Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Hitman 3 : l'agent 47 repousse ses assassinats en free-lance au 26 janvier 2023
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1880 msgs
Hitman 3 a continué son petit bonhomme de chemin depuis sa sortie, en proposant régulièrement du contenu, à l'image des opus précèdents "post reboot", avec une nouvelle version du mode "Cible Fugitive". Mais IO Interactive avait gardé sous le coude un autre mode gratuit lui aussi nommé "Freelancer". On vous en avait parlé, il transformera l'expérience du titre, et ainsi l'agent 47 pourra accepter des missions de mercenaires à travers le monde grâce à son refuge personnalisé. Il y aura différents objectifs à accomplir pour pouvoir arriver jusqu'à la cible, et puis forcément "fu !" "fu !" l'éliminer. Dans la pratique, l'aventure sera sous cette forme plus à proprement parler un roguelike, se rapprochant donc carrément de l'expérience du Hitman: Codename 47 de 2000 où il était impossible de sauvegarder durant la mission. Et cela correspond étrangement à la période de l'apparition de mon premier cheveu blanc, ayant fini ce jeu à l'époque.

Lire la suite sur le site : Hitman 3 : l'agent 47 repousse ses assassinats en free-lance au 26 janvier 2023.
 
Hitman 3 : l'agent 47 repousse ses assassinats en free-lance au 26 janvier 2023
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews