Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 25 novembre 2009

das_Branleur
(23h47) das_Branleur Guy Yotine> Completement deja passe et ca a (deja) tres vite fait le tour du Net... Mais c'est sur qu'il en vaut la peine et c'est pas plus mal de nous le rappeler!
bixente
(23h33) bixente GrOCam> le Nostalgia Critic est un dieu, foncez voir ses critiques, vous ne le regretterez pas.
daweed92
(23h28) daweed92 GrOCam> t'assures gros !
GrOCam
(23h13) GrOCam (dans le site linké par striker!)
GrOCam
(23h10) GrOCam faut surtout voir celui qui fait des critiques de films il est vraiment brillant et drole cet enculé
daweed92
(23h00) daweed92 striker!> la musique de fin tu sais si on peut la trouver ?
daweed92
(23h00) daweed92 striker!> Merci :)
striker!
(22h56) striker! daweed92> Si tu en veux plus, il bosse là : [thatguywiththeglasses.com]
daweed92
(22h46) daweed92 Les Jeux Qui Vous Disent Rien Mais Qui Sont Pourtant Très Sympa [dailymotion.com]
montana
(22h43) montana Oh putain Brandao... Pfff c'est pas possible.
Guy Yotine
(22h28) Guy Yotine Je ne sais pas si c'est déjà passé dans la tribune mais OMG le clip de fou : [dailymotion.com] (NSFW)
montana
(21h44) montana Temujin> Il est mauvais?
Nikoo
(20h30) Nikoo Le conte de scrooge n'a jamais été un conte pour enfants de 5 ans..
Temujin
(20h14) Temujin n'allez surtout pas voir scrooge au ciné. N'y emmenez surtout pas vos enfants de moins de 12 ans.
Zakwil
(20h06) Zakwil Le problème c'est que ça aurait du etre Gillette Irande
Oni
(19h19) Oni F@T> Copaing.
FeelXzCat
(18h47) FeelXzCat no clue :)
Havok06
(18h45) Havok06 FeelXzCat> Mais pourquoi ils font ça ? Pour faire rire ?
Evilspell
(18h43) Evilspell "Banned" Da Bitch> Erf, c'est déjà franchement has been les trucs glossy : /
FeelXzCat
(18h34) FeelXzCat [lemonde.fr] ha ha ha
2vic
(18h10) 2vic et Dieudonné, c'était toi ?
2vic
(18h10) 2vic Cyberpunk> T'as essayé "peut on rire de tout" ?
"Banned" Da Bitch
(17h51) "Banned" Da Bitch Excellent Tuto Icon Web 2.0 !!! [webdesign-guru.co.uk]
Cyberpunk
(17h29) Cyberpunk A chaque fois que je lance un sujet ça finit en flameware sur la tribune: hier Halo 3, ce matin Batman et ce soir Tetsuo, je pense que je mérite le sous-titre "Mr Godwin" sous mon pseudo
F@T
(17h23) F@T Bon l'avant dernier épisode de la saison 2 de Sons of Anarchy déboite sa maman. Le season finale risque d'être terrible.
Volubile
(16h54) Volubile Havok06> Ca s'appelle le recul. En fait.
CBL
(16h47) CBL il faut tu enregistres ta version boîte. C'est un peu long pour HL (envoie de code barre et tout et tout)
Zaza le Nounours
(16h46) Zaza le Nounours Cowboy> Logiquement oui, tu dois avoir une ligne "1 exemplaire cadeau" ou un truc du genre à côté du nom du jeu.
Cowboy
(16h44) Cowboy Si on a un jeu en double (HL acheté sur steam et dans une box), on peut les offrir ou on l'a dans l'Os ?
Prodigy
(15h44) Prodigy ça pour adoté tu adotes
CBL
(15h43) CBL J'ai adoré TDK, j'ai adoré Watchmen (film et BD) et je pisse sur Spider-Man. My two cents :p
Le vertueux
(15h37) Le vertueux Me rassurer ?
Prodigy
(15h37) Prodigy bon puisque je vois qu'on peut pas discuter on va faire un duel
kirk.roundhouse
(15h36) kirk.roundhouse Ha. Tout le monde ne peut pas avoir bon gout, ça devrait te rassurer.
