Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 09 août 2007

snoopers
(23h58) snoopers Spawn> y'a une annonce bioshock qui devrait pas tarder à tomber, en ésperant que ça soit ça.
Spawn
(23h32) Spawn A quand la demo de BioShock ?
shay
(23h16) shay [developer.apple.com] un bon tutoriel ruby on rails, par contre il est en anglais.
Hannibal
(22h09) Hannibal Harakys> C'est toujours marrant de voir ce genre de message sur un site officiel, à l'heure ou on ne parle que de standardisation ;)
nitoo
(21h56) nitoo Yop, y'a des inscrits à Streetwars paris sur factor ?^^
Harakys
(21h19) Harakys Hannibal> je comprend pas le rapport? Je parlais du jeu que j'ai essayé moi ^^
pouletmagique
(21h18) pouletmagique Bon alors, j'ai dit du mal de Sarko à une époque, mais je viens de recevoir ma prime à l'emploi et finalement, je pensais pas ce que je disais sur lui (ou pas tout du moins) Wizzzz
Nighty
(21h07) Nighty 20:32: j'ai vu, pas mal en effet, ils ont pas peur du ridicule.
Slash
(20h47) Slash 20:32 > stoi 5.0
Hannibal
(20h32) Hannibal Harakys> "We recommend viewing the 2Moons site with Microsoft Internet Explorer 5.0" ...
xdr
(20h28) xdr La vague de racisme RE5 fait des émules... [lalibre.be] quelle bande de pauvres cons.
Harakys
(19h43) Harakys par contre, ça ne tiens qu'a moi mais c nul :/
Harakys
(19h43) Harakys je sais pas si ça a été newsé mais open beta de 2moons effective depuis le début de ce mois: [2moons.acclaim.com]
Ash_95
(19h42) Ash_95 "it's not scripted"
Ash_95
(19h42) Ash_95 striker!> Doit on rire quand il dit
Riddick
(19h21) Riddick Morty> CuberToy> Enflures :p choki> j'aurais préféré pas y entrer :(
striker!
(19h11) striker! Video streaming Killzone 2 : [news.bbc.co.uk]
Sawyer
(19h11) Sawyer Un film un peu dans le même genre que Panic Room que j'ai bien aimé aussi c'est Cellular, bon c'est pas un grand film hein mais c'est un bon divertissement si vous avez rien d'autre à foutre !
CuberToy
(19h02) CuberToy 17:45 > pas faux.. vraiment désolé pour toi Riddick :p On te racontera...
choki
(19h00) choki Riddick> bienvenu au club du rod, la mienne est parti la semaine derniere :)
xdr
(17h49) xdr 17:43 > RouDy> Pour ma part, oui...
Morty
(17h45) Morty CuberToy> Riddick> Pour Blue Dragon par contre ...
RouDy
(17h43) RouDy snoopers> tu t'attendais a ce que Leto se fasse buter, ou bien au fait que le mari de Foster aie appele les flics ?
RouDy
(17h42) RouDy Joule> 16:34 > Jared Leto est tres bon, Jodie Foster convainquante, et a partir du moment ou JL meurt l'intrigue ne repose plus uniquement sur le jeu d'acteur.
CuberToy
(17h36) CuberToy Riddick> logiquement non, le SAV c'est moins d'un mois (genre 27jours je sais plus exactement)
Riddick
(17h33) Riddick une question, Halo 3 le 26 Septembre prochain, je l'ai dans l'cul ou pas ?
bixente
(17h20) bixente Riddick> prépare le carton UPS, c'est son dernier souffle.
Riddick
(17h18) Riddick tiens, elle remarche... C'est le chant du signe, c'est ça ?
xdr
(17h16) xdr Riddick> la garantie c'est 3 ans, tu va donc pas te battre
Morty
(17h15) Morty 17:13 > Attends un peu, pour le HDMI ^^
Riddick
(17h13) Riddick Ah bah ça y est, ROD
Riddick
(17h12) Riddick Hmmm, ma 360 freeze pendant l'affichage du logo à l'allumage de la console... elle a bientôt 2 ans. Je peux me préparer à me battre avec le SAV ?
pomkucel
(17h10) pomkucel CBL> Le mec doit vraiment etre débile parceque qd un mec a mis des scans sur le net , ya eu des reportages télé et tout sur ce qu'il encourait ...bref ! il s'attedait à quoi ?
fwouedd
(17h04) fwouedd Enfin entre nous si jeff bridges, forest whitaker, tommy lee jones sont mauvais, c'est qu'il y a surment un facteur qui joue sur leur façon de jouer, après tout, c'est pas vandame et the rock
Akshell
(16h59) Akshell fwouedd> autant que les autres acteurs.
