah peut-être. A voir comment ils vont faire pour empêcher de créer des serveurs de farm d'XP par la suite, peut-être empêché de gagner de l'XP s'il n'y a pas assez de joueurs?
 
CBL
L.A.mming
Admin 17416 msgs
J'ai profité du fait qu'EA Play est contenu dans le Game Pass pour tester vite fait et c'est aussi frustrant que marrant. Je confirme que les destructions sont quasi-inexistantes (j'ai essayé de tirer au canon sur plein de trucs et je n'ai pété grand chose, même pas des arbres) et que les cartes sont grandes et vides... Et revenir au lobby après chaque partie c'est super lourd. Mais bon les DMR font toujours aussi mal et on peut escalader un immeuble avec un aéroglisseur donc tout va bien.

On ne peut plus tagger les ennemis sinon ?
 
Palido
Carloser
Membre 1535 msgs
Concernant la destruction :

Le village au sud de Hourglass
Une comparaison entre Bad Company et 2042
Un exemple de "mini" levolution

Et à côté, il y a genre la tornade qui défigure la map sur son passage en envoyant les assets voler un peu partout. Concernant les arbres, essaie de rouler dessus plutôt. Tous les arbres ne sont pas destructibles cependant (ou alors nécessitent plus de dégats). Mais après une partie, à l'exception des zones urbaines modernes, les effets de la destruction sont plutôt bien visibles.

On ne peut plus tagguer les ennemis, le spotting a été beaucoup atténué avec Battlefield V (soupir de soulagement). Mais tu peux pinger.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 227 msgs
Quand l'opérateur Rao hack les ennemies ils sont pas visible avec le 3D spot?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4860 msgs
Non, Rao il faut tuer la cible hackée pour que toutes les unités dans les 20/30m deviennent visible.

Le spot globalement il est devenu secondaire, c'est : la grenade de reco + Rao + Paik maintenant qui font l'intel, ou les véhicules (quasi tous les véhicules ont un système de spot embarqué après avoir level leur matos). On a systématiquement une grenade de reco mini dans la squad maintenant c'est tellement craqué en terme de visibilité que s'en passer est limite un handicap.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2358 msgs
En fait le spotting est devenu une part de gameplay à part et c'est assez cool. Tu peux spotter avec certains items précis, genre le drone de reco, l'hélico de reco (sur le deuxième siège), la grenade senseur, etc. Et tous les ennemis que tu spot avec ces mécaniques apparaissent à l'écran et sur la minimap pour les autres joueurs, et te rapportent de l'xp pour les avoir spot. C'est frustrant de pas pouvoir ping soit même comme avant mais c'est plutôt cool d'en avoir fait un élément de gameplay et de teamwork.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17416 msgs
Je ne vois pas en quoi c'est cool. Je veux pouvoir dire à mes coéquipiers rapidement que j'ai repéré un ennemi, donner sa position précise et le type sans avoir à utiliser un gadget à la con.

Les gadgets devraient permettre d'etendre le spotting (comme dans BF4), pas le remplacer... En plus je ne peux même pas dire à mes coéquipiers que j'ai vu quelqu'un vu qu'il n'y a pas de chat vocal.

J'essayerai le ping.
 
Palido
Carloser
Membre 1535 msgs
Je ne vois pas en quoi c'est cool. Je veux pouvoir dire à mes coéquipiers rapidement que j'ai repéré un ennemi, donner sa position précise et le type sans avoir à utiliser un gadget à la con. [...] En plus je ne peux même pas dire à mes coéquipiers que j'ai vu quelqu'un vu qu'il n'y a pas de chat vocal.


C'est exactement à ça que sert le ping.

A noter que tu as le ping de base vert "Waypoint" ("Allons ici, déplaçons-nous là"), et en appuyant deux fois rapidement, tu as le ping "Danger". A noter que l'icône du ping indique juste "Danger ici", mais si tu fais attention à ce que disent les persos, ils entrent un peu plus dans les détails (position, type de danger, et maintenant, t'as même le bearing du genre "Enemy tank at 175 on my marker", "Sniper on that building"). D'ailleurs, on souligne souvent la qualité audio de chez Dice, mais ce qui est remarquable, c'est aussi le soucis du détail sur le gameplay même apporté par les voix des personnages. Il suffit de jouer sans interface / en hardcore pour s'en rendre compte.