Le vertueux
(15h32) Le vertueux kirk.roundhouse> je l'ai vue 1000 fois ce film, et non, ça n'est pas important pour saisir les thématiques et le point de vue de l'auteur, ni la trame générale.
kirk.roundhouse
(15h32) kirk.roundhouse 15:27 > ouias, pour ça je vais voir des tableaux dans les musés. Pas un truc imbécile sans interet de 1h.
kirk.roundhouse
(15h31) kirk.roundhouse 15:30 > +t
kirk.roundhouse
(15h30) kirk.roundhouse Le vertueux> Ha ha, t'as du arreter le film au bout de 30 min alors. Parce que du dialogue important pour la rame y en a à la fin.
Havok06
(15h29) Havok06 J'arrive après la bataille, mais j'aime la manière dont la tribune entiere semblent s'extasier devant un film à sa sortie (TDK) et se brattre quelque mois sur sa qualité
Le vertueux
(15h27) Le vertueux en plus, un film peut s'apprécier au delà de son scénario, par l'ambiance dégagée par celui ci. Ainsi on peut apprécier quelque chose sans qu'il n'ait de sens.
Le vertueux
(15h26) Le vertueux 15:23 > tu montres justement que tu ne disposes pas des capacités, Tetsuo est quasiment un film muet, les dialogues ne sont importants pour la comprhension de la trame.
kirk.roundhouse
(15h25) kirk.roundhouse dans le meme genre j'ai préféré le ciné de lynch de l'époque, similaire, mais moins hermétique et ego centrique.
kirk.roundhouse
(15h23) kirk.roundhouse Ce qui me fait le plus marer pour tetsuo c'ets qu'il a obtenu des prix, et des critiques favorables à sa sortie, alors qu'il était projeté sans ss titres ... De la branlette d'intellos quoi.
Mad_Dog
(15h22) Mad_Dog On peut apprécier intelligemment un film tout en le trouvant pénible à regarder, que ce soit à cause de passages gore ou long (par exe trouble every day, thx 1138, etc...)
Le vertueux
(15h21) Le vertueux mais bon, j'avoue, la première fois que je l'ai vue je n'ai pas compris la trame, par contre j'avais saisi certaines thématiques et une partie du point de vue de l'auteur.
kirk.roundhouse
(15h20) kirk.roundhouse 15:18 > Et voilà ... Prétencieux et condescendant, toutes les qualités requises pour apprecier une sous merde comme tetsuo.
Le vertueux
(15h19) Le vertueux ça n'est pas une tare, tu as d'autre qualité.
Le vertueux
(15h18) Le vertueux kirk.roundhouse> il faut peut être que tu en viennes à l'idée que tu n'es pas suffisament intelligent, c'est possible aussi.
Zaza le Nounours
(15h13) Zaza le Nounours Quelqu'un se sent pour faire office de cobaye et voir si ça marche bien et que c'est pas contraignant ?
kirk.roundhouse
(15h13) kirk.roundhouse et c'est surtout pénible à regarder.
Zaza le Nounours
(15h13) Zaza le Nounours Serious Sam HD moins cher pour fêter l'ouverture d'un nouveau site de vente dématérialisée (créé par les gars d'Eurogamer) : [getgamesgo.com]
kirk.roundhouse
(15h13) kirk.roundhouse non, visitor Q c'est génial, et tu vois ou veut en venir le réal/scénar. Alors que testuo ... Ca fait bon genre psuedo intello de dire qu'on trouve ça bien, alors que personne n'y comprend rien.
Akshell
(15h07) Akshell il était bien ce film, surtout la réunion familiale à la fin avec le bain d'huile et tout...
toof
(15h05) toof après, j'ai vu visitor Q et je l'ai gardé dans un coin, à regarder avec quelqu'un que je voudrais plus jamais revoir
toof
(15h05) toof doit être bien bien taré :)
toof
(15h05) toof Le vertueux> ah ouais moi j'ai vu testuo et j'suis resté perplexe quand même, entre le manque total de cohérence, l'intérêt de filmer ce "truc" et surtout, de me dire que le mec qui a pondu ça
Le vertueux
(14h47) Le vertueux Tokyo fist, bullet Ballet du même auteur explore des thématiques communes, sont des films plus accessibles.