nonmerci
(16h57) nonmerci CBL> en fait là c'est plutot les lecteurs qui chient sur l'auteur et la maison d'édition. Il ferait mieux de faire des sous titre de série télé, c'est moins risqué
fwouedd
(16h57) fwouedd Akshell> il etait mauvais dans ce film? J'avoue que le film ne m'a pas marqué
Morty
(16h56) Morty Requiem> T'es pas parisien toi ? :P
bixente
(16h53) bixente CBL> Maintenant, qu'elle dorme dans des liasses de livres-sterling en continuant à vendre ces romans trés moyens, ça c'est encore autre chose.
bixente
(16h50) bixente CBL> Elle est dans son droit, mamie Rowling, ce n'est pas la traduction en elle même qui lui porte préjudice, mais la mise en ligne de celle-ci sur le net.
xdr
(16h45) xdr CBL> quelle salope!
xdr
(16h44) xdr snoopers> Vrai que panic room est + que prévisible, mais la réa est tellement bluffante que j'ai bien aimé, ceci dit c'est le film de Fincher que j'aime le moins :/
CBL
(16h44) CBL salut je m'appelle JK Rowling, je suis riche à millions et je chie sur mes plus gros fans [clubic.com]
Requiem
(16h43) Requiem ah nan c'est une arme
Requiem
(16h43) Requiem Morty> dans un avion de chasse? :/
CBL
(16h42) CBL lieutenant Kavanaugh \o/
Morty
(16h42) Morty (C'est arrivé Lundi, et il n'est pas arrivé aux objets trouvés)
Morty
(16h41) Morty A tous, si l'on vous propose un Asus A6T-AP014H TL52, méfiez-vous, ma copine se l'est fait voler dans le M14.
Akshell
(16h41) Akshell fwouedd> vraiment ? [french.imdb.com]
fwouedd
(16h37) fwouedd Joule> Non Forest Whitaker ne joue jamais comme un cul
pomkucel
(16h35) pomkucel pour 15/20 euros ca vaut le coup ... a 80 euors attends qq mois ^^
pomkucel
(16h35) pomkucel Snake92i> Moi je l'ai acquis recement , c'est dans la veine de COD 2 , on dirati un addon ! Aussi fun par contre les cinématique sont chaintes ... Le multi est ENORME (véhicule et tout)
snoopers
(16h34) snoopers Joule> aussi, ouais !=
snoopers
(16h34) snoopers RouDy> j'ai bien aimé panic room mais dire que le scénar est imprévisible... c'est cousu de fil blanc du début à la fin (et putain le coup de l'insuline, ça devrait plus être permis).
Joule
(16h34) Joule RouDy> Parce que les acteurs jouent comme des culs ?
RouDy
(16h32) RouDy Bref, j'ai aimé, je vous emmerde, et je rentre a ma maison ! ®
RouDy
(16h32) RouDy Je reconnais que le rythme est assez lent, mais je vois mal comment on peut se faire chier devant Panic Room : les personnages sont travailles, le scenar imprevisible, l'ambiance est pesante...
fwouedd
(16h28) fwouedd Akshell > Et Cimino et son voyage au bout de l'enfer crevindiou?
Prodigy
(16h27) Prodigy 16:24 > comme bien des films, jeune padawan, comme bien des films !
pouletmagique
(16h25) pouletmagique 14:51 > On jouait à ça en BTS. C'était fun mais ca peut vite devenir n'importe quoi. Surtout quand le premier café de la journée est rempli de sel pour simuler un empoisement...
Sawyer
(16h24) Sawyer Ben Zodiac, j'ai remarqué que les avis sont très partagés, d'autres on aimé, mais d'autres se sont fait royalement chier !
Prodigy
(16h22) Prodigy 16:12 > ça manquait peut-être de travellings à travers des cafetières pour certains :o
xdr
(16h12) xdr J'ai vu Zodiac au ciné, j'aime bien aimé moi, c'est très bien réaliser et jouer en plus.
Prodigy
(16h11) Prodigy +s
Prodigy
(16h11) Prodigy 16:07 > les exemple me viennent pas là comme ça mais y'en a plein...
