Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Tribune

HISTORIQUE DU Saturday 07 May 2011

DoubleJ
(23h55) DoubleJ The Witcher 2 "Living World" gameplay [youtube.com]
Mougli
(23h38) Mougli Feed> ah mais je suis d'accord, c'est que j'essayais de faire comprendre à Dks
karakistou
(23h36) karakistou Le vertueux> en temps de réglage et en temps de rendu,
karakistou
(23h36) karakistou Le vertueux> bah c'est surtout le one-click GI qui fait du bien dans vray. Tous les mecs qui font des rendus d'architecture je comprends bien qu'ils aillent sur vray, ils gagent un temps monstre.
Feed
(23h35) Feed Mougli> C'est des jeux hein, d'ailleurs c'est rare que les heartshot soient pris en compte ;). Tu veux du "réalisme", y arma ou opflash : tu marches 20 min, tu meurs de nul part et t'attends :D
__MaX__
(23h35) __MaX__ Vazy nitoo, si t'as pas vu Fringe, matte le... tu vas faire des convulsions.
Le vertueux
(23h35) Le vertueux qui changent le rendu.
Le vertueux
(23h34) Le vertueux Ah si, il y a toujours des différences, le color bleeding n'est pas le même par exemple, les shaders ne réagissent pas de la même manière et quelques fonctionnalités dans l'un ou dans l'autre
Mougli
(23h33) Mougli Feed> remplace crâne par coeur, et ma phrase fonctionne ;)
karakistou
(23h32) karakistou si seulement son implementation etait complete et moins buggée dans maya...
Feed
(23h31) Feed Mougli> dans tous ces jeux où on peut rez, le gars qui s'est pris une balle dans la tête est out direct, c'est également le cas dans brink
karakistou
(23h31) karakistou Le vertueux> C'est un raytracer, y'a pas grandes differences (si ce n'est que iray est cuda only et vray RT est open CL maintenant)
Feed
(23h31) Feed Ah bah comme dans L4D en fait
Feed
(23h30) Feed C'était d'ailleurs un des rares trucs bien fait dans Army of 2 : on pouvait trainer son pote qui pouvait encore se défendre pour le ranimer dans un coin pépère, parceque ça prenait 5 bonnes secondes
Mougli
(23h30) Mougli Dks> c'est pas plus débile que le défibrilateur pour relever un mec qui a pris une balle dans le crâne. C'est symbolique, et Brink cherche pas vraiment le réalisme de toute façon.
karakistou
(23h30) karakistou Le vertueux> bah dans les boites de toute facon ils rescriptent tout, t'utilises jamais maya de base, je suis bien d'accord avec toi. Tout depend de l'utilisation...
Le vertueux
(23h30) Le vertueux Et pour avoir poussé un peu ces derniers temps, je trouve que MR a vraiment rien à envié à vray, il est même probablement supérieur, mais c'est une usine à gaz avec des fonctions cachées.
Feed
(23h30) Feed Tiens d'ailleurs, y avait pas une vidéo dans BF3 où on traine un coéquipier avant de le soigner? Après, le truc c'est que trainer un gus avant de le soigner ça prend plus de temps qu'un rez instantané
karakistou
(23h29) karakistou Mougli> le bevel de maya, c'est le mal incarné :B
Le vertueux
(23h29) Le vertueux karakistou> karakistou> Dans une production pro pour faire de l'animation tu fais du script et les pro de mental ray utilisent des fonctions cachés que ça soit dans max ou maya.
Dks
(23h28) Dks Mougli> le côté absurde se se planter la seringue pour repop au même endroit. Enfin bon ce n'est pas comme si c'était nouveau.
Mougli
(23h28) Mougli Mais c'est triste de voir la galère pour faire un pauvre chanfrein sur une arête
karakistou
(23h28) karakistou BeatKitano> y'a pas de logiciel parfait de toute facon :)
Mougli
(23h27) Mougli enfin en ce qui me concerne il s'agit juste d'acquérir les bases.
karakistou
(23h27) karakistou enfin perso si je devais partir sur un moteur de rendu, je prendrai vray direct.
karakistou
(23h26) karakistou Le vertueux> guerrilla est externe, donc tu peux importer du fbx non?
BeatKitano
(23h25) BeatKitano De teoute façon chacun trouve chaussure a son pied, le tout c'est d'avoir l'outil pour la bonne tache (bon choix la multiconnaissance mougli)
karakistou
(23h25) karakistou Le vertueux> Mouuuuaais, le pflow de max est bien meilleur, afterburner et fume fx sont que sur max. Les fluides de maya sont depassés comparés a Houdini. Apres pour le scripting je suis d'accord.
Le vertueux
(23h24) Le vertueux karakistou> Tu n'as pas guerrilla et renderman par exemple.
karakistou
(23h24) karakistou enfin c'est kiffe kiffe de toute facon, mental ray est bien mieux implémenté dans max que dans maya, et l'alternative c'est vray.
