Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les versions PC ? Finissez-les vous-mêmes !
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3270 msgs
Une grosse différence c'est que les lumières ont l'air d'avoir des ombres maintenant.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1439 msgs
Bien, ça s'améliore tout ça. Y'a des mecs qui sont quand même de grosse brute pour sortir des trucs pareil... !!

Question, avant la sortie du jeu, il semblait que Watch Dog ne necessitait pas Uplay, c'est bien le cas ?
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Je vais attendre GTA 5 PC plutôt.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Est-ce qu'au fond c'est surprenant de voir Ubisoft prendre les gamers pour des cons encore une fois ? Surtout les PC gamers. On sait tous comme ils en ont rien a foutre des joueurs PC.
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Captain America a écrit :
Bien, ça s'améliore tout ça. Y'a des mecs qui sont quand même de grosse brute pour sortir des trucs pareil... !!

Question, avant la sortie du jeu, il semblait que Watch Dog ne necessitait pas Uplay, c'est bien le cas ?


En boîte je sais pas mais en démat, hormis 50€ sur Steam (qui t'ouvrira U Play comme chaque fois je pense), toutes les versions clés sont U play donc je pense que si.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1439 msgs
ekin0x a écrit :
Captain America a écrit :
Bien, ça s'améliore tout ça. Y'a des mecs qui sont quand même de grosse brute pour sortir des trucs pareil... !!

Question, avant la sortie du jeu, il semblait que Watch Dog ne necessitait pas Uplay, c'est bien le cas ?


En boîte je sais pas mais en démat, hormis 50€ sur Steam (qui t'ouvrira U Play comme chaque fois je pense), toutes les versions clés sont U play donc je pense que si.


Erffff... Merci de ta réponse, je vais donc passer mon tour sur ce jeu.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Est ce que ce mod va également apporté un plus sur un pc vieux ?
Par ex avec monmien (i7 920+560ti 2GB+9GBRam)
 
Ikaru
Membre Factor
Membre 176 msgs
@The Radec: Ouais, totalement, j'ai une config plus modeste que la tienne.

Apparemment, il s'agit même pas d'un mod. La question que je me pose et je serais très reconnaissant à Factornews d'y répondre c'est pourquoi bridé volontairement les performances de son jeu ?
 
Echoes
Membre Factor
Membre 146 msgs
Pour faire croire que les consoles new gen sont proches d'un PC haut de gamme ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5321 msgs
Moi, je pense que ce sont des effets calibrés précisément pour une seule séquence à but promotionnel, comme le DOF généralement trop fort pour jouer mais très cool sur la vidéo de présentation, et puis derrière ils en ont rien à foutre d'exploiter les capacités du PC donc ils ont mis des réglages de base types consoles de dernière génération.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2437 msgs
Ça explique pas pourquoi on gagne 20 FPS, et que les configs recommandées deviennent complètement erronées.
Des mecs le font maintenant tourner ultra avec des gtx460 pour rappel, des CG gamer entrée de gamme d'avant l'e3 2012 :)
Et ubisoft qui apparemment ne s'exprime pas... Ça va faire une semaine...
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
J'ai pas envie de parler de conspiration mais quand on voit la difference entre ce "mod" (plus un debridage) et la version console y'as un putain de gap quand meme donc du coup on commence a y croire qu'ils l'ont fait expres pour pas qu'on voit a quel point elles sont pourraves les versions consoles.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
Ce qui serait très bizarre tout de même, vu qu'Ubi est un éditeur multi-plateforme qui n'a a priori pas particulièrement plus intérêt à vendre sur console que sur PC. Surtout quand on voit le bordel de critiques qu'ils se sont mangés quand tout le monde s'est rendu compte que le jeu final ne ressemblait pas à la version E3. Pour moi il s'agit plutôt de négligence.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Parce que une vanilla pas aussi belle qu'elle peut l'être, pas forcément bien optimisée ça arrange tout le monde :
- Ubi : moins de teste de compatibilité à faire, moins de temps perdu dans l'optimisation, un petit patch 6 mois après et ils passent pour des sauveurs (oops, c'est cuit pour ce coup-là!)
- Les consoliers : ça permet de faire tenir le voile magique de la nextnextgen encore un moment sans passer par la case exclu temporaire (ce qui arrange Ubi qui peut sortir en multicanal direct)
- Les fabricants de matos PC : si un jeu nextnextgen tourne TAF sur un Core2Duo/8800GTX, ça risque de plomber leurs ventes

Nono: t'inquiètes, ils trouvent tous leurs comptes dans les exclus je parie, entre petits chèques qui aident bien pour finir un budget, budget comm' partagé, focus des programmeurs sur 1 archi...
 
wata_
Membre Factor
Membre 1638 msgs
Ils font une version pourrave sur PC car c'est la plateforme du piratage (qu'ils sortaient d'ailleurs habituellement un mois après les releases consoles).
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2437 msgs
Skizomeuh> Voilà, je vois pas ce qu'il y a de farfelu, on a déjà vu bien plus vicelard comme stratégie.

Et la preuve que ça a marché, jen ai profité pour changer ma 560ti a la sortie de WD je pense pas que l'aurait fait dans les conditions de jeu du patch.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1378 msgs
Sauf que pour le premier point, le jeu a semble-t-il déjà été optimisé puis bridé volontairement...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
wata_ a écrit :
Ils font une version pourrave sur PC car c'est la plateforme du piratage (qu'ils sortaient d'ailleurs habituellement un mois après les releases consoles).

Haha ! L'excuse qui n'était encore valable que fin 20°/début 21° !
Il suffit d'un petit tour dans les endroits mal famés pour voir que les zizos Wii/PS3/X360 qui sortent 2/3 semaines avant la sortie magasins c'est légion
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2437 msgs
Juste pas foutre la honte aux x1ps4 et booster les ventes de CG ça me parait déjà bien suffisant.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Ubi-wan kenobi : "utilise la geforce Luke".
Et le CA de nvidia augmenta sur son Q4 FY 2014.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
Communauté