Akshell
(16h07) Akshell 16:01 > à part Michael Mann, je n'ai encore jamais vu un réalisateur réellement capable de maintenir une tension tout au long d'un film aussi long
Prodigy
(16h03) Prodigy 16:01 > n'importe quoi, le héros remet pas sa veste en cuir à la fin avant de sortir de la pièce
Adeher
(16h01) Adeher zodiac c'est un "faites entrer l'accusé" de 2h30
Adeher
(16h00) Adeher RouDy> j'étais pas dans l'ambiance pour mater un film comme ça, et non, un bon film chez moi c'est pas qu'une ambiance. Et je me souviens m'etre fait chier devant Panic Room aussi
patacaisse
(15h59) patacaisse nonmerci> surtout si elle a déjà servi
Despe_citron
(15h58) Despe_citron Pwn !!
shay
(15h57) shay RouDy> [interfacelift.com] je crois qu'il vient d'ici, ce site propose de superbes fonds d'écrans et icônes.
nonmerci
(15h51) nonmerci . :D
nonmerci
(15h51) nonmerci et puis comment tu peux dire que claquer une capote remplis d'un litre d'eau sur le crane d'une cible n'ets pas jouissif ?!
nonmerci
(15h45) nonmerci pomkucel> oui mais bon, niveau sécurité... et le but est pas de se faire descendre par des militaires vigipirates ^^
pomkucel
(15h41) pomkucel nonmerci> LE trip se srait de faire ca façon Airsoft voir paintball (arggg j'ai encore des bleus de ma partie de hier !), parce que l'eau c'est pas jouissif !
RouDy
(15h31) RouDy Adeher> 04:39 > ben non, l'ambiance osef pas, certains films ne reposent que sur ca et sont des monuments, cf les films de Lynch
- Ludo -
(15h30) - Ludo - 14:21 > Itou, un peu tard, mais merci ;)
nonmerci
(15h07) nonmerci pomkucel> je suis trop content d'enfin pouvoir jouer a un gros killer, ca va saigner, je serai implacable à la terminator
Riddick
(15h06) Riddick Je sais pas si c'est déjà passé : [gamersyde.com] Interview Halo 3 GSY
pomkucel
(14h58) pomkucel nonmerci> c'est enorme ce truc, dommage que j'habite pas la région ^^
Anahkiasen
(14h56) Anahkiasen RouDy> Superbe et du plus bel effet!
toof
(14h54) toof j'ai vu transformer au ciné ces derniers jours, et j'ai trouvé que megatron avait l'une des voix de mozinor. ça donne un petit coté comique au film
nonmerci
(14h51) nonmerci plus que 10 jours pour s'inscrire [streetwars.net]
DoubleJ
(14h46) DoubleJ 13:31 Visiblement tout comme pour la version PC, 1er trimestre 2008.
Spawn
(14h23) Spawn Despe_citron> sympa ! merci
Morty
(14h23) Morty Despe_citron> De même, merci !
RouDy
(14h21) RouDy Despe_citron> merci, super site
Despe_citron
(14h21) Despe_citron [interfacelift.com] tu en trouvera plus ici, c'est là que je me fournit pour mon 22"
Morty
(14h17) Morty RouDy> Curieusement c'est le fond du Vista SP1 qu'était bidon.
RouDy
(14h15) RouDy un fond d'ecran bien classe chez Clubic [clubic.com]
pouletmagique
(13h31) pouletmagique ha ok, je croyais que c'était un mod payant. Cool, et il y a des dates pour les versions consoles ?
DoubleJ
(13h15) DoubleJ L4D n'est pas un mod pour HL2, c'est un jeu stand-alone utilisant le source engine.
pouletmagique
(13h03) pouletmagique - Ludo -> Mais c'est pas un mod pour HL2 ?
- Ludo -
(12h49) - Ludo - 12:48 > Thanks
DoubleJ
(12h48) DoubleJ 12:46 Oui, 360.
- Ludo -
(12h46) - Ludo - Dites, Left 4 Dead il est prévu sur console ou pas ?
Narvaak
(11h31) Narvaak 10:11 > Evidement faut le faire aprés l'expiration de la garantie
romjet
(11h12) romjet [mafemmesebarre.com]
nonmerci
(11h08) nonmerci Morty> c'est pas fait pour. les imac ça se bricole pas, ça s'entretient via apple center. et au quotidien faut fonctionner avec des périphériques usb
Morty
(11h06) Morty Si on veut changer le DD, ça doit pas être facile : [presence-pc.com]
Prodigy
(10h55) Prodigy 10:44 > y'a un DVD de "Ratanouilles" aussi dans le commerce, très bon !
viandox
(10h44) viandox ahahah y’en a qui doute de rien : [nanarland.com]
pomkucel
(10h43) pomkucel "Elite" ca veut bien dire ce que ca veut dire ...
