Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 08 novembre 2009

Zaza le Nounours
(23h55) Zaza le Nounours SupaPictave> Shiiiiiiiit. Mais je vois personne au bar bordel.
Netsabes
(23h46) Netsabes (oui, c'est bien relou)
Netsabes
(23h46) Netsabes Si comme chez la plupart des gens, l'écran DLC du jeu est vide chez toi, va là : [social.bioware.com]
Netsabes
(23h45) Netsabes Tada ! Tu as maintenant ton DLC.
Netsabes
(23h45) Netsabes Sur le site de BioWare, tu vas dans "redeem promo code", et tu copies l'une après l'autre les deux clefs CD
Netsabes
(23h45) Netsabes Dans Steam, tu fais un click droit sur DAo, tu choisis "voir clef CD", tu devrais en voir deux.
pomkucel
(23h45) pomkucel Je cherche une ps3 et cod5/uncharted2, vous avez un bon plan ? (en occaz ou neuf, j'ai pas de vu d'offre spéciale en Fance, ptet un site us ?)
Netsabes
(23h44) Netsabes thedan> faut te créer un compte sur [social.bioware.com] (ou directement dans le jeu)
thedan
(23h29) thedan petite question j'ai acheté dragon age sur steam Comment on sait que l'on a les bonus (armure etc en ligne)??
Muchacho
(23h25) Muchacho Ulf> Enorme, j'avais pas non plus vu ! xD
Ulf
(23h16) Ulf J'avais meme pas vu la pub tropico3!Excellente!
The Radec
(22h53) The Radec Merci, j'ai également fait le tour 4 fois avant de me rabattre sur la suicidaire. Par contre la mission contre les Lost j'en chie
SupaPictave
(22h46) SupaPictave Zaza le Nounours> si c'est bien Daisy, elle est au bar.
bigboo
(22h26) bigboo :'(, ça se fini trop vite le solo de cod 6, 2 petites session de jeu, et j'arrive déja à la dernière mission
Zaza le Nounours
(22h19) Zaza le Nounours Dites les gens qui jouent à Gay Tony, j'ai une icone de mission "Femme" sur la boite Maisonnette, mais impossible de trouver la meuf en question. Vous pouvez m'aiguiller ?
Zaza le Nounours
(22h13) Zaza le Nounours Encore la preuve que "c'est super simple, Linux !".
Laurent
(22h11) Laurent Une souris 18 boutons pour OpenOffice oO [golem.de]
mosso2000
(21h42) mosso2000 gags
mosso2000
(21h42) mosso2000 das_Branleur> je confirme. des choses droles mais on a l'impression que le scenario - si on peut appeler comme ca - n'est que pretexte aux gagas
kirk.roundhouse
(21h34) kirk.roundhouse BeatKitano> j'avoue. j'ai ri.
BeatKitano
(21h23) BeatKitano kirk.roundhouse> Moi aussi j'adore graver des cd
das_Branleur
(21h21) das_Branleur Daedalus29> Vu. Marrant mais pas transcendant. Et puis un peu long. Mais ca reste un bon film...
DoubleJ
(21h17) DoubleJ 19:02 Idem, j'ai craqué pour Mass Effect à 7.50€ et il est vraiment excellent.
kirk.roundhouse
(21h08) kirk.roundhouse Bon sang qu'est ce que je m'amuse comme un fou avec DAO ! Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avais pas bouffé ma vie comme ça.
BeatKitano
(21h07) BeatKitano Là t'es plus crédible, mais j'apprécie l'effort.
seb84
(21h06) seb84 kgabou> asus p5q-em (µatx)
kgabou
(20h53) kgabou BeatKitano> Bah, j'aurais pu l'appuyer par des preuves mais j'en ai pas...
BeatKitano
(20h51) BeatKitano kgabou> Chut, ça pourrait passer pour un troll...
The Radec
(20h51) The Radec donc les galère de PC qui ne marche pas je comprends très bien
The Radec
(20h50) The Radec 20:31 > baaa... J'ai commandé un pc chez LDLC le 07/09. après 2 pannes à la sortie du carton et 2 retour au SAV, j'espère un jour le voir fonctionner
kgabou
(20h47) kgabou seb84> Juste pour savoir c'est quoi ta mobo ? Et sinon faut pas blamer le PC mais toi, pour avoir choisi ATI :)
BeatKitano
(20h44) BeatKitano Real men know how to install video drivers.
