Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 07 mars 2020

Laurent
(15h25) Laurent Ze_PilOt > merci pour l'info, c'est pour ça que je posais la question. Si le ressenti en VR était meilleur sans les bras même si vu à plat ça à pas l'air top
DukeFreeman
(15h14) DukeFreeman Ze_PilOt (11h13) > Je plussoi, j'ai fais un projet de fin d'étude en VR et j'ai eu du mal a faire comprendre certains principe, amélioration du QOL, astuce de confort. Etant le seul a avoir une grosse experience en VR j'ai lutté contre les préjugés
choo.t
(11h56) choo.t Ze_PilOt > 11h11 Proprioception.
YoGi
(11h53) YoGi [youtube.com] testé et approuvé
Ze_PilOt
(11h13) Ze_PilOt L'erreur commune est de comparer une experience en VR avec une en 2D (ou un rendu 2D d'une VR). Ca n'a rien à voir, ça ne peut se comparer.
Ze_PilOt
(11h12) Ze_PilOt Au contraire, c'est bien plus gênant (et ça casse bien plus l'immersion) si tu as des bras virtuels qui ne correspondent pas à tes bras réels.
Ze_PilOt
(11h11) Ze_PilOt (17h05) Du tout. En VR, tu extrapoles ça facilement. Dans la vraie vie aussi d'ailleurs, t'as pas besoin de voir tes bras pour attraper un objet.