Le vertueux
(23h24) Le vertueux Maya est puissant pour les effets spéciaux, les outils de rig et les scripts.
BeatKitano
(23h23) BeatKitano kmplt242> Pour être passé sous max y'a seulement quelques semaines, je dirais que max a rien a envier a maya dans certains aspects débiles. L'avantage c'est que le scripting est facile. On s'adapte.
karakistou
(23h22) karakistou Le vertueux> Le seul avantage, c'est que toutes les boites l'utilisent (mais faudra me dire pourquoi...). Et y'a plus de moteurs de rendus sur max.
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Je n'aime pas non plus Maya, je ne lui trouve aucun avantage si ce n'est qu'il est compatible avec pleins de moteur de rendus.
karakistou
(23h21) karakistou kmplt242> maiiis nooon, mayaaa c'est le bien. C'est pour ca que j'apprends blender et que je suis surpris tous les jours tellement il est complet et moins buggé.
karakistou
(23h20) karakistou Mougli> Avec ma technique ca supprime l'action. Je passe jamais par l'hypergraph, c'est un gros merdier.
Mougli
(23h20) Mougli Dks> t'es pas clair dans tes propos. C'est quoi qui te gène, le fait que soit une seringue, ou le fait que tu rez à l'endroit où tu meurs ?
kmplt242
(23h19) kmplt242 Votre discussion me rappelle pourquoi je peux pas saquer Maya, merci.
Mougli
(23h19) Mougli karakistou> ouais mais visiblement une action peut créer plusieurs nodes, donc faut savoir quoi supprimer
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Ok merci je vois, pas pratique tout ça.
elton
(23h18) elton Dks> non, c'est pour te relever quand TU en as envie, et pas quand ce débile de médic se jette dans la mélée alors que ça pète de partout
BeatKitano
(23h18) BeatKitano Le vertueux> windows>hypergraph connection: tu selectionne l'action et tu delete.
karakistou
(23h18) karakistou BeatKitano> C'est clairement pas les modifiers de max :)
karakistou
(23h17) karakistou BeatKitano> Ca depend, si ca touche au vertice count, oui ca merde. Si c'est autre chose, ca peut passer.
Dks
(23h17) Dks Tient le stream vient de se faire gicler en direct pour viol de droits huhu, ils ne perdent pas de temps.
karakistou
(23h16) karakistou Chaque action est un node que tu peux voir dans l hypergraph qui pue. En faisant ma manip, en gros tu selectionnes que ce node.
karakistou
(23h16) karakistou Le vertueux> tu prends ton objet, dans la channel box, clique sur l action, puis dans ta viewport, ctrl clic sur ton objet pour le deselectionner. Et suppr.
BeatKitano
(23h15) BeatKitano karakistou> Ouais y'a pas de stack donc ... a l'usage supprimer des "modifiers" aprsè en avoir ajoutté au dessus c'est la quasi assurance de se retrouver avec un mesh hérisson (tu verras)
Le vertueux
(23h15) Le vertueux karakistou> c'est quoi d'ailleurs la manip pour supprimer une seule action de l'historique sans la valider ?
Dks
(23h14) Dks Je pense plutot que c'est yn systèeme anti-whining pour pas rez au point de départ après une explosion de gibs.
Dks
(23h13) Dks Mouai, logique, le gars fait de l'hypoglycémie en fait, alors il demande un médic et un verre d'eau sucré ;c).
karakistou
(23h13) karakistou Mougli> tu peux cependant supprimer une action de ton historique (si t as fait d'autres trucs apres et que ca touche cette action, ca risque de peter).
elton
(23h11) elton Dks> ben non, ça permet de te relever quand tu veux
Mougli
(23h11) Mougli Dks> ça te permet de choisir le moment où tu ressucites. Si tu trouves ça débile, c'est que t'as pas assez joué à Bad Company 2 :p
Dks
(23h11) Dks Si t'es au sol mitraillé de balles, ce n'est pas une seringue de glucose qui va te relever.
Dks
(23h09) Dks Sinon le système de se revive soit même par seringue fourguée par un médic c'est vraiment débile :s
Samax
(23h09) Samax BeatKitano> 22:35 > Ca fait déjà vachement plus envie que TF2 en tout cas.
Mougli
(23h09) Mougli Le vertueux> oké, j'ai pigé. Merci bien.
Mougli
(23h06) Mougli BeatKitano> je vois, merci.
Le vertueux
(23h06) Le vertueux Menu->edit->delete by type->history
BeatKitano
(23h05) BeatKitano Ouais, il fait un peu chier cet historique a l'usage d'aillerus vu que si tu le vide pas de temps en temps maya crash comme une savate.
Le vertueux
(23h05) Le vertueux Donc chaque extrude est enregistré, ça pèse lourd au bout d'un moment, il faut donc les valider et les supprimer.