Le vertueux
(14h45) Le vertueux Cyberpunk> Tetsuo 1 est un chef d'oeuvre, mais il faut aimer les films d'auteur. Le scénario est compréhensible, il existe également des thématiques fortes et un point de vue de l'auteur.
Reez
(14h30) Reez Prodigy> J'ai pris trop cher!
fwouedd
(14h27) fwouedd Ah et il plante avec les derniers drivers béta nvidia, faut garder les whql. note 7/10 pour le coop, fin du test :)
DestroyX
(14h26) DestroyX 14:18 > Le son est super crade par contre
fwouedd
(14h18) fwouedd 14:11 > Oui, c'est le premier serious en vachement plus joli
Prodigy
(14h14) Prodigy 14:07 > de rien, en voilà une autre ! [youtube.com]
"Banned" Da Bitch
(14h11) "Banned" Da Bitch Qqun a testé le Serious Sam HD ??
2vic
(14h07) 2vic Prodigy> Merci pour la vidéo !!
MaloneXI
(13h52) MaloneXI Skizomeuh> Toujours rien qui filtre bordel.... JE me retaperai bien Tron2.0 tiens..
Cyberpunk
(13h52) Cyberpunk 12:51 > Ah ah, je savais pas, marrant la coincidence :-)
fwouedd
(13h46) fwouedd Ah mon avis, si ils ne merdent pas niveau jeu et équilibrage, ca risque d'etre un carton rien que par le contenu gratos de qualité téléchargeable :)
fwouedd
(13h45) fwouedd L'éditeur de niveaux de Natural Selection déchire totalement en version alpha.
System Five
(13h37) System Five ca vaut qqch Stoked comparé à Shaun white SB?
DVLish
(13h26) DVLish Cyberpunk> Encore quelques temps, et tu seras mûr pour Meatball Machine et Tokyo Gore Police !
Akshell
(13h21) Akshell je pensais que tu parlais de vrai virilité, mais pas du tout, c'est seulement l'effet de la HD, le duvet permet de différencier les hommes des femmes.
InVitro
(13h15) InVitro 13:08 > Square qui colle des persos (autres que les méchants) avec du poil au menton. Une ère s'achève.
Skizomeuh
(13h12) Skizomeuh MaloneXI> Vivement ! Par contre j'ai l'impression qu'il faut s'attendre à un trailer du jeu plus que du film...
Guy Yotine
(13h08) Guy Yotine Nouveau trailer FFXIII [youtube.com]
MaloneXI
(12h51) MaloneXI [gametrailers.com] 'd'dieuuu
fwouedd
(12h51) fwouedd 12:09 > Et pour cause, ils passaient ensemble dans certains ciné : [cinefil.com]
GrOCam
(12h13) GrOCam Akshell excellent sens du mot ! la classe
Cyberpunk
(12h09) Cyberpunk 12:01 > ah voilà, tetsuo. J'ai vu la bande annonce entre temps, ça a l'air d'être du grand n'importe quoi, ça m'a fait penser à vibroboy...
kirk.roundhouse
(12h01) kirk.roundhouse Cyberpunk> les testuo ? ils sont imbitables ces films.
Prodigy
(11h50) Prodigy le monsieur t'as déjà expliqué ci-dessous, sinon best vidéo ever [youtube.com]
Cyberpunk
(11h50) Cyberpunk de toutes façons, ça nous rendra pas Carlos.
Cyberpunk
(11h47) Cyberpunk 11:42 > ah mais oui, mais quand on me parle de substance dans ce film, c'est là que je comprends pas, Shrek est un politicien véreux, c'est un des méchants du films, en quoi c'est remarquable?
Akshell
(11h44) Akshell peut mieux faire.
Prodigy
(11h44) Prodigy (Bardot Begins, la classe)
Prodigy
(11h43) Prodigy et puis lui a toujours été un vieux con facho elle c'est plus récent
Prodigy
(11h43) Prodigy 11:34 > je pense au contraire que les Batman ont mieux vieilli que Brigitte Bardot :o
Cyberpunk
(11h43) Cyberpunk Quelqu'un a vu Body Hammer? C'est un film japonais en noir et blanc sur un mec qui devient machine, ça vaut quelque chose?