Les gadgets quant à eux étendent le spotting et le font durer, exactement comme dans les précédents Battlefield.

La différence, c'est que les pings ne sont pas partagés avec toute l'équipe mais uniquement avec le squad et qu'on ne peut en avoir qu'un seul à la fois : un nouveau ping effacera le précédent. Le spotting quant à lui est partagé avec toute l'équipe (sauf certains cas très précis si je ne m'abuse, mais je ne sais plus lesquels) et tu peux spotter plein de monde d'un coup, comme dans les précédents BF.

Globalement, l'objectif était principalement de diminuer la quantité de spotting, de réduire la dépendance des joueurs aux "doritos" rouges et aux marqueurs sur la map qui rendait le jeu extrêmement facile. Mais aussi de redonner du sens au rôle de spotter du recon/sniper. Sur Battlefield 1, le jeu reposait uniquement sur ça et je ne faisais que des parties à tirer sous les marqueurs rouges sans vraiment viser pour finir premier à chaque fois.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 587 msgs
CBL a écrit :
Je ne vois pas en quoi c'est cool. Je veux pouvoir dire à mes coéquipiers rapidement que j'ai repéré un ennemi, donner sa position précise et le type sans avoir à utiliser un gadget à la con.

Les gadgets devraient permettre d'etendre le spotting (comme dans BF4), pas le remplacer... En plus je ne peux même pas dire à mes coéquipiers que j'ai vu quelqu'un vu qu'il n'y a pas de chat vocal.

J'essayerai le ping.


Faut savoir que quand tu appuis sur "A" en fonction de ce que tu vise ca change la couleurs du ping.
- Tu vises un ennemi, ca mes un ping rouge,
- un squad mate a terre, tu le ping ca envoi une notif que tu arrives le réanimer.
- un véhicule pareil t'a un Sound bite qui transmet l'info a tes poto.
- Un objectif, ca signale a ta squad ou tu vas. Et si un autre de tes squand mate le fait ca rempli une jauge pour voir si vous aller au même endroit
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4860 msgs
lemmy1916 a écrit :
BF4 injouable à sa sortie, netcode aux fraises ... BFV idem et pas de contenu, sans compter les features toujours manquantes et le fait que les ajouts d'amis, rejoindre des potes toussa ne fonctionne toujours pas correctement contrairement à 2042 ... Donc pire lancement je pense pas non ^^
(...)


BF1 : 10 maps au lancement. Là y'en a 7.
BF1/V : 30 armes au lancement les deux. BF4, 64. BF 2042 : 22 y compris les sidearms.

Rejoindre ses potes oui, si t'as 4 potes. 8 ou 12 sur discord et c'est impossible de rejoindre la même partie... dans un jeu multi qui se veut être le plus gros jeu à 128 joueurs blablablah.

La verticalité comme je t'ai dis, c'est un spot particulier par map. Le reste, les poteaux à la con pour les snip' c'est pas nouveau. Mais la réalité, c'est que 95% du temps cette verticalité est relativement inexistante. Tu passes plus de temps dans des situations où ce design vertical n'est pas mis en avant et même dans les endroits où ça pourrait être un avantage, extrêmement peu de joueurs l'exploitent.

Les véhicules sont déséquilibrés globalement. Un seul mot suffit pour parler ça : hoverboard. Et même si oui, les véhicules peuvent être détruits, c'est pas uniquement ça qui les rends déséquilibrés... c'est le flot constant, incessant, et les zéros concessions qu'une squad ou une équipe doit faire pour obtenir une puissance de feu aussi importante.

Le modèle BF3 était parfait : tu savais où certains véhicules popaient, tu devais bouger pour accéder à certains véhicules, tu devais prendre des points pour avoir des véhicules. Là à aucun moment tu dois réfléchir quel point reprendre ou quelle stratégie adopter pour avoir un renfort de blindé, t'as juste à être sur le bon cooldown, à appeler un drop et bam, t'as ton hoverboard aussi résistant qu'un tank qui tombe là où t'es.