Le vertueux
(23h05) Le vertueux Il y a un historique des actions qui restent en mémoire pour chaque objet, on le voit dans l'attribute editor.
Dks
(23h03) Dks wata_> C'est beau le tipiaking :),
BeatKitano
(23h02) BeatKitano mais les "modifiers" dans maya y'a pas, pas de stack du moins donc sauvegarde souvent :/
BeatKitano
(23h01) BeatKitano j'ai répondu vite fait
Mougli
(22h59) Mougli par exemple, est-il correct de considérer les "inputs" sur un objet comme les modifiers de max ? Si oui, comment se débarasser d'un input ?
Le vertueux
(22h59) Le vertueux Ok je devrais pouvoir aider alors.
Mougli
(22h59) Mougli Le vertueux> modé, et interface. J'essaie de retrouver mes marques en passant de max à maya
PandaAnonyme
(22h56) PandaAnonyme Punaise, 80joueurs online à Frozen Synapse o_O y'a 2 mois, on était 3
Le vertueux
(22h55) Le vertueux ça parle de mod, d'uv, de rendu, d'hypershade, d'anim ?
Mougli
(22h51) Mougli arf, moi qui vient d'envoyer mon MP
BeatKitano
(22h50) BeatKitano Bon je vais me coucher, je passe le relai si quelqu'un veut répondre a mougli...
nazg
(22h46) nazg oula, le bug, y a pas de warez sur console disais-je avec un sourire narquois
nazg
(22h45) nazg Y"a
BeatKitano
(22h44) BeatKitano gérer ptet pas, mais j'ai touché pas mal, shoot ça en pm on sait jamais :>
Mougli
(22h36) Mougli Ya des gens qui gèrent Maya par ici? J'ai quelques questions de noob
BeatKitano
(22h35) BeatKitano Ça a l'air répétitif et chiant (l"attente de medic me ferait super chier). C'est vraiment aps un jeu poru moi en fait.
elton
(22h02) elton wata_> déprimant ce pad, avec un peu de chance ça sera moins statique à la souris :f
Feed
(21h52) Feed Y a pas des gens vendredi qui avaient dit qu'il était déjà dispo?
Le vertueux
(21h43) Le vertueux Toninus> Cte charisme !
wata_
(21h41) wata_ ha nan c'est bien Brink (qui a été warezé sur xbox au moins), les streams se font dégagés j'ai l'iimpression par contre. un autre : [fr.justin.tv]
BeatKitano
(21h35) BeatKitano Toninus> Ahaha putain merci, c'est trop bon.
Toninus
(21h23) Toninus [youtube.com]
wata_
(21h22) wata_ ha nan, c'est juste du troll
wata_
(21h20) wata_ un stream de Brink [fr.justin.tv]
PoF.be
(21h20) PoF.be mais les liens ne mènent nul part.
PoF.be
(21h19) PoF.be ça y est il bouge enfin ! [barredevie.com] (barredevie.com)
Skizomeuh
(20h12) Skizomeuh par contre cu tout ce que j'ai à finir et l'inconnue sur la rejouabilité/durée de vie j'attendrais qu'il soit moins cher. le multi et le coop c'est un plus
Skizomeuh
(20h10) Skizomeuh xiam> Capsized j'accroche assez mais comme Feed j'ai fait 3 niveaux. j'aime bien le coté Abuse et la patte graphique
spook
(19h51) spook 19:37 > tellement old
Groove_Salad
(19h49) Groove_Salad Panda Bear' Adidas Originals : [boomshaakalaka.blogspot.com]
pomkucel
(19h49) pomkucel Je viens de découvrir Prezis pour faire des prez 2.0, ca tue.
Requiem
(19h48) Requiem yeee ce soir concert de Heavy metal king \o/
Blam
(19h47) Blam 19:42 > Hooo celui-là, je me le fais imprimer grand format.
Laurent
(19h42) Laurent un dernier lien pour la route : best Portal 2 poster ever [tristanreidford.blogspot.com]
Narvaak
(19h38) Narvaak Promo sur Dead Space 1 & 2 sur Steam pour le EA week end
Laurent
(19h37) Laurent au passage, magnifique remake d'olive et Tom [youtube.com]
Feed
(19h37) Feed xiam> Bah crotte, ça te fera faire du level up hein ^^. Pour résumer, le type aime bien, les ennemis ont des comportements variés qui pimentent le gameplay.
Laurent
(19h36) Laurent xiam> tu sais pas lire le parisien non plus ?
xiam
(19h35) xiam 19:33 > Feed> si si , c'est connu! désolé je parle couramment le Patois par contre....
Feed
(19h33) Feed xiam> Tu sais pas lire l'anglais motherfucker?
xiam
(19h33) xiam 19:32 > oh ptin un test en anglais , un test sur Gameblog , bon ben je me tire!
xiam
(19h32) xiam 19:31 > Feed> merci connard! pour le test en anglais!!!!!
