Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 06 janvier 2005

Niko
(23h11) Niko Rhoo, il faut tout faire soi meme :|
Niko
(23h06) Niko profites en pour corriger " maitre incontesté ", ça me pique les yeux là
Niko
(23h06) Niko Dis, coco, il faudrait que tu répare ton lien là > [factornews.com]
Niko
(23h04) Niko Bha, il t'aimais, voila tout
communisteman
(22h55) communisteman n'empeche que c'est sacrement bizarre que rigadin ait peter un cable comme ca...
ant-1
(22h51) ant-1 *Cascouye*
ant-1
(22h51) ant-1 'Cacouye' dirait Niko, mais c'est deja pris :)
ant-1
(22h50) ant-1 Pas tant non, c'est juste que je suis assez tatillon la-dessus
communisteman
(22h48) communisteman ant-1>?? ok je suis nul en conjugaison mais je pense pas faire tant de fautes que ca...
ant-1
(22h47) ant-1 Et puis tous tes liens d'hier m'ont bien amuse, je m'emmerdais moi aussi :)
communisteman
(22h47) communisteman bah j'ai rien moi , juste j'ai rien dit dans la tribune...
ant-1
(22h46) ant-1 communisteman> C'etait une mauvaise blague sur ton orthographe de 6eme, mais bon personne n'est parfait
Niko
(22h45) Niko Tu as quand meme été le déclancheur de la crise
communisteman
(22h45) communisteman ant-1> et toi sache pour ta gouverne que j'ai pas 16 ans ou alors tu sais pas conter
dwarfy
(22h44) dwarfy la maladie dont il souffrait (il jouait aux mmorpgs !) ne peut en aucun cas m'être imputée
communisteman
(22h44) communisteman ah ouais quand meme...y devait etre bourré je pense!
dwarfy
(22h44) dwarfy Niko> faut toujours un coupable à qui faire porter le chapeau, et il a fallu que ça tombe sur moi.
Zaza le Nounours
(22h43) Zaza le Nounours déjà que je fais pas ma minute de silence pour les chtites nenfants niakoués qui meurent noyés, c'est pas pour perdre 10 secondes pour machin là
Niko
(22h43) Niko Oui mais non, il m'a traité de Gerard Klein quand meme
communisteman
(22h42) communisteman je propose que l'on rendent hommage a rigadin...respectons 10 sec de silences en la memoire de notre camarade
Freemanz
(22h42) Freemanz bon ben bonne nuit
Niko
(22h40) Niko dWarFy> Et c'est de ta faute !
dwarfy
(22h39) dwarfy rigadin :(
communisteman
(22h38) communisteman comme quoi la langue de bois ca as du bon!
Freemanz
(22h37) Freemanz -è +'le bon e accent"
Niko
(22h36) Niko Oui bon pas besoin d'être leche boules non plus. Tiens, tu m'as dégouté, je ne te bannirai pas.
Freemanz
(22h36) Freemanz tu devrais allez nourrir un panda demain, tout tes péchès seraient oubliés
communisteman
(22h34) communisteman accepte ce sacrifife de jeunes vierges
communisteman
(22h33) communisteman oh toi tout puissant dieu niko que ton pseudo est beau , que ton jugement est juste
Niko
(22h31) Niko Tiens, si on bannissait Communisteman, maintenant qu'il n'a plus de fanclub ?
communisteman
(22h31) communisteman ouais bah il est bien con alors...
Niko
(22h29) Niko Soit-en digne
Freemanz
(22h29) Freemanz c'est triste les histoires d'amour qui se terminent mal
Niko
(22h29) Niko Il s'est sacrifié pour toi, communisteman
Joule
(22h28) Joule qui t'aimait...
communisteman
(22h26) communisteman ouah y a quelqu'un qui m'aime ici!!
Freemanz
(22h26) Freemanz mais il a fumé quoi rigadin, il faisait pas de vagues avant et là il insulte tout le monde
toof
(22h26) toof tu t'en sors ?
toof
(22h25) toof Amdc \o/
ant-1
(22h25) ant-1 rigadin> 3. Ou tu as vu qu'il etait banni, il a laisse des commentaires aujourd'hui
AmdC
(22h25) AmdC J'ai fini \o/
Niko
(22h24) Niko par contre, toi, tu l'es, rigadin
Niko
(22h24) Niko Communisteman n'est pas banni
toof
(22h24) toof AmdC ?
ant-1
(22h24) ant-1 rigadin> 2. Reste calme, a moins de vouloir etre banni pour propos orduriers
Set on fire
(22h24) Set on fire hey la vidéo avait rien à voir avec la tribune :s
Niko
(22h24) Niko Hahaha
ant-1
(22h24) ant-1 rigadin> 1. "Nous" n'avons pas banni le rouge, un admin l'aurait fait
rigadin
(22h24) rigadin Bye bande de petits fachos misantropes
rigadin
(22h23) rigadin fait un chiard a ta grosse si ça te démange a ce point
rigadin
(22h22) rigadin et Niko, arrete de jouer les instit sale petit con
rigadin
(22h22) rigadin oui euh..mais moi j'en sais plus que toi euh..
rigadin
(22h21) rigadin il vallait infiniment plus que certains crétin qui passent leur temps a se palucher
rigadin
(22h21) rigadin Bref, si vous avez bani cocoman vous etes une belle bande de petite salopes comme on en fait plus !!
rigadin
(22h20) rigadin Set on fire> t'a besoin d'une video pour me dire ça, baltringue !