- Ludo -
(10h32) - Ludo - 10:24 > A ne pas payer 200 euros pour un disque dur de 120 Go. Pour les pays où la VOD est dispo, ça resteplus interessant que d'acheter le disque à part
ixtezaid
(10h29) ixtezaid seb84> tu t ai fais arnaquer je te propose de t'en debarasser pour 200€
Prodigy
(10h24) Prodigy mais la Elite sert à vraiment que dalle là à part le DD ils se tirent une balle dans le pied (une fois encore)
Prodigy
(10h20) Prodigy 10:01 > en fait c'est visible sur un grand écran en 1080p, c'est vrai qu'en 720p ou sur un écran moyen c'est moins flagrant
seb84
(10h17) seb84 wii + 4 wiimote + 2 jeux....240 euros! la journée commence bien!
- Ludo -
(10h11) - Ludo - 10:02 > Et de t'assoir sur la garantie.....
seb84
(10h11) seb84 UnderCover> par contre du coup...HDCP..
Narvaak
(10h02) Narvaak Même pour la couleur noir, rien ne t'empeche de demonter ta 360 et de la peindre :p
pomkucel
(10h01) pomkucel UnderCover> Heu non pour l'instant c'est pas flagrant sur une bonne TV, mais peut etre dans le futur ce sera plus marqué ... de + en + les tv récentes embarquent des ports HDMI ...que des ports HDMI
- Ludo -
(10h00) - Ludo - 09:57 > D'apres les test d'eurogamers sur la Elite, c'est pas énorme, mais il y a une petite différence oui. Iimage plus fine et plus propre en général.
CBL
(10h00) CBL Pareil que Prodigy. Les 3H de Zodiac sont passées à une vitesse folle. Je me suis vraiment régalé
UnderCover
(09h57) UnderCover La difference de qualité de l'image de la 360 entre le cable component et HDMI est importante?
Prodigy
(09h48) Prodigy et l'ambiance OSEF pas, en tout cas pas moi
Prodigy
(09h48) Prodigy 04:39 > j'ai trouvé ça passionnant et super intéressant
Morty
(09h19) Morty Sawyer> J'ai pas dit que le film était pas bien, j'ai adoré aussi, mais on attend un truc pour nous surprendre, et il vient pas. Donc un peu sur ma faim, mais excellent film quand même. (IM)
JiHeM
(09h19) JiHeM merde désolé j'ai confondu avec la recherche
JiHeM
(09h18) JiHeM proving
pomkucel
(08h58) pomkucel bixente> oué et elle est noire aussi, c'est plus classe !
bixente
(08h54) bixente pomkucel> mais alors, la 360 elite n'a plus grand intérêt ? ( à part pour son disque dur ).
pomkucel
(06h12) pomkucel La rumeur en dessous dit que les 360 depuis le 4 juillets ont un pordt HDMI ... qui c'est qui c'est fait entubé en achentant sa box recement ??? Moi ! Vivement un ROD qu'il me l'échange !
pomkucel
(06h08) pomkucel HDMI sur toute les porchaine premium , c'est confirmé : [maxconsole.net]
Adeher
(04h39) Adeher pareil, zodiac est chiant comme la mort, très long, et on reste sur sa faim. L'ambiance tout ça, osef
Requiem
(02h34) Requiem 02:04 > enfin c'est mon avis perso hein, je le trouve chiant et trop long pour un film chiant, mais je précise, ca ne tient qu'à moi...
Sawyer
(02h05) Sawyer Spawn> Ouais je l'ai je me fends bien la gueule aussi avec lui, avec les "Larbins" :) mdr
Sawyer
(02h04) Sawyer Requiem> Zodiac un film de merde ? oula qu'est ce qu'il faut pas entendre ! ;)
Requiem
(02h00) Requiem merde il parle de "mange du kebab au info, raaah Lenine reveille toi!
pyross
(01h41) pyross 22:31 > Non, achete sur 360 car sur PC la maniabilité est une vraie plaie
Requiem
(01h28) Requiem RouDy> vois Zodiac et la tu vas etre deçus.
Spawn
(00h49) Spawn mais faut pas en abuser :)
Spawn
(00h48) Spawn pyross> 22:15 > très très bien Overlord, un peu de fraîcheur je trouve ! sympathique à jouer :)
RouDy
(00h41) RouDy Eh ben, Panic Room c'est vraiment enorme... en fait je crois que je suis fan d'absolument tout ce que fait Fincher
Tonolito
(00h08) Tonolito arf suis deg, ca commence mal la beta de EQTW me gave, je sens que l'achat va etre repousse
MrMaze
(00h07) MrMaze Denzel rulez !
CBL
(00h02) CBL ouaip un sacré bon film. Maitrisé de bout en bout, bien réalisé, bien joué, bourré d'un délicieux suspense...