Prodigy
(11h42) Prodigy 11:31 > ça tombe bien, c'est une caricature (ou un archétype) - le grand magnat qui vendrait sa mère pour du pognon, et ça tombe bien, on est dans un comic book :p
2vic
(11h42) 2vic et puis le meilleur Batman, de très loin est le fantôme masqué.
2vic
(11h42) 2vic J'échangerai pas 2 barils des films de Nolan contre un baril de Returns. Je préfère le trip gothique/sentimentaliste de Burton, au "réalisme" pas assulé et moraliste du Nolan.
System Five
(11h37) System Five t'facon le meilleur est celui de 1966 [youtube.com]
System Five
(11h35) System Five Cyberpunk> dans ces cas là, le 1 est pire.
Akshell
(11h34) Akshell esthétiquement tous les batmans ont vieilli avec BB,
System Five
(11h33) System Five Cyberpunk> pour info, tout les persos y sont des caricatures
Cyberpunk
(11h32) Cyberpunk 11:29 > c'est un peu toi qui a de la merde dans les yeux, relis mon poste de 11:20.
InVitro
(11h31) InVitro 11:28 > Fuuuu j'espérais que personne ne relèverait la faute...
Cyberpunk
(11h31) Cyberpunk 11:26 > à ouais Max Shrek, le personnage super caricatural...Walken est un excellent acteur, mais il est vraiment mauvais dans ce role. Au moins, sa perruque me fait rire
System Five
(11h30) System Five et vice et versa, et parabolique
System Five
(11h29) System Five Cyberpunk> danny elfman, tim burton, le decor, le casting, dla merde dans tes yeux
System Five
(11h28) System Five InVitro> christopher walker texas ranger?
Cyberpunk
(11h27) Cyberpunk 11:21 > ah oui, alors là je comprends pas, sincèrement. En quoi Batman returns est bien, c'est une vraie question
InVitro
(11h26) InVitro à savoir Christopher Walker
InVitro
(11h26) InVitro Fufuf Batman 2 avait toute une mythologie autour de la notion de monstre pour au final afficher que le seul vrai monstre du film c'était le seul à être affiché comme un humain
Skizomeuh
(11h24) Skizomeuh Batman, comme la plupart des autres films/dessins animés/bd tient plus pour ses supervilains que pour le héros lui-même. C'est même imbriqué : sans vilains le héros n'est rien
Prodigy
(11h21) Prodigy I strongly disagree comme on dit
Prodigy
(11h20) Prodigy 11:20 > Batman Returns aucune substance ? :] oulà
Prodigy
(11h20) Prodigy mais on lui reprochait un peu ce qu'on reproche à TDK aujourd'hui, trop de super vilains, Batman en retrait/inexistant, etc
Cyberpunk
(11h20) Cyberpunk 11:17 > InVitro> Pour le coup, Batman est inexistant, insipide, comme les dialogues et le scénar bidon. Seuls la musique, de vito et la direction artistiques sauvent le film, il a AUNCUNE substance
Prodigy
(11h20) Prodigy 11:17 > voilà
Cyberpunk
(11h19) Cyberpunk 11:16 > ah ? je suis pas le seul à être allé le voir ? La dernière demie heure est bien fun effectivement. Après, c'est pas un chef d'œuvre non plus comme les critiques ont bien voulu le dire.
Akshell
(11h18) Akshell pas encore vu, j'en dirais du mal dès que ce sera fait.
InVitro
(11h17) InVitro Batman 2 était par contre un putain de chef d'oeuvre
Niko
(11h16) Niko Rien à voir, mais District9, c'est vraiment excellent
Prodigy
(11h15) Prodigy une de mes pires déceptions au ciné, j'étais dans la salle le 13 septembre 1989 :p
Prodigy
(11h15) Prodigy 11:14 > le premier Batman perso je le trouve complètement pourri
Cyberpunk
(11h14) Cyberpunk 11:06 > Ah mais, on est d'accord, Batman avec Lepers surclasse tous les autres, il n'empèche que BB et TDK restent de bons films. C'est juste que vous n'aimez pas les films un peu intelligents :-P
Akshell
(11h13) Akshell donc une adaptation fidèle du comics. (ah merde grillé :/)
Prodigy
(11h12) Prodigy (mais je n'aime pas le comics à la base non plus)
Prodigy
(11h11) Prodigy par contre Watchmen m'a poliment ennuyé, c'est un truc branlette post-adolescent filmé à l'esbrouffe avec des tics de mise en scène qui me font méga chier, comme quoi
Akshell
(11h11) Akshell avec julien lepers ? oh.
