Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 05 avril 2015

tergat
(21h33) tergat (21h14) Lien/boutique svp
Chouxcoulat
(21h14) Chouxcoulat Purée ça devient vraiment alléchant les SDD 500go à moins de 160€
noir_desir
(18h45) noir_desir Je viens de répondre au sondage sur canard pc, ils ont oublié factor dans les choix, mais ont mis gameblog...
fwouedd
(14h05) fwouedd Bah c'est problématique quand la narration devient centrale.
thedan
(13h30) thedan apres il y a pas beaucoup de jv qui dépasse le roman de gare ( ce qui est déjà pas mal dans certains cas)
Le vertueux
(13h29) Le vertueux C'est parce que Tono parle d'écriture exquise pour qualifier Pillars, ça m'étonnait un peu quand même.
Le vertueux
(13h28) Le vertueux Après il y a Planescape torment dans le cas complètement opposé, ça parle beaucoup mais pour le coup c'est intéressant. Mais c'est bien le seul.
Le vertueux
(13h27) Le vertueux MrPapillon > nan dans dark souls on ne s'encombre pas de parlottes soporifiques ! Une petite phrase de temps en temps et ça suffit pour distiller une atmosphère ultra puissante.
thedan
(13h04) thedan Le vertueux > A mais clairement c'est du niveau de baldur pour le moment (c'est pour ça que j'attends torment d'ailleurs). Aprés bon la traduction est pas génial non mais pas catastrophique
MrPapillon
(12h26) MrPapillon Le vertueux > Si, mais ça c'est comme tous les jeux vidéo.
ptitbgaz
(11h30) ptitbgaz progressif et peu de frustration sinon celle de tes propres limites. On te file toutes les clés, à toi de bien t'en servir (le contraire c'est ce qui me gonfle dans DS mais bon je m'y remettrai peut être...).
ptitbgaz
(11h26) ptitbgaz (21h02) SteackAshéCharel > T'oublies les niveaux cachés dans Super Mario World qui étaient tout de même assez cotons... Après je dis pas que ce sont les jeux les plus hards du monde, juste que la courbe de progression est nickelle je trouve. Du challenge
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Tonolito_ > Ça ne fait pas un peu roman de gare Heroic fantasy comme les baldur ou les witcher ?
Tonolito_
(10h45) Tonolito_ thedan > Je valide. Le titre est plutot bon. Il demeure quand meme un petit soucis de lisibilité lors des affrontements assez brouillons. Mais l'écriture et le rythme sont exquis.
Big Apple
(09h56) Big Apple Je continue le développement du chatbot "Harumi", si vous voulez en savoir plus, allez sur le forum, sujet pause café.
zouz
(09h53) zouz (19h35) Alex Kid est parfaitement jouable. Il faut juste avoir les nerfs solides , une chance de cocu, plusieurs dizaines d'aprés-midi de libres, avoir fini son cahier de vacances et une mémoire d'éléphant (ou un papier et un crayon) pour le finir.
thedan
(08h33) thedan pillars of c'est tout de meme genial, je regrette pas d'avoir backer !
Nayve
(00h13) Nayve Au final il n est pas si dur mais je crois que c est celui qui m a le plus posé problème car premier vrai boss du jeu. Soit, j en ai chié mais depuis toute autre mécanique de boss autre que les souls me semble bien fade et inintéressante.
Nayve
(00h05) Nayve Dans le genre boss sacs a pv et phases inutiles y a également Infamous Second Son, là mourir est rageant. Alors que je n oublierais jamais le plaisir ressenti après avoir vaincu le Pursuer dans DS2 qui fut mon premier FS.