Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 02 janvier 2005

karmafull
(23h50) karmafull dark and light? wow?
Harakys
(23h32) Harakys je recherche le nom d'un mmorpg dans la même lignée que ryzom je pense, i lavait des graphisme somptieux, vous voyez de quoi je parle?
Vardemis
(21h40) Vardemis Bon nénés pour tout les factoriens !!!
communisteman
(21h35) communisteman moi y a une pub qui m'a marqué c'est celle pour pes2 ,ou ca disait "si le football était une religion , pes en serais le messi." et je suis totalement d'accord!!
Ttask
(21h29) Ttask True Fantasy Online pas tout à fait mort? [games.slashdot.org]
BeatKitano
(20h38) BeatKitano 19:51 > Massive Attack a la BO ça tue la tête
Obiwan Kenewbie
(19h51) Obiwan Kenewbie J'ai vu la bande annonce de Danny the Dog, il me tente bien
takiller
(19h05) takiller je racheterai factornews et j'en ferais un casino on-line voila! de toute facon il est nul ce site!
snoopers
(19h04) snoopers commode> à juste titre...
commode
(18h41) commode Muhaha takiller ta ton titre !
commode
(18h29) commode petite pub pour RE4 [down.videogamerx.net] putain c'est dans 9 jours...
rigadin
(17h32) rigadin [blog.pokute.com]
communisteman
(17h20) communisteman euh c'est pas toi qui vient de mettre un lien vers super nichon contre la mafia?
rigadin
(17h17) rigadin y'a du puceau sur factor j'ai l'impression....
communisteman
(17h08) communisteman takiller> ouais t'es d'accord avec moi?? ca y est madame est plus la plus belle donc elle se barre!
rigadin
(17h05) rigadin ce film a pas l'air mal non plus [mad-movies.com]
takiller
(17h01) takiller ah toi aussi?
communisteman
(16h53) communisteman sous pretexte que j'etait tellement beau que a coté de moi elle paraissait moche...
communisteman
(16h52) communisteman toof> elle m'as largué!!
PoWa
(16h51) PoWa [pcinpact.com]
takiller
(16h44) takiller si ya bien un type que je ne peut pas blairer c'est bruce willis sinon le film a l'aire pas mal ouep
toof
(16h40) toof communisteman> je te permets pas de dire un truc pareil, à moins de te justifier correctement
communisteman
(16h38) communisteman Half-Life 2 : premier bug rectifié==> y a quelqu'un qu'as encore besoin d'un lien je paris
communisteman
(16h35) communisteman jessica alba?? mais quel salope cette fille!!
toof
(16h28) toof c'est quand meme le premier trailer de sin city qui me fait envie... et présenté comme ça, ça a l'air vraiment terrible
toof
(16h28) toof jessica alba \o/
ReZ
(16h19) ReZ 15:40 > excellent, je crois que je vais claquer ma thune au ciné en 2005
karmafull
(15h40) karmafull [apple.com] nom di diou! mais ça va cartonner!?!
Niko
(15h32) Niko Hola Factor
takiller
(14h46) takiller il me semblait que j'avais deja vu ca quelque part. au fait je pourais avoir un titre si l'inspiration vous viens ô factorteam?
Jools
(13h49) Jools 13:27 > mon ancien titre
takiller
(13h27) takiller vétroi c'est plus fort que toi
Set on fire
(13h14) Set on fire vétroïd prime
Jools
(12h24) Jools tavu!
Slash
(11h43) Slash Pas mal la V3 !!
Akshell
(09h12) Akshell 04:38 > "ta" -> "t'as"
Anat
(06h38) Anat Bonne nuit
uncrassen
(04h38) uncrassen factor ta vu comme j'ecris bien maintenant
BeatKitano
(02h59) BeatKitano Mouarf Bidon, Nintendo aurait activé l'ému pour le marketing ;)
commode
(02h21) commode la DS compatible GB & GBC [gueux.be] DTC ?
 Janvier 
 2005 
L
M
M
J
V
S
D