Ils ont transformé un jeu qui était dominé par un gameplay d'infanterie en un jeu où t'as l'impression que les deux camps ont un budget tank illimité. A un moment où, c'était les squads qui étaient les plus malines pour avoir du renfort de véhicules qui prenaient la main haute... là c'est tout simplement celle qui spammera plus le système de drop qui aura du matos.

On pourrait en parler des heures du problème des véhicules, mais il suffit de passer sur reddit pour se rendre compte que c'est pas genre 4 gars qui sont saoulés par ce design, c'est beaucoup, beaucoup... beaucoup de monde.

Pour le reste (bugs & co), CBL a bien continué à étayer ce que je disais. Je sais pas si tu réalises mais on est quand même entrain de dire que c'est le 4ème jeu dont la release est fortement discutable. Y'a un moment, c'est quand même un réel manque de respect envers les consommateurs qui font vivre le studio quoi. Y'a des trucs ça devrait être des acquis et ça déconne encore dans une nouvelle release... moi ça me troue le cul quoi.
Et le pire, c'est que Portal aide pas, parce que en revenant sur BF3 sous Portal, ça te fait réaliser combien y'a des dizaines et dizaines de trucs qui vont pas dans 2042.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4860 msgs
Palido a écrit :
D'ailleurs, on souligne souvent la qualité audio de chez Dice, mais ce qui est remarquable, c'est aussi le soucis du détail sur le gameplay même apporté par les voix des personnages. Il suffit de jouer sans interface / en hardcore pour s'en rendre compte.


C'est ce que je disais à nitoo sur une partie !
On était en squad et on était sur un joli killstreak et mon perso (le russkof avec la tourelle) sort un "Haa! Just got one" sur un headshot et nitoo qui joue Sundance qui était à proximité retourne un "Nice! Keep doing that".

Y'a plein de petits trucs qui se déclenchent sur des choses contextuelles du gameplay, des killstreaks etc qui sont vraiment chouettes.
 
Palido
Carloser
Membre 1535 msgs
BF1 : 10 maps au lancement. Là y'en a 7.

Là y en a 7, chacune vachement plus grande. Avec en prime 6 maps pour le mode Portal. Pour les armes, on passe de 22 à 53 avec celles de Portal. Après, personnellement, la quantité d'armes ne m'importe peu. Tant que ça fait boum boum et qu'on peut varier les plaisirs de temps en temps, ça me convient.

La verticalité

Dans un précédent commentaire, tu évoquais BF1 (?!!) et surtout BF3. Dans BF2042, la verticalité est soit comparable, soit plus poussée. Que ce soit parce que les maps sont valonées (Orbital, Manifest, Breakaway), ou parce qu'il y a des structures/skycrapers disséminés à gauche et à droite (Orbital, Hourglass, Manifest, Discarded) ou parce que les intérieurs de bâtiments s'étendent sur plusieurs étages. Même les parties les plus "plates" de Breakaway offrent de la verticalité avec les blocs de glaces sur lequels il est aisé de grimper (après tout, les aéroglisseurs sont là). Ou enfin parce qu'il y a des tours, comme dans les précédents jeux, mais ici dans une plus grande quantité et avec une facilité d'accès améliorée : que ce soit via les spécialistes, les ziplines, ou la quantité de véhicules aériens à disposition. Il y a peut être une poignée de POI clairement dédiés à la de la verticalité, mais en réalité, la verticalité est disponible partout sur chacune des maps.

Tu passes plus de temps dans des situations où ce design vertical n'est pas mis en avant et même dans les endroits où ça pourrait être un avantage, extrêmement peu de joueurs l'exploitent.

Le problème vient de là : les joueurs découvrent encore les maps et le gameplay des différents spécialistes. Il faut toujours compter un bon mois pour voir le méta des maps évoluer et je peux t'assurer que d'ici-là, le gameplay aura complètement changé. Ce n'était pas le cas de -par exemple- BF1 où le flow des maps ne reposait uniquement sur du zerging en continu absolument linéaire et où le gameplay n'a pas évolué entre sa sortie et la fin de son cycle.