Laurent
(19h32) Laurent xiam> il y a un test chez [gameblog.fr]
Feed
(19h32) Feed de rien biatch!
Feed
(19h31) Feed xiam> J'ai fait que 3 niveaux, donc je ne peux pas trop te dire même si j'aime bien. Par contre ici [rockpapershotgun.com] il adore.
xiam
(19h30) xiam Merci ! (bande de pouffiasses)
xiam
(19h29) xiam Les furieux du jeux indépendants peuvent me renseigner sur Capsized , j'adore la démo mais des questions demeurent : variété des décors ? durée de vie?
Skizomeuh
(18h45) Skizomeuh Un MMO de Mechs, pas vilain... [perpetuum-online.com] 15 jours de trial dispo!
The System Five
(17h28) The System Five kmplt242> en fait le pistolet vaisseau j'ai confondu avec "saber rider" serie que j'avais completement oubliée
no_rick
(17h26) no_rick et il fait le scénario de World War Z \o/
DoubleJ
(17h23) DoubleJ 17:19 Bha Straczynsky est un des scénaristes de la série CP, est aussi le créateur de B5, ainsi que le scénariste de Thor.
no_rick
(17h19) no_rick Tiens, je viens d'apprendre que pas mal de monde ayant bossé sur Captain Power ont aussi travaillé su rBabylon 5!
Le vertueux
(17h19) Le vertueux Il me semble qu'il y avait une série dessus, mais je ne trouve pas le vrai nom sur le net.
Le vertueux
(17h18) Le vertueux kmplt242> Je crois que l'ai encore le miens, mais l'armure ne doit pas être complète. Faudra que je cherche.
kmplt242
(17h15) kmplt242 Moi je veux un Gaïara Ninja tout mou ! C'était juste un jouet d'ailleurs ou y avait un dessin animé ou une série derrière pour pousser le truc comme M.A.S.K. ?
The Radec
(17h05) The Radec Il semble que ça finissait mal en plus
The System Five
(17h00) The System Five DoubleJ> tain le mix improbable en tre helene et les garcon, parker lewis et power rangers
The System Five
(16h57) The System Five 16:47 > putaing, je l'avais ce pistolet, en forme de vaisseau
The System Five
(16h54) The System Five kmplt242> 16:41 > en VF steuplé [youtube.com]
CuberToy
(16h52) CuberToy DoubleJ> Encore un sentai ou metal hero lachement "adapté" (comme les Power Ranger quoi, on retourne les scene live et on laisse les scenes costumé d'origine). Ca c'est Denkou Choujin Gridman.
DoubleJ
(16h50) DoubleJ 2 saisons, 53 épisodes, mais ce n'est jamais sorti en France il me semble. Et il y a d'autres séries...
DoubleJ
(16h50) DoubleJ 16:41 Youtube est une mine, par exemple Super Human Samurai Syber-Squad [youtube.com]
Truekilly
(16h49) Truekilly Ha oui exact ! Si seulement on pouvait encore avoir cette possibilité dans les émissions d'NRJ 12
CuberToy
(16h48) CuberToy (Et là : [dailymotion.com] Le mec qui a ecrit a jamais vu Code Quantum du sa vie)
kmplt242
(16h47) kmplt242 points.
kmplt242
(16h47) kmplt242 Truekilly> 16:45 > Faut pas avoir honte, c'était une série vraiment bien foutue pour l'époque. En plus on pouvait tirer sur les méchants sur la télé via un pistolet style Time Crisis, ça comptait les
CuberToy
(16h46) CuberToy Cette vielle Bande Annonce M6 est mythique : [dailymotion.com] "ces droles de zozos"
Truekilly
(16h45) Truekilly kmplt242> J'ai retrouvé une vieille figurine dans un carton il y a quelques temps et je me demandais d'où ça venait. Grâce à toi je le sais maintenant. Et j'ai honte.
Jthiboust
(16h41) Jthiboust Feed> Serieux?! J'ai l'impression d'en avoir vu vachement plus!
kmplt242
(16h41) kmplt242 Tout ça ne vaut pas Captain Power, putain c'était énorme. [youtube.com]
vasquaal
(16h41) vasquaal Et puis normal, M6 et cie, c'était rediff à gogo.
vasquaal
(16h40) vasquaal CuberToy> Faut pas oublier les téléfilms de V
Feed
(16h35) Feed Ben tonnerre mécanique, apparemment c'était que 13 épisodes... fou ça
CuberToy
(16h33) CuberToy Enfin je veux dire, comme V je pensais qu'il y en avait beaucoup plus quoi
CuberToy
(16h33) CuberToy bixente> vache, Comme V à l'epoque, ca me semblait sans fin... si peu d'episode...
vasquaal
(16h26) vasquaal bixente> Oui c'est vrai.
bixente
(16h26) bixente et que la série n'avait duré que 19 épisodes en tout et pour tout : [imdb.com]
bixente
(16h24) bixente vasquaal> J'ai appris récemment que l'acteur principal de la série "le Magicien" avait connu une fin assez tragique au début des années 90.
sandeagle
(16h21) sandeagle Etrange, le trailer du prochain X-Men me donne envie. Ca faisait longtemps qu'un film de super-héros ne m'a pas fait cet effet. Peut être parce que l'histoire se déroule pendant la guerre froide.
