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Dark Souls 2 débarque sur PC
CBL
L.A.mming
Admin 13761 msgs
Factor peut probablement se vanter d'être le rare site de jeux vidéo à disposer d'un tag sado-masochisme qui semble tout approprié pour Dark Souls II. La version PC vient de sortir sur Steam.

Elle propose des graphismes assez médiocres mais plus d'options pour les régler, moins de bugs et toujours ce gameplay qu'on aime bien qualifier d' "hardcore" alors qu'il est juste "casse-couilles".
 

Lire la suite sur le site : Dark Souls 2 débarque sur PC.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1638 msgs
...et une ambiance qui fait vendre le tout.
 
Duncan
Membre Factor
Membre 162 msgs
CBL a écrit :
"hardcore" alors qu'il est juste "casse-couilles"


Ah ça quand on est mauvais...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4626 msgs
Personne n'est bon à Dark Souls.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 393 msgs
Heureusement qu'il reste les AAA pour CBL !
 
CBL
L.A.mming
Admin 13761 msgs
Révélation choquante : Dark Souls 2 est un AAA.
Et puis niveau difficulté je préfère largement un Super Meat Boy ou un Metal Slug. Ce sont des jeux durs mais justes. Tu ne te bats pas contre une maniabilité d'un autre age ou un système de jeu absurde.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Là non plus, la maniabilité est parfaite et le système de jeu n'a rien d'absurde, sauf à un endroit ou 2 où ça ressemble à de la plateforme, là c'est vraiment débile.
Mais pour le combat pur c'est vraiment exceptionnel et le jeu n'est pas si dur.

Quand au côté injuste, je connais pas mal de jeux qui le sont et qui pourtant peuvent être qualifiés d'excellent, la quasi intégralité des rogue like par exemple.

Sinon je me demandais pour ceux qui jouent à cet épisode, quant est il de l'atmosphère et de la direction artistique ?
J'ai franchement l'impression que c'est en déclin, que ça ne pique pas autant la curiosité que les 2 premiers épisodes.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1380 msgs
CBL a écrit :
ce gameplay qu'on aime bien qualifier d' "hardcore" alors qu'il est juste "casse-couilles".

Haha dans mes bras cher CBL, j'ai toujours pas passé ce put* de minotaure, et ça me gave de m'y remettre... Et puis cette absence d'infos sur le gameplay, je trouve ça absurde. Ptet juste un cap à passer...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Le minotaure fait justement partie de ces passages débiles, d'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ont fait ça.
En fait il est super simple à vaincre, je t'invite à aller sur youtube si tu bloques trop longtemps.
Heureusement ce genre de passage absurde est rare.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2445 msgs
CBL a écrit :
Révélation choquante : Dark Souls 2 est un AAA.
Et puis niveau difficulté je préfère largement un Super Meat Boy ou un Metal Slug. Ce sont des jeux durs mais justes. Tu ne te bats pas contre une maniabilité d'un autre age ou un système de jeu absurde.

Après c'est leur marque de fabrique (à from software), comme dans les armored core, sauf qu'il n'existe pas spécialement de hype autour de ces derniers.
Ils ont joué le radical avec les DS, un peu idiot dans l'extrême, proportionnellement à l'autre extrême que sont les FPS couloir ou merde à QTE.
Ça a payé par ce qu'il y a un vrai ras le bol des gameplay a 1 bouton ou des solos de 10h maxi hors rpg.
Mais faut avouer que ce sont des jeux pour maso/étudiant/nolife/chômeur.
(Et je l'ai trouvé assez facile le Minotaure, suffit d'être mobile)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Je commende à comprendre pourquoi tu apprécies tant Assassin creed 3 (ou 4 peu importe). Toi aussi tu fais partie des handicapés finalement.
C'est largement moins de 100 heures de jeu pour terminer Dark souls, pas besoin d'être au chômage.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2445 msgs
Soit 10x10h.
Non mais j'aime bien le gameplay, ça m'a rappelé Severance blade of darkness qui aujourd'hui paraîtrait sans doute bien plus dur que DS, et je t'emmerde du haut de ma chaise roulante, aussi.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1380 msgs
Le vertueux a écrit :
Le minotaure fait justement partie de ces passages débiles, d'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ont fait ça.
En fait il est super simple à vaincre, je t'invite à aller sur youtube si tu bloques trop longtemps.
Heureusement ce genre de passage absurde est rare.