toof
(11h11) toof j'ai toujours préféré AGFA
Prodigy
(11h11) Prodigy après TDK c'est pas mon film préféré ever je lui trouve même plein de défauts mais certains arguments me parraissent un peu chelous :p
Prodigy
(11h10) Prodigy 11:02 > c'est pas un spin-off sur le Joker, ça se discute, et on faisait le même reproche à Batman Returns (pas assez de Batman) qu'aujourd'hui tout le monde ou presque encense, bizarre
InVitro
(11h06) InVitro Fufufu heureusement que j'ai pas dis ce que je pense de Batman AA :)
D-Kalck
(11h06) D-Kalck pareil que Tonolito, Begins et TDK, je les ai pas trouvés terribles, au risque de passer pour un vieux con, on a pas fait mieux que Lepers
Tonolito
(11h04) Tonolito TheMAN6> je surkiffe watchmen, j'en attendais rien, et j'ai reellement apprecie ce film(alala rien que l'intro..)
Mad_Dog
(11h04) Mad_Dog Et bé... chais pas ce que vous avez fumé ce matin, mais je veux la même !
Tonolito
(11h02) Tonolito Prodigy> ben le joker eclipse tout le reste, manque de pot c'est pas un spin off sur lui, mais sur Batman..qui plus est le ryhtme est rellement foire comme pour le Begin..dire qu'il a fait Memento :/
Cyberpunk
(11h00) Cyberpunk 10:56 > Même ma copine et ma mère ont aimé, DONC le film est excellent. tu ne peux pas lutter, abandonne.
Anahkiasen
(11h00) Anahkiasen Dans le même registre que TDK j'ai quand même largement préféré Watchmen, qui s'élève à un tout autre niveau.
Prodigy
(10h59) Prodigy 10:56 > tu veux dire que passé le jeu des acteurs qui sont dedans un film est moins intéressant ? hmm, étrange :p
Tonolito
(10h56) Tonolito je ne dirai pas que TDK est une sombre bouse, mais passe le jeu d'acteur de Heath ledger, et bien il ne reste plus grand chose, batman est absent, et le scenar long et chiant..reste la zik :)
CBL
(10h55) CBL Batman Begins
toof
(10h54) toof dans quoi y'a des ninjas tibétains ?
Akshell
(10h51) Akshell ah si, ils m'ont fait rire :)
Cyberpunk
(10h48) Cyberpunk 10:33 > laisse les Ninja Tibétains où ils sont, ils ne t'ont rien fait.
Prodigy
(10h40) Prodigy drôle d'échelle de valeurs, enfin bref chacun ses goûts ©
InVitro
(10h37) InVitro J'ai pas dis que Twilight était mieux. J'ai dis que TDK ne volait guère au dessus à mon humble zavis
Prodigy
(10h36) Prodigy 10:35 > non mais pas aimer ou trouver ça décevant voire détester, pas de souci, mais dire que Twilight c'est mieux, faut ptet pas déconner
Prodigy
(10h35) Prodigy sinon : [maestrojumpinmusic.com]
Prodigy
(10h35) Prodigy hé ben ça trolle ce matin
InVitro
(10h35) InVitro Perso j'ai trouvé TDK très décevant (quoi qu'après Begins je ne m'attendais à rien) On est agréablement surpris au début par le Jocker, mais passé la premier demi-heure le film est vide et long
"Banned" Da Bitch
(10h34) "Banned" Da Bitch Prodigy> Tu sous estimes le mauvais goût du Quidam ....
Akshell
(10h33) Akshell chef d'œuvre de prétention, long avec 3/4 des persons qui servent à rien. sans le suicide du gay ça aurait été du même niveau que celui avec les ninjas tibétains.
"Banned" Da Bitch
(10h32) "Banned" Da Bitch InVitro> T'es fou "Dark Night" est au film ce que "Arkam Asylum" est au jeu vidéo !!! Un chef d'oeuvre o_O
Prodigy
(10h31) Prodigy 10:27 > je ne suis pas sûr que ton troll soit très subtil
"Banned" Da Bitch
(10h30) "Banned" Da Bitch drosophyle> Ou alors tu acceptes que les sénaristes te prennent pour un con ...