DoubleJ
(16h12) DoubleJ 15:59 Tiens, Dana Carvey, un des deux compères de Wayne's World.
The Radec
(16h09) The Radec 16:02 > Je sais, j'avais lu qu'avec la verrière spéciale et toute les modifs, le bouzin était si lourd qu'il ne pouvait pas voler (!)
The System Five
(16h07) The System Five le jeu Thunder in paradise sur CDi, priceless [youtube.com]
DoubleJ
(16h06) DoubleJ Pas de scènes chaudes dans le trailer, on voit juste quelques nibards. J'ignore ce qu'ils ont pris, mais elle devait être ultra-bonne.
DoubleJ
(16h06) DoubleJ NSFW: trailer Playmate of the Apes (Planet of the Apes) remake X [io9.com]
vasquaal
(16h05) vasquaal [youtube.com] Des bateaux, des hélicos ou des motos, rien de tout ça ne bat le sac du Magicien !
The System Five
(16h04) The System Five The Radec> j'ai jamais compris le but de son bateau, choppé du marché noir cubain? je me souviens uniquement de la coupe de cheveux epic en bol de sa fille
Le vertueux
(16h03) Le vertueux Tout ça me donne envie de revoir Raven. Mais les épisodes sont introuvables.
The System Five
(16h02) The System Five The Radec> c'était basé sur une Gazelle ^^
vasquaal
(16h01) vasquaal [youtube.com]
vasquaal
(16h01) vasquaal The Radec> La loose, Mac Gyver faisait plus de dégâts avec une patate et un chewing gum combinés à une batterie de voiture
The Radec
(16h00) The Radec Le plus fort étant la série avec Hulk Hogan et son super bateau. Comme un Tardis, c'était beaucoup, beaucoup plus grand à l'intérieur
The System Five
(16h00) The System Five [probertdesigns.com]
The System Five
(15h59) The System Five fwouedd> c'est une 125 de cross à la base ...
The Radec
(15h59) The Radec A l'époque des super machines, mon préféré c'éatait le Blue Thunder [youtube.com] Y'a pas à dire o, savait faire de super générique à l'époque :)
fwouedd
(15h58) fwouedd vaisse = caisse
fwouedd
(15h58) fwouedd N'empeche, autant l'helico de supercopter vieilli bien, la vaisse de K2000 aussi, mais alors la moto de Tonerre mécanique, oscour.
vasquaal
(15h57) vasquaal The System Five> Tu parles d'exception, et j'ai pas encore vu Machete.
The System Five
(15h55) The System Five The Radec> c'est celle la la meilleure scene : [youtube.com]
The System Five
(15h53) The System Five vasquaal> les grindhouse? machete?
fwouedd
(15h53) fwouedd The Radec> des sous titres de qualité :)
The Radec
(15h51) The Radec Facile, c'est Georges Cloney [youtube.com]
Le vertueux
(15h51) Le vertueux Moi aussi, raz le bol du manque de sang et de violence dans les films.
vasquaal
(15h49) vasquaal Ha! Robocop! Un film froid et violent, symptomatique de son époque. Je veux à nouveau des films "sales" et pas polissés comme celui-là :/
The System Five
(15h49) The System Five CuberToy> 15:39 > j'ai vu une autre scene ou robocop se fait defoncer et fuit tel un truand dla galere
The System Five
(15h44) The System Five google "tonnerre mécanique méchant"
PandaAnonyme
(15h43) PandaAnonyme CuberToy> l'est pas noir de peau, mais son armure est noir
fwouedd
(15h40) fwouedd 15:36 > Ou de supercopter contre supercopter méchant.
CuberToy
(15h39) CuberToy The System Five> tiens profite : [youtube.com] (et il est pas blach, ca doit etre dans un autre truc)
CuberToy
(15h37) CuberToy Pour le telefilm, il s'appelle Robocop: Prime Directives, et le robocop mechant s'appele "RoboCable"
The System Five
(15h36) The System Five CuberToy> un duel digne de KITT contre KARR
CuberToy
(15h36) CuberToy fwouedd> Si aussi, avec des ski, un helico (Robocop 3 style) etc... c'est inspecteur gadget quoi
CuberToy
(15h35) CuberToy The System Five> Ouais je l'ai vu, avec deux robocop...et le deuxieme c'est un black et evidemment c'est lui le mechant
fwouedd
(15h35) fwouedd 15:35 > Y'a pas un dessin animé aussi?