Ouais j'ai dejà vu ça, mais j'étais pas décidé à m'y remettre. Mais vu ce que tu me dis, je vais me relancer dedans. MAIS pb, ma manette 360 n'est pas reconnue (alors qu'elle l'était avant...). ça aussi c'est casse couille, une idée ?...
Et est ce qu'on peut faire MAJ GFWL sans niquer sa sauvegarde ?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Je ne sais pas, ça me dépasse qu'on puisse dire que Dark souls soit idiot dans extrême, qu'il soit l'anti thèse des jeux aux QTE. Pour moi c'est loin d'être le cas, il est un peu difficile mais rien à voir avec des rogue like qui eux sont vraiment durs. Il ne demande pas de s'entrainer, ça n'est pas un fps où tu dois jouer tous les jours pour être performant.

J'avais terminé severance blade of darkness, dans mes souvenirs il n'était pas plus dur que dark souls. Dark messiah est aussi un peu dans le même genre.

Soit 10x10h.

Et alors ? Tu n'es pas obligé de faire des sessions de 10 heures hein ! Il m'a fallu 70 heures pour terminer dark souls réparties sur une longue période, ça n'a pas d'importance, faudrait il que les jeux ne durent pas plus de 10 heures et qu'on le termine en 1 week end pour que les gens "honnêtes" y jouent ?
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1380 msgs
Ouais bah en fait faut pas la faire cette put* de maj GFWL, le jeu crash au lancement... Décidément, ce jeu a vraiment une finition merdique.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 712 msgs
Je tue la grande majorité des boss du premier coup dans cette série, et je meurs rarement "à cause de la maniabilité" ou parce que "c'est injuste".

Donc soit je suis un jedi en fait et j'anticipe tout - mais du coup je me demande pourquoi je lutte vachement + sur un Ninja Gaiden ou MG:R en hard - soit le gameplay est juste nickel si tant est qu'on prenne la peine de l'étudier et de ne pas foncer tête baissée sans réfléchir. Bref dire qu'un jeu a un mauvais gameplay alors qu'il est juste exigeant sans être réellement hardcore-leet-skillz ou random, c'est de la mauvaise foi.

Et pour le Taurus Demon je ne vois pas vraiment où est le problème. Qu'on rage sur Ornstein & Smough, je veux bien, mais le Taurus, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas voir l'échelle.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2616 msgs
J'étais en train de m'affliger de la bêtise de CBL comme à l'accoutumée quand je me suis mis à imaginer une version pour lui, avec disons les combats d'AC. Vision d'effroi, sans ce gameplay "casse-couille" on aurait sans doute le jeu le plus générique et inintéressant du monde.
Bon c'était l'exception, d'habitude je fantasme plus sur un AC avec le gameplay de Dark Lol.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13761 msgs
C'est quoi le délire avec AC ? J'en ai fait deux dans ma carrière de joueurs... Mais si tu veux comparer je préfère largement les AC qui proposent un setup original plutôt que la fantasy ultra-générique de From Software (comme leurs autres jeux en fait). Après si tu joues à AC pour les combats tu es passé à côté du jeu. C'est un peu comme se concentrer sur la partie shoot des MGS.

Et à choisir, je veux les combats de Ninja Gaiden :)
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1420 msgs
Ouais ouais vous avez tous raison, mais c'est seulement le (les) meilleurs jeux du monde.

Lisez le bouquin Design Works sur Dark souls. Vous comprendrez que c'est très a part du reste de la production.

J'ai recommencé en mendiant (ayant déjà fait le début sur 360), et donc le jeu n'est vraiment pas injuste.

Je me ballade, ça me parait facile, juste parce que je sais, et que je sais faire. Du coup le sentiment de puissance est bien meilleur qu'avec une épée +50 stuffé ou autre artifice.

Un pied total !
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
la fantasy ultra-générique de From Software

Elle n'a pourtant rien de générique, je ne connais pas un jeu ou film qui a un univers pareil et propose des designs aussi originaux tout en proposant une atmosphère aussi puissante.
AC c'est du niveau d'un stargate sg1 et il n'y a rien à retenir de ce jeu, ni les combats, ni la plateforme, ni l'histoire, ni les designs, rien.
 
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Tribune

noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.
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