"Banned" Da Bitch
(10h29) "Banned" Da Bitch drosophyle> Moon très sympas, mais pour "The Box" je peux pas te laisser dire ca !! Pour moi c'est le Foutage de gueule de l'année !!
InVitro
(10h27) InVitro Je ne suis pas sur que The Dark Knight soit une preuve de goût beaucoup plus élevé que Twilight
Ulf
(10h26) Ulf Cyberpunk> J'achete !
Cyberpunk
(10h18) Cyberpunk Twilight 2 démarre mieux que The Dark Knight: [uk.movies.ign.com] Je pensais que les gens avaient retrouvé le gout, mais non.
Cyberpunk
(10h04) Cyberpunk Borderland pc à 16£ \o/
toof
(09h58) toof dites, Risen sur 360, c'est patché ou c'est toujours sujet à problemes ?
Cyberpunk
(09h56) Cyberpunk Pour ceux que ça intéresse (et qui ne sont pas rebutés par l'anglais), Amazon UK fait jusqu'à 60% sur les jeux (Brtal Legend...): [factornews.com]
drosophyle
(09h22) drosophyle Et également "The Box" !! de la SF à la "twilight zone"
drosophyle
(09h22) drosophyle Moon : magistral !
Anahkiasen
(08h52) Anahkiasen Pareil, j'ai adoré Moon.
coch
(08h49) coch System Five> Un de mes films préféré cette année
System Five
(06h02) System Five pour ceux en manque de SF, 'Moon' est pas mal
montana
(04h06) montana Zaza le Nounours> Oni> Le coup de lappart avec la fille qui nous embrasse est énorme. Marquant.
Oni
(03h03) Oni Zaza le Nounours> un de mes meilleur trip fps de toute ma vie pour ma part.
montana
(02h46) montana Putain c'est quoi toutes ces pétasses sur le live. C'est même plus agréable de jouer, ils sont tous à 7-8 en défense et ca fait un centre dans le match, ca marque et ca gagne. Putain de bordel !!!!!
Skizomeuh
(02h27) Skizomeuh Moi je sors de plus de 4h de Psychonauts. Vraiment le plus phénoménal eds platformers !
commode
(02h10) commode 02:02 > Cool mais fallait nous le dire avant car ya mieux aujourd'hui graphiquement ! Au fait c'est la merde Duke Nukem Forever est annulé !
commode
(02h04) commode titus> C'est fu [jeutu.com]
Zaza le Nounours
(02h02) Zaza le Nounours Allez, salut les gens du futur !
Zaza le Nounours
(02h02) Zaza le Nounours J'arrive de 2007 d'un petit coup de DeLorean pour vous dire que je viens de finir The Darkness, et que c'était vachement bien.
titus
(01h53) titus 23:42 > c'est de ça que je parle
titus
(01h52) titus la meuf ressemble à mort à l'actrice bonnasse/blonde dans Chuck ^^
kgabou
(01h10) kgabou Arf zut :)
hohun
(01h04) hohun c'est toi le bouleau.
kgabou
(01h01) kgabou Sinon y a un bon bouleau historique et ça fait plaiz, il est hyper complet et varié, je me fais jamais chier et surtout c'est LE jeu pour collectionneur, et j'en suis un grand devant l'éternel!
kgabou
(00h58) kgabou mosso2000> Perso je trouve pas mal tout ce que tu cites, par contre je regrète le clipping hors des villes, l'absence de V-Sync, les coueurs fades en milieu de journée et une caméra pas tip top.
mosso2000
(00h44) mosso2000 kgabou> je trouve que ca sent le vieux, les cut scenes sont pourries, les interactions avec le decor finalement limitees, et le scenario vraiment pas excitant...
kgabou
(00h39) kgabou mosso2000> Oui :)
mosso2000
(00h02) mosso2000 Serai je donc le seul a pas accrocher du tout a assassin's creed II? Apres avoir devore uncharted 2, MW2 et gay tony, il me fait ni chaud ni froid celui la...
Mougli
(00h01) Mougli 23:51 > bixente> Quand je regarde la tête de Shepard, j'ai l'impression de voir un photomontage
 Novembre 
 2009 
L
M
M
J
V
S
D