CuberToy
(15h35) CuberToy Perso le truc adapté qui m'a le plus dégouté, c'est Farscape le jeu [youtube.com]
The System Five
(15h35) The System Five CuberToy> ya meme un telefilm assez recent (qui à l'air tout pourri)
CuberToy
(15h31) CuberToy The System Five> [youtube.com]
CuberToy
(15h31) CuberToy The System Five> Tu crois bien...
The System Five
(15h27) The System Five J'avais oublié qui y'avait eu une serie live robocop sur M6 je crois..
fwouedd
(15h18) fwouedd Ah ouais, pardon :)
kmplt242
(15h16) kmplt242 fwouedd> 14:55 > Non c'est pas son créateur. Son créateur c'est Bob Morton. Le mec qu'il flingue n'est que le vice président véreux qui a lancé Ed-209.
fwouedd
(14h57) fwouedd (ouais je spoile un peu, mais c'est completement secondaire au niveau de l'intrigue)
fwouedd
(14h55) fwouedd Bah il flingue son créateur, le patron de l'OCP.
The System Five
(14h53) The System Five enkilé! la note de Fast n furious 5! [rottentomatoes.com]
kmplt242
(14h52) kmplt242 The System Five> 14:50 > Voilà oui, et puis à la fin il marche sur l'eau. Enfin heureusement c'est pas la seule qualité du film.
kmplt242
(14h51) kmplt242 fwouedd> 14:48 > C'est pas moi qui le dit, c'est verhoeven lui même, il a voulu faire un Christ américain. Et puis c'est pas Dieux qu'il flingue à la fin.
The System Five
(14h50) The System Five fwouedd> bein si, mais elle est grosssiere, il se fait exploser les bras en croix, puis ressucite... et bouffe du bledina
The System Five
(14h49) The System Five *ds
The System Five
(14h49) The System Five ah on est loin d'inglorious basters
fwouedd
(14h49) fwouedd Ou alors on parle de jesus de nazareth des inconnus : [youtube.com]
fwouedd
(14h48) fwouedd Sinon pour l'alusion à Jesus de Robocop, je partage pas trop, ou alors ça n'a pas grand interet en terme de message. Jesus va pas flinguer dieu à la fin de la bible.
The System Five
(14h48) The System Five bein je peux pas te spoiler mais le traitement de l'histoire est assez rare pour un film de WW2, habituellement assez manichéen
kmplt242
(14h45) kmplt242 *c'est du bon Verhoeven ?
kmplt242
(14h45) kmplt242 The System Five> 14:43 > Ah ouais vraiment ? C'est du bon Verhoee
fwouedd
(14h44) fwouedd Après c'est un roman de la fin des années 50 :)
The System Five
(14h43) The System Five kmplt242> 14:42 > black book déchire
kmplt242
(14h43) kmplt242 The System Five> 14:42 > Oui oui je sais.
The System Five
(14h43) The System Five kmplt242> haha je viens d'avoir un flash de Bale en robocop qui dit "i'm batmaaaan"
kmplt242
(14h43) kmplt242 Ou qu'il ait vraiment les couilles de faire son film sur les croisades.
nitoo
(14h42) nitoo Haha, la musique sur /b/.
fwouedd
(14h42) fwouedd il a fait scandale lorsqu'il est sorti il me semble.
kmplt242
(14h42) kmplt242 J'aimerai surtout que Verhoeven reviennse à la SF et me fasse oublier Hollow Man. Faudrait que je vois Black Book d'ailleurs tiens.
The System Five
(14h42) The System Five "Etoiles, garde à vous" c'est 1er degré à donf, c'est Verhoeven qui y a injecté sa subversion
fwouedd
(14h41) fwouedd 14:39 > AH oui mais c'est du premier degrès à mort, on peut l'interpreter autant comme une dénonciation que comme un récit pro-militariste d'ailleur.
kmplt242
(14h41) kmplt242 The System Five> 14:38 > Ben tant mieux, le 1er est déjà glauque, sombre et réaliste. Y'a juste ce qu'il faut d'ironie pour que ce soit pas prétentieux comme un film de Nolan.
kmplt242
(14h39) kmplt242 fwouedd> 14:36 > Le bouquin j'avais commencé à le lire, mais je l'ai trouvé vraiment pas terrible et très très premier degré à donf.
The System Five
(14h38) The System Five kmplt242> d'ailleurs dommage que le reboot soit annulé, j'aurais bien vu un remake bien glauque /réaliste/sombre comme c'est la mode en ce moment
Yolteotl
(14h37) Yolteotl Faire des jeux qui auraient eu plus de 8 / 20 sur les tests en somme
Yolteotl
(14h37) Yolteotl ce que je veux dire, c'est que il y avait moyen, même en se limitant au 1er degré (humans vs bugs) de faire des choses sympathiques. Des grosses boucheries, des cinématiques décallés à la C&C
Feed
(14h36) Feed Mougli> ça te permet de tester des situations, mais rien ne dit qu'ils vont bouger comme tu l'as prévu :). Samax> oui, j'adore.
fwouedd
(14h36) fwouedd y'a meme des "nanosuits" qui permettent de faire des bons géants et de détruire des régions completes \o/
fwouedd
(14h36) fwouedd Et ke bouquin est encore plus propice pour faire un jeu.
PandaAnonyme
(14h35) PandaAnonyme j'étais en train de me demander: y'a un STR attendu dans les prochains mois ?
kmplt242
(14h35) kmplt242 The System Five> 14:34 > Voilà, tout comme Robocop d'ailleurs. Sur 100% de spectateurs, doit y avoir même pas 10% qui ont capté l'analogie christique.
kmplt242
(14h34) kmplt242 Yolteotl> 14:32 > Je dirai qu'il y avait surtout mieux à NE PAS faire. ahah. C'était évident que tout produit dérivé ne capturerai jamais le côté second degré assumé du 1er film.
The System Five
(14h34) The System Five Yolteotl> la faute au 3eme degré trop subtil, il est resté qu'un film de bourrin qui tue des insectes géants.
kmplt242
(14h33) kmplt242 Yolteotl> 14:31 > ??? Tu voulais plutôt dire les boites de jeux vidéos ? Starship Trooper est un film Hollywoodien, pas un film indé tourné aux pays bas.
Yolteotl
(14h32) Yolteotl Entre les 2 suites honteuses, le FPS low budget horrible, et ce STR. Il y avait tellement mieux à faire...
Yolteotl
(14h31) Yolteotl C'est dingue comment les américains ont réussi à détruire ce chef d'oeuvre de Verhoeven
CuberToy
(14h26) CuberToy kmplt242> Pis je sais pas quel est l'avis général, mais perso j'avais trouvé ça bien mauvais. (en même temps j'suis pas un gros joueur de STR)
kmplt242
(14h25) kmplt242 CuberToy> 14:24 > OMG comme c'est laid, dommage j'aurais pensé que c'était un STR en jolie 2D...
CuberToy
(14h24) CuberToy kmplt242> [youtube.com]
kmplt242
(14h19) kmplt242 Skizomeuh> 14:03 > Y'a eu un STR Starship troopers ???
Samax
(14h18) Samax Quelqu'un a pu tester Outland ici ? Ca a l'air vraiment sympa.
fwouedd
(14h08) fwouedd Quand je repense que j'ai du m'y reprendre 15 fois pour la mission d'ecorte allors que c'est que le début du jeu :)
Skizomeuh
(14h04) Skizomeuh ou le friendly fire. heureusement les casualities n'influent que sur la note.
Skizomeuh
(14h03) Skizomeuh heureusement des fois y a des missions "tuez les ingenietyrs sans defense" columbine-staïle.^^ ca aurait été hardovre s'il avait fallu gérer ses troupes comme dans le Str starship troopers
Mougli
(14h01) Mougli Feed> fwouedd> ben chais pas si vous avez remarqué, vu que je l'ai pas vu dans le tuto, mais en phase planning vous pouvez bouger les ennemis aussi.
Feed
(13h52) Feed Mougli> tu veux dire que c'est stressant. "rah les batards, pourquoi ils vont dans cette direction @#%!"
fwouedd
(13h52) fwouedd 13:47 > Carrement, par contre je sais pas si je suis mauvais ou si c'est particulierement costaud, mais je progresse difficilement
Mougli
(13h47) Mougli comment ça tabasse, Frozen Synapse !
The System Five
(13h27) The System Five Moutonvolant> le 2010 était tellement réussi, ça méritait bien une suite... tousse
Moutonvolant
(13h10) Moutonvolant WRC 2011 sortira en octobre [planete-gt.com]
__MaX__
(12h26) __MaX__ Chardoman> Enorme ! haha
Chardoman
(12h05) Chardoman Hobes> Non, je l'ai fait hier sans pb.
Hobes
(11h40) Hobes Pr.Obsequious> En fait j'ai eu ce message avec Firefox, en passant sur IE pas de soucis. Je pige pas trop mais au moins j'ai pu préco le jeu.
divide
(11h38) divide 11:20 > haha tres bon
Pr.Obsequious
(11h29) Pr.Obsequious 10:13 > pense à passer sur UK en haut à droite, et pas US.
Pr.Obsequious
(11h29) Pr.Obsequious Hobes> j'ai aussi eu ce message.
Chardoman
(11h20) Chardoman Attachez votre ceinture ! [youtube.com]
vasquaal
(11h04) vasquaal 09:00 > BeatKitano> Vous dites ça à chaque fin de saison -_-
Meddle
(11h00) Meddle xiam> Chouette c'est ma PS3 40go et son DD constamment plein à craqué par Dieu sait quoi qui va être contente....
Havok06
(10h44) Havok06 BeatKitano> Ah ouais, Fringe \o/
Groove_Salad
(10h42) Groove_Salad 10:14 > C'est génial !
Laurent
(10h14) Laurent Voilà des sacs bien pensés [topito.com]
Hobes
(10h13) Hobes C'est normal ? Vous avez changé votre IP pour le prendre ?
Hobes
(10h12) Hobes Dites pour la promo de Brink sur D2D UK, il me dit "Error: BRINK is Country restricted on your IP."
Feed
(09h27) Feed Temujin> En fait la campagne, c'est le multi, comme dans ETQW. Et vu que c'est du 8 vs 8, tu peux jouer la campagne en coop jusqu'a 8 :)
xiam
(09h09) xiam Sony offrira deux jeux PS3 + (ou?) 2 jeux PSP :[blog.fr.playstation.com]
BeatKitano
(09h00) BeatKitano Oh putian le dernier de fringe, la s4 va arracher sec...
Temujin
(04h32) Temujin D'apres ce que je vois des achievements de brink il y aurait un mode coop dans la campagne
CuberToy
(02h52) CuberToy Par contre là c'est la longue : [dailymotion.com]
CuberToy
(02h49) CuberToy Mince je viens de voir c'est la version 60min (contre 7x 60) et doublé -_-
CuberToy
(02h42) CuberToy Pour ceux qui ne l'ont pas vu, l'excellent docu sur les Monty Python à revoir :[videos.arte.tv]
Yolteotl
(02h31) Yolteotl Et après, on se choque du harcèlement moral via Facebook... Alors que ça ne fait que "nettoyer" ce genre de chose
The System Five
(02h19) The System Five Darkigo> oui, c'est un vortex à elle seule "mes fast food préférés? quick et macdo, c'est suuuuculent"
kornysam
(02h19) kornysam [spi0n.com]
Darkigo
(02h05) Darkigo En fait c'est juste d'une vacuité phénoménale, je tiens pas, j'ai craqué à 3:00...
commode
(01h54) commode non je déconne j'ai stop à 1:51 "j'adoureu le nutélllllaa"
commode
(01h52) commode 23:36> j'y vais
PTF
(01h23) PTF apres un discour de bayrou ca passe nickel, c'est eloquent et interessant
CuberToy
(01h22) CuberToy En fait ca lasse
CuberToy
(01h08) CuberToy PTF> J'suis un fou, je m'en fais une autre !
Daz
(01h04) Daz Omnion > Ne passez pas par MP les mecs, je viens de sortir le pop-corn
ekin0x
(01h03) ekin0x Horrible. Le prochain visionnage je compterai le nombre de fois où elle dit "chocolat". Elle est flippante. Mon moment préféré : le bug dans la matrice sur les bonbons
CBL
(01h03) CBL Omnion le Proturobougre> faites ca en privé les gens
CuberToy
(01h01) CuberToy Elle a un orgasme à 5.20 c'est terrifiant
Omnion le Proturobougre
(00h59) Omnion le Proturobougre Wax> Bah, mon Maxou, qui se sent morveux se mouche comme on dit, hein.
CuberToy
(00h59) CuberToy PTF> j'en suis à 4, vais me faire les 12 tellement ca me fait les abdos.
ekin0x
(00h55) ekin0x PTF> Bon la vidéo, au 2nd essai j'arrive à 4:30 à peu près. Après c'était intenable, elle commence à avoir des relents, tout ça, j'ai coupé, c'en était trop
PandaAnonyme
(00h52) PandaAnonyme PTF> elle est fan de street fighter quand même
PTF
(00h31) PTF Wax> Omnion le Proturobougre? de ce thread? [factornews.com]
PTF
(00h24) PTF entre 5.00 et 6.00 c de l'or en barre
PTF
(00h23) PTF en tout cas le chocolat c'est son péché mignon, fyi
Mougli
(00h22) Mougli PTF> 52 secondes, pas mieux.
The System Five
(00h19) The System Five Le vertueux> Hypraïon l'Omnibougre?
The System Five
(00h13) The System Five The Radec> t'as pas regardé la video jusqu'a la fin aussi, c'est un happening qui fini en bukkake en fait
Volubile
(00h09) Volubile Wax> Il n'a pas fait qu'essayer, il l'a fait. Je crois même l'avoir lu insulter des gens de votre famille, mais je veux pas trop m'avancer non plus.
Dks
(00h06) Dks Ils ont l'impression d'exister, leurs parents n'en n'ont rien à carrer, donc fessebook and co. C'est ça ou les lames de rasoir..
The Radec
(00h02) The Radec 23:06> Je me demande toujours ce qui peut faire croire à la génération Y que leur vie de merde interesse quelqu'un