Daedalus29
(20h36) Daedalus29 [youtube.com] Men who stare at goats, ca a l'air excellent! Et ce casting! Ca a l'air aussi WTF que burn after reading..
seb84
(20h35) seb84 je précise que ça marchait très bien sous xp avec la même mobo
seb84
(20h31) seb84 zicomaster> Genocid> merci du soutient psycho les gars, j'ai besoin. J'ai eu le droit à tout (manque dx9.dll, reboot, les jeux qui se lancent pas sauf... pes2010 impecc)
Genocid
(20h28) Genocid seb84> tu as du mal t'y prendre, essaye de demander de l'aide sur des fofo spécialisé.
zicomaster
(20h19) zicomaster seb84> j'ai une hd 5850 et un windows seven..ben aucun soucis !!
seb84
(20h00) seb84 ou alors, elle s'entend mal avec le chipset de ma carte mère. bref, retour à la xbox et 5770 à vendre!
seb84
(19h59) seb84 ... on se moque pas ... j'ai tout tenté, en vain ... mon humble conclusion, c'est que les 5770 sont trop récentes et les drivers ati pas au point...
aeio
(19h52) aeio faut installer windows 7 puis les pilotes ati, de rien
seb84
(19h48) seb84 Genocid> bixente> non mais j'ai passer une dure journée à essayer de marier une hd5770 avec windows 7 et j'en peux plus.... je veux juste jouer sans me prendre la tête! rendez moi wiisports!!!
bixente
(19h28) bixente seb84> personne ne te force à tweaker tes jeux tu sais.
Genocid
(19h25) Genocid seb84> pourquoi ? C'est le bien les tweaks.
Zaza le Nounours
(19h11) Zaza le Nounours XIII> Tu penses vraiment pouvoir envoyer quoi que ce soit quand tu croupiras dans une prison turque ?
XIII
(19h10) XIII Narvaak> supermouette> Merci pour vos réponses. Bon allez je me lance sur le live au pire je leur enverrai la preuve d'achat de mon COD MW2 !
seb84
(19h09) seb84 voilà, justement ce qui me saoule avec les jeux pc. les tweaks.
Zaza le Nounours
(19h02) Zaza le Nounours Maintenant, plus qu'à espérer une offre similaire pour Assassin's Creed.
Zaza le Nounours
(19h02) Zaza le Nounours Franchement à 7.5€, je regrette pas. Et comme ça je pourrai me faire le 2 l'esprit tranquille.
The Radec
(18h57) The Radec Zaza le Nounours> y'a un tweak a faire on veut les ombres dynamique après le patch 1.02. Je l'ai jamais fini sur X360 mais à 7.90 ça me tente de le prendre sur PC
Zaza le Nounours
(18h05) Zaza le Nounours Et puis il reste des textures vraiment pas propres, genre celles de la combi de la toubib qui ressemble à Kristin Scott Thomas.
Phaxan
(18h04) Phaxan Ocarian> 'tain mais les développeurs ne savent plus programmer un déplacement de héros en 2D, c'est encore pire que sur Nec ...
Zaza le Nounours
(18h04) Zaza le Nounours Mais bon, il reste quelques trucs à améliorer, notamment les ombres qui font un peu crados sur les gros plans.
Zaza le Nounours
(18h03) Zaza le Nounours En même temps, c'était pas précisé qu'il fallait relancer le jeu pour que les paramètres soient pris en compte !
Strelok
(18h02) Strelok Zaza le Nounours> J'ai eu le même souci. Je regrette d'avoir inulté la mère de Steam, d'ailleurs.
Zaza le Nounours
(17h44) Zaza le Nounours Mais bon, je vais encore tweaker un peu, on doit pouvoir faire mieux !
Zaza le Nounours
(17h44) Zaza le Nounours (Allez-y, moquez-vous).
Zaza le Nounours
(17h44) Zaza le Nounours The Radec> En fait j'ai relancé le jeu, les paramètres étaient pas pris en compte si on le redémarre pas :/
kgabou
(17h37) kgabou Zaza le Nounours> Pareil. Du coup oui c'est une bonne affaire la carte de ton pote.
Prodigy
(17h36) Prodigy Big Apple> traduc du test UK, sans intérêt
Vahron
(17h35) Vahron Big Apple> Je demande une explication à la seconde image de l'article !
The Radec
(17h34) The Radec Au fait Zaza, tu as mis les mains dans le cambouis de MassEffect ou pas encore ?
Zaza le Nounours
(17h29) Zaza le Nounours kgabou> Ce qui n'est pas mon cas, je n'ai nullement envie de quitter Nvidia. Je roule chez eux depuis ma GF4 Ti 4200, bordel !
kgabou
(17h13) kgabou kirk.roundhouse> Insinuerais-tu une forte ressemblance entre seb84 et Britney Spears ? :)
Big Apple
(17h13) Big Apple Le vrai test de Dragon Age : [eurogamer.fr]
kirk.roundhouse
(17h04) kirk.roundhouse kgabou> mais c'est son droit d'avoir mauvais gout. Leave seb84 alone !