Niko
(22h13) Niko Oui, pas de ça ici, vous êtes gentils
Freemanz
(22h12) Freemanz je vous demande de vous arrêter
Set on fire
(22h12) Set on fire [joelamouk.com]
rigadin
(21h58) rigadin je dis ça parce que la tribune est bien tristoune aujourd'hui.
AmdC
(21h55) AmdC Toof !!
rigadin
(21h54) rigadin sans dec, vous avez pas bannis cocoman quand même ?
Niko
(21h45) Niko Ouaip, il faut que tu marche sur des petites charbons ardants
Zoup
(21h22) Zoup Ca ne se demande pas, ça s'obtient.
Rah le Q
(21h08) Rah le Q Original, frais, simple et qui plait a Niko.
Rah le Q
(21h07) Rah le Q Tant qu'on y est : Je veux un titre.
Space
(20h09) Space [fr.news.yahoo.com] Bientot si tu prend pas ta pelle et ton seau pour allez enterrer les corps on va se faire lincher
Space
(20h06) Space ?
rigadin
(18h59) rigadin huhuhu la pub dell, un 2400 pour 500€ les arnaqueurs...
ant-1
(18h56) ant-1 Mais non il me repondait. Merci British, je mourrais moins bete.
toof
(18h56) toof je suis l'inventeur du blog sur tribune
toof
(18h56) toof rigadin> ils me copient
rigadin
(18h55) rigadin y'a beaucoup de gens qui parlent tout seul dans cette tribune, c'est inquietant ça.
British
(18h45) British hum, 3615 my_life :x
British
(18h44) British Même que j'ai (toujours) le poster de Purple Saturn Day, ce qui explique le fait que je connaisse le slogan en question...
British
(18h39) British En bref, c'était le slogan d'Exxos [perso.wanadoo.fr]
British
(18h35) British 18:09 > tu manques de culture vidéoludique, alors :]
Harakys
(18h31) Harakys heu Outcast1 pardon, je rêve tout haut là
Harakys
(18h31) Harakys Y avait effectivement énormément de dialogue dans Outcast2, mais ils étaient trop tordant :D
ant-1
(18h09) ant-1 Moi ? Mais je suis 2 fois plus vieux que communisteman ! (32)
British
(18h06) British ant-1> tu dois être trop jeune :/
ant-1
(18h01) ant-1 15:15 > Moi j'ai pas compris "ata ata oglo hulu"...
Trqx
(17h35) Trqx Il s'est pendu à son sous tif, a moins d'avoir été bannis... peut etre que dans la V3 ses commentaires seront automatiquement masqués
rigadin
(17h11) rigadin j'ai pas encore vu comunisteman aujourd'hui, je suis inquiet :/
BeatKitano
(15h55) BeatKitano Bruno Bonnel pésente (plus )
commode
(15h31) commode merki Niko
djnico
(15h26) djnico aaaah, Outcast, quel bon souvenir, le seul et unique bon jeu Belge, corrigez-moi si je me trompe
British
(15h18) British 15:15 > enfin, à part Infogrames
BeatKitano
(15h17) BeatKitano ortho power ;)
BeatKitano
(15h16) BeatKitano seluement la nouvelle boite a également fermée :/
BeatKitano
(15h16) BeatKitano Ils avaient fondé une nouvelle boite mais le projet était pas outcast mai y ressemblait vraiment...
British
(15h15) British au fait, je ne réagis que maintenant, mais je n'ai pas trop bien compris le rapport entre "ata ata oglo hulu" et "ulukaï"...
British
(15h14) British kilékon ^^
Niko
(15h11) Niko commode> [factornews.nofrag.com]
commode
(15h06) commode serieux dans un accident ?
Akshell
(15h03) Akshell appeal, mort
commode
(15h01) commode et les créateurs y sont où ?
commode
(15h00) commode oki doki
toof
(15h00) toof il est toujours en 640 maxi et il est toujours pas vraiment fluide. et il le sera probablement pas avant très lgtps. un peu comme morrowind
Akshell
(14h58) Akshell non, c'est du voxel, pas d'accéleration 3D, ça restera aussi laid
commode
(14h52) commode + être
commode
(14h52) commode vu la technique employé il devrait plus beau sur nos turbo pc d'aujourd'hui, non?
takiller
(14h51) takiller salut les gizmondos!
commode
(14h51) commode J'ai envie d'y rejouer mais pour le trouver maintenant ça doit être chaud !
L etranger
(14h48) L etranger toof> Ca en fait les perso les plus attachant que l'on ai jamais vue dans un JV
toof
(13h16) toof outcast était pas mal mais bcp, bcp, bcp trop bavard
karmafull
(12h10) karmafull Ce gars à des gouts étranges...
karmafull
(12h08) karmafull 11:22> moi aussi il me manque. Outcast 2 devait sortir a une époque, mais un producteur avait déclaré qu'il serait plus orienté action que le premier, trop aventure à son gout...
rigadin
(11h32) rigadin 23:18 > la question est toujours la même : mais pourquoi faire ?
Harakys
(11h22) Harakys Ulukaï me manque :(
British
(10h36) British ata ata oglo hulu
lesamericains
(09h42) lesamericains bonyour les factreux
PoWa
(07h53) PoWa dWarFy> je connais, c'est aussi le sur forum de jacky-pc, mais c'est quand meme "brutus"
 Janvier 
 2005 
L
M
M
J
V
S
D