Le modèle BF3 était parfait

C'est marrant que tu dises ça, parce que ça montre bien qu'il y a "2 écoles" dans Battlefield. A tes yeux, BF3 semble être une référence à tout plein de niveaux.

BF3 a mes yeux a été le début de la régression de la franchise (je ne prends pas en compte Bad Company qui est un spin-off). Le level design est ultra plat et à l'exception de Caspian Border et de quelques maps de l'un des derniers DLC (dont une qui offrait pour le coup énormément de richesse de gameplay avec l'énorme building en ruine au centre), tout le gameplay est plat, dans tous les sens du terme. Enfin, les maps iconiques du jeu, c'est quand même Caspian Border, Operation Firestorm, mais surtout Opération Métro, Noshar Canals (pour son TDM surtout), Seine Crossing : sans réelle variation de hauteur, toutes plates et linéaires... C'était aussi la disparition du Commander, des objectifs secondaires de BF2 (saboter l'artillerie ennemie, parasiter les outils de communication du commander adverse, éliminer des points stratégiques comme les ponts), de l'importance des véhicules. Comme tu le dis, ils ont transformé un jeu de guerre à grande échelle en FPS d'infanterie.

Ca ne veut pas dire qu'il était mauvais, loin de là, mais ça illustre bien le fait qu'on a chacun notre avis sur cette franchise.

Ca m'étonne que tu n'aies pas plutôt cité BF4 qui a vachement changé la donne, en ajoutant beaucoup plus de verticalité (la map sur les toits de la ville inondée, la map au dessus du Market chinois, les immeubles de Shanghai, les entrepots de Zavod...).

Je sais pas si tu réalises mais on est quand même entrain de dire que c'est le 4ème jeu dont la release est fortement discutable.

En réalité, des lancements foireux, il y en a eu beaucoup plus que ça. Le lancement de BF2 était très spécial. Mais à l'époque, je pense qu'on ne réagissait pas au quart de tour dans des caisses de résonnance relayée en un claquement de doigt par divers streameurs et youtubeurs.

Je pense qu'il faut admettre deux choses :

D'une, on s'est laissé faire -moi le premier- et on accepte de payer pour des jeux pas finis, et ce, depuis bien plus longtemps que les termes "Live Services" existent.

De deux, Battlefield reste un FPS multijoueur ambitieux. Même si ce n'est pas l'unique à cette échelle, 64/128 joueurs avec de l'action intense constante et une réalisation aussi impressionnante -certes, criblée de bugs et de défauts à chaque lancement, y compris pour les lancements les plus réussis-, ce n'est pas donné à tout le monde. J'adorerais qu'il y ait d'autre concurrents du même gabarit, mais il n'y en a aucun. Il est tout bonnement difficile de sortir un jeu de ce gabarit sans accroc : il n'y a qu'à voir le 3/4 des jeux AAA ou AA qui sortent dans un état lamentable sans la moitié de ces features.

Mais concrètement, on est loin d'un Cyberpunk 2077 comme certains essaient de le faire croire par exemple.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17416 msgs
"Les autres ne font pas mieux" n'est jamais un bon argument :/

On peut passer l'éponge sur les défauts techniques même si c'est souvent les mêmes à chaque lancement...
Par contre des fonctionnalités de base qui disparaissent c'est absurde. J'aimerais connaitre la raison derrière la disparition du serveur browser, du chat vocal ou de rester avec les mêmes gens d'un niveau à l'autre. Pourquoi ils tentent de réinventer la roue pour des trucs de base ? Ils n'ont toujours pas appris de leurs erreurs après le désastre du Battlelog de BF4 ?
 
Marc
Membre Factor
Membre 317 msgs
CBL a écrit :
Par contre des fonctionnalités de base qui disparaissent c'est absurde.

L'exemple parfait pour illustrer ton propos : le compteur de tickets (hors jeu).