Guy Yotine
(17h01) Guy Yotine 16:54 > Ca a l'air moche et super mou...
kgabou
(16h58) kgabou BeatKitano> Faut lui prendre sa carte avant de lui arracher les yeux :]
kgabou
(16h57) kgabou Zaza le Nounours> Met plutôt 30-40€ de plus et prends la Radeon de seb84, t'y gagnera autrement plus. Après faut vouloir passer chez ATI...
Ocarian
(16h54) Ocarian je viens de voir qu'il ressorte BC kid sur PSN XBLA et Wii [gametrailers.com]
BeatKitano
(16h32) BeatKitano Il y a un traitre a la cause jeux vidéo sur cette tribune, sauras-tu lui arracher les yeux ?
Zaza le Nounours
(16h30) Zaza le Nounours Oui enfin à ce prix-là ça pourra de toute façon pas me faire de mal.
aeio
(16h13) aeio ça doit être l'ancienne gtx260 et pas la nouvelle en plus
aeio
(16h12) aeio 16:04 > bof, c'est un bon prix mais tu vas pas gagner grand chose niveau perfs
seb84
(16h09) seb84 moi je vends une hd5770 msi (1go ddr5) qui a 10 jours avec facture. J'abandonne les jeux sur pc, trop chiant. Faire offre par MP...
chronophage
(16h06) chronophage Zaza le Nounours> ok bon bah tant pis.
Zaza le Nounours
(16h06) Zaza le Nounours Non non, c'est un pote qui me propose ça.
chronophage
(16h06) chronophage 16:05 > ? après perso.
chronophage
(16h05) chronophage Zaza le Nounours> Tu peux donner un lien ou c'est une offre perso parceque çà m'interresse.
Zaza le Nounours
(16h04) Zaza le Nounours Dites, une GeForce GTX 260 à 80€, ça vaut le coup ? Sachant que je roule actuellement en 8800 GTX.
BeatKitano
(14h44) BeatKitano BI. I suppose (itoire)
bixente
(14h32) bixente du watercooling pour console... PCéiste refoulé ?
BeatKitano
(14h28) BeatKitano roadrunner> A ce tarif là je prendrais une petite dizaine de chinois pour souffler sur la carte mère de la console pendant 10 ans...
aeio
(14h26) aeio watercooling pour console, ça va loin... les pauvres ont plus rien pour elles
bixente
(14h24) bixente Laurent> Ahah
roadrunner
(14h14) roadrunner hello factor, quelqu'un saurait me dire si ça vaut le coup? [psxboy.com]
Laurent
(13h49) Laurent Ils sont taquins les fans de MW2 [youtube.com]
TRiiAD
(13h24) TRiiAD et la référence à The Rock .. quelle campagne solo de fou !
bigboo
(13h22) bigboo pomkucel> le multi déchire bien pour le peu que j'ai pu tester hier soir :)
pomkucel
(12h24) pomkucel J'espère que le multi est à la hauteur parceque avec un solo de 4h certes exceptionnel ca fait cher l'heure de jeu
pomkucel
(12h22) pomkucel Je pense pas qu'il y ai un risque Microsoft détecte juste les trucs tipiaks donc le seul rsique c'est que les laders et bonus soient reset le jour de la sortie
supermouette
(12h07) supermouette 11:27 > Du moment que tu as une preuve d'achat, tu ne risques rien.
Narvaak
(12h06) Narvaak La sortie officielle est censée être pour quelle date ? Si c'est pour demain, je ne pense pas que ce soit trop grave.
Narvaak
(12h05) Narvaak XIII> J'ai pas mal de gars de ma liste d'amis sur 360 qui y jouent en ce moment même... donc je ne sais pas trop.
XIII
(11h29) XIII merci les gens !
XIII
(11h29) XIII Si quelqu'un veut bien m'éclairer à ce sujet par MP ou direct dans la tribune s'il veut en faire profiter les gens qui sont dans le même cas que moi. Je reprécise bien c'est un exemplaire acheté hein
XIII
(11h27) XIII Bonjour j'ai une petite question j'ai acheté modern Warfare hier et je ne sais pas s'il est bien prudent 'y jouer avec le live. Je ne connais pas bine la politique de ban chez MS à ce sujet.
mmtt
(11h15) mmtt Dragon Age is EPIC
CBL
(10h54) CBL Guy Yotine> pire encore, la prise alim coté 360 est différente selon les modèles
CuberToy
(03h55) CuberToy Teaser Hero Corp Saison 2 [herocorpfrance.com] (Alexandre Astier et effets speciaux en prime)
bixente
(00h54) bixente Exact, elle montre la suite, lorsque que le bulldozer possédé tente d' écraser Alan Wake dans la cabane.
DoubleJ
(00h43) DoubleJ 23:39 C'est la même démo, mais celle de l'E3 est plus courte.
 Novembre 
 2009 
L
M
M
J
V
S
D