Petite rétrospective :

- BF 3 : pas de compteur de tickets à la sortie; six mois plus tard ajout du compteur de tickets sur le Battlelog.
- BF 4 : pas de compteur de tickets à la sortie; six mois plus tard ajout du compteur de tickets sur le Battlelog.
- BF One : pas de compteur de tickets à la sortie; six mois plus tard ajout d'un compteurs de tickets sur le server browser.
- BF V : pas de compteur de tickets à la sortie; trois ans plus tard ... toujours rien !
- BF 2042 : bien sûr, rien pour le moment.

*Le "six mois" c'est à la louche.

Le compteur de tickets permet pourtant de voir d'un coup d’œil si une map se termine (ou commence) sans avoir à joindre le serveur. Et quand tu souhaites faire une map en particulier (parce que, au hasard, tu as juste le temps de faire une partie et que tu cherches une map spécifique) c'est le type de fonctionnalités extrêmement utiles - qui t’évites d'avoir à charger/quitter quinze serveurs pour trouver ton bonheur. Ça peut sembler anecdotique dit comme ça, mais c'est le genre de petites choses qui sautent systématiquement à chaque opus. Pourquoi ? Mystère ...
 
Palido
Carloser
Membre 1535 msgs
Nouveau tweet de Tom Henderson concernant un éventuel patch Day 1, un second patch de QoL pour fin novembre et la 1ère update de content de décembre.

Évidemment, ça reste une leak/rumeur, mais ça correspond au updates habituelles d'un Battlefield depuis BF3.

On verra bien !
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4860 msgs
@Palido BF3 est loin d'être une référence absolue à mes yeux, je parlais des véhicules et le système de spawn des véhicules.

Mais si tu veux parler des "vieux trucs" tout confondu que je trouve absurde par exemple, le système de spawn sur du conquête est le meilleur. Rendre possible la possibilité de spawn sur les points contesté c'est la pire connerie qu'ils ont pu faire. Et dans 2042 tu rajoutes à ça le spawn fest des véhicules, y'a des points c'est quoi... allez le pire que j'ai eu c'est 5 respawn d'affilée sans avoir pu me déplacer... immédiatement kill par un explosif ou un véhicule.

Si tu ajoutes à ça les spawnpoint autour du point qui sont totalement absurdes (ho tiens pourquoi ils apparaitraient pas au milieu d'une étendue d'herbe) et les gens qui campent ces spawn. T'as l'impression que le LD a été volontairement fait pour fatiguer les joueurs.

Résultat : plutôt que d'avoir les joueurs qui tentent de se rassembler à un point pour faire un assaut commun pour éviter qu'il soit pris. Les joueurs spawn par intermittence SUR le point en se faisant ouvrir en boucle.

D'un côté ils te disent qu'ils virent le scoreboard "pour forcer le teamplay", d'un autre, ils design les mécaniques de renfort et le LD autour d'un truc qui n'incite absolument pas les joueurs à se rassembler et à faire un effort / push intéressant en groupe.

Je vois bien où tu veux en venir sur la perception du jeu et / ou tout ce qui est lié au "jeux services", mais ces boites se gavent à milliard... aujourd'hui j'ai plus la patience pour ce mode de production. Ce que ça a produit ce 2042, même si je lui ai déjà mis 40h dans la tronche, c'est que c'était mon dernier BF en sortie. Les prochains ça sera à 6 mois.

Et j'irai pas dire que c'est une "Cyberpunk"... parce que il n'y a pas eu un mensonge énorme comme pour les old-gen sur le jeu de CDPR (enfin, pas que je sache pour le moment), mais franchement niveau finition, sur certains aspects c'est quand même borderline Cyberpunk. Ils viennent de désactiver les grenades de reconnaissance côté serveur, ça a flingué la sélection des grenades côté client et les kits swappent un peu aléatoirement les grenades en début de partie... ça c'est juste "le bug du jour". Mais si tu te mettais à faire une liste des bugs qu'un joueur subit dans les 15 premières minutes de jeux... c'est quand même bien catastrophique.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews