Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 04 novembre 2003

takiller
(22h24) takiller oé oé oé oé les pets sentent très bon
toof
(22h22) toof si le ftp de CI a été mirroré partout dans le monde pour la démo de NFSU, c'est pas étonnant que ce soit à genou
toof
(22h19) toof Joule : sansque eu lote !
Joule
(21h46) Joule ben je sais pas, le ftp a l'air un poil encombré
Master Yan
(21h45) Master Yan Enregistrer ! Bon euh ça va prendre une heure ou quoi ce téléchargement euh 6 heure plutot ^^
Master Yan
(21h44) Master Yan Ah
Joule
(21h43) Joule oui, on avait compris dans les commentaires :)
Joule
(21h42) Joule toof > il est parti ce matin
toof
(21h23) toof Joule; c'est bon pour XIII ? je peux guetter ? (j'ai une poste capricieuse en ce moment)
toof
(21h23) toof le MT de Dredd sera pret ce soir également.
Joule
(20h05) Joule mail !
Kesta
(20h03) Kesta ok
Joule
(20h03) Joule j'en veux biej cinq de plus ouais, stp
Kesta
(19h51) Kesta envoyé
takiller
(19h51) takiller les pets sentent très bon
Soldat Inconnu
(19h49) Soldat Inconnu yeaaah
Joule
(19h47) Joule ok
Kesta
(19h46) Kesta ok j'ai pas fait beaucoup de screenshots, je t'envoie tout ça
Joule
(19h46) Joule je préfère le tout déoucpé déjà, et prêt à être uploadé
Kesta
(19h44) Kesta je peux t'envoyer un PSD contenant tout les screen ou tu préfères de jpg
Joule
(19h44) Joule cool
Joule
(19h44) Joule oui
Kesta
(19h44) Kesta tu as photoshop ?
Kesta
(19h43) Kesta j'ai fini mon MT (enfin)
Joule
(19h43) Joule kesta
Kesta
(19h41) Kesta joule ?
mouloud
(19h11) mouloud j'y joue toujours a TO d'ailleur ;)
mouloud
(19h09) mouloud hum j'ai pas honte cetait de l'humour (pas tres reussit ok ok) mais pour ce genre de jeux j'y suis venu pour les potos moi jertait a fond sur Tactical ops
Freemanz
(19h05) Freemanz y'a pas de honte
Freemanz
(19h03) Freemanz moi aussi j'ai joué à cs, mais pas beaucoup (j'etais encore en 56k) et c'était sur les premières beta
mouloud
(19h00) mouloud ya pas si longtemp j'y jouait aussi (ya environ 2ans) j'ai honte , oui, mais jy jouait a l'insut de mon plein grés!!!
Freemanz
(18h57) Freemanz surtout pour la communication des 8-12 ans (moyenne d'age des joueurs de counter)
mouloud
(18h56) mouloud counter laisera une marque indelebile sur la communication (une marque genre grosse tache?)
Freemanz
(18h51) Freemanz (les abréviations c'est pas bien)
Freemanz
(18h51) Freemanz 18:22 ffs stfu noob §
mouloud
(18h49) mouloud :)
mouloud
(18h49) mouloud C noter
Freemanz
(18h48) Freemanz mouloud, on s'en fout un peu de ton orthographe, tant que ton expression est correcte
Pouet
(18h18) Pouet for fuck's sake
lilo
(18h12) lilo Joule: cette fois c'est bon
mouloud
(18h11) mouloud je ne sais pas ce que sa veut dire non plus
mouloud
(18h04) mouloud 18:02 > a sa decharge , j'ai vraiment une orthographe calamiteuse
toof
(18h02) toof Il faut éviter de faire des fautes lorsqu'on fait ce genre de remarque.
toof
(18h01) toof "ridley scott : et il n'y avait pas de cours d'orthographe à l'époque ? Ou alors tu les as sécher ?"
mouloud
(17h50) mouloud 17:46 > Je vois qu'en plus ta pleins de chose interessentes à dire .... aler va, va jouer a Cs
mouloud
(17h42) mouloud Les sitation de Jean Claude V. sont des perles...cette tribune assure rien que pour sa :P
mouloud
(17h26) mouloud 17:20 >je m'en branle pas de l'orthographe, mais j'y peut rien. Des années d'Orthophonie ont un peut arangé les choses,mais je tiend a te rapeller que la dislexie est une maladie, le jmenfoutisme non .
mouloud
(15h48) mouloud sa passe pas chez moi non plus, a mon humble avis le site doit être surchargé. j'avait pas tester j'ai une config un peut "light" pour eux (carte video 64 Mo)
lemerou
(15h44) lemerou JO c'est la news ici : [factornews.com]
mouloud
(15h34) mouloud 15:24 > bha on va dire que tu vas suporter mon hortographe calamiteuse, car ce que je dis n'est pas inintéressent :) sinon JO c'est quoi exactement (moi je suis facher avec les abréviations)
lemerou
(15h24) lemerou 15:21 : je comprends bien ce que tu dis. Le pb est que 99 % des gens ne font pas l'effort, ce qui est assez grave...
lemerou
(15h21) lemerou Sinon, vous avez réussi à accéder au site pour la beta JO ? Chez moi la page me renvoit une erreur depuis hier
mouloud
(15h21) mouloud 15:18 pas grave , mais depuis que une certaine mode sur le retour au valeur de l'orthographe(ce qui n'est pas un mal), Je suis obligé d'expliquer sans cesse le meme chose :( sa me rapelle de mauvais souvenir (2,5 faute par mots dans une dictée-> hilarité de la classe etc.)
lemerou
(15h18) lemerou ah ? sorry alors
mouloud
(15h16) mouloud 15 :12 > Bon pour la enieme fois : je suis dislexique etc..
lemerou
(15h12) lemerou et il n'y avait pas de cours d'orthographe à l'époque ? Ou alors tu les as sécher ?
mouloud
(15h10) mouloud sans vouloir jouer les encetre mais "secher sa se dit depuis... tres longtemps (deja a mon epoque) et j'ai bien plus de 20 ans
Niko
(15h09) Niko \o/
lemerou
(15h06) lemerou Laaaaaaa (pause) bohééé-meuhh
Quaigy
(15h04) Quaigy La bohè-meuh
Niko
(15h01) Niko Tu me parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaiiiiitre
mouloud
(14h59) mouloud 14:44 > Genre tu jouais au bille avec "Toutancamion"
Niko
(14h43) Niko Joule seche pas mal les cours depuis 6 mois. Ca nous prépare une belle génération de chomeur ça
Joule
(14h29) Joule oui, j'ai quand même 13 ans et demi
Joule
(14h26) Joule je n'aime pas jouer
Akshell
(14h14) Akshell britney nude patch XXX
tarto6tron
(14h02) tarto6tron ah bah quand y'aura que des des msg de ce genre, ça sera la poilade totale, en effet
tarto6tron
(13h59) tarto6tron m'enfin bon
tarto6tron
(13h59) tarto6tron interdire aux anonymes de poster dans la tribune a déjà fait ses preuves ailleurs
tarto6tron
(13h57) tarto6tron ce sont surtout des anonymes
Niko
(13h56) Niko et c'est ça qui est important
Niko
(13h55) Niko en même temps, la tribune, c'est un peu ce qui structure la grande famille factor
Niko
(13h55) Niko Bon il a raison le visiteur, c'est pas interessant
tarto6tron
(13h54) tarto6tron niko> yop; et les gosses, vont bien ?
Niko
(13h51) Niko T6t > T'as mangé quoi au p'tit dej ce matin ?
tarto6tron
(13h50) tarto6tron c tellement vrai
Niko
(13h48) Niko et puis la vie de T6t, ça interesse tous nos lecteurs
Joule
(13h48) Joule je pense qu'il parle de ce lein : [games.naturalpoint.com]
Niko
(13h47) Niko et puis si tu veux soumettre une news, tu peux aussi nous envoyer un mail
Niko
(13h47) Niko Certes mais on peut regarder l'history
tarto6tron
(13h46) tarto6tron c mon seul moyen de chope joule en direct
Niko
(13h46) Niko perso je l'aime comme elle est, notre tribune. 2 ans de mariage, ça compte
Joule
(13h45) Joule t'es pas forcé de la lire non plus, remarque. Y'en a des très biens autre part des tribunes
Niko
(13h45) Niko Alors explique nous : comment souhaite tu l'animer ?
Joule
(13h44) Joule d'un autre côté, tu le fais mal Luc Besson, il est beaucoup plus marketing que ça
Joule
(13h41) Joule quel farceur, ce Luc Besson
Joule
(13h36) Joule peut être toi ?
lemerou
(13h10) lemerou c'est beau ces moments qui laissent percevior l'intimité des admins de Factor
Niko
(13h08) Niko Sonny > Pense a rapporter le pain ce soir
lemerou
(13h02) lemerou je vends un solex, bon état. Pas sérieux s'abstenir.
Joule
(11h58) Joule ça roule
tarto6tron
(11h36) tarto6tron joule> le MT de Tiger Woods d'ici fin de semaine je pense (si j'arrive à lacher un peu D2X)
tarto6tron
(11h35) tarto6tron joule> ah cool (merci)
Netsabes
(11h33) Netsabes Joule > pas que des versions presse, Benoa aussi avait eu un problème
Niko
(11h19) Niko nickel, mercijoule !
mouloud
(11h08) mouloud les sitation de JCV sont vraiment tordante
Joule
(10h54) Joule Niko > j'ai transféré la démo de NFS, ça devrait être dispo à 11:30
Joule
(10h47) Joule merci Spirit
Joule
(10h45) Joule sonny > en fait, y'a eu un problème chez le fabricant des versions presse
Spirit
(10h42) Spirit mirror pour NFSU demo: [gamershell.com]
Sonny
(10h41) Sonny j'aurais plutôt dit que Take2 étaient des crétins
Joule
(10h32) Joule Oui, on sait, on est des crétins, merci
Joule
(09h46) Joule et on veut bien un MT de Tiger Woods :)
Joule
(09h45) Joule t6t > tu vas recevoir une nouvelle version
tarto6tron
(09h38) tarto6tron lulilo
Joule
(09h37) Joule il est sorti il me semble, tu peux y aller
lilo
(09h37) lilo lut t6t
tarto6tron
(09h36) tarto6tron -P+T
tarto6tron
(09h36) tarto6tron mais je ne sais pas s'il est sorti... ahem...
tarto6tron
(09h35) tarto6tron je peux éventuellement fournir un MP pour Tiger Woods 2004 PC sinon
Joule
(09h34) Joule ok, je vais voir ce que je peux faire
tarto6tron
(09h33) tarto6tron ou files moi un mail d'un contact, je m'en charge...
tarto6tron
(09h33) tarto6tron je veux bien que tu demandes à Take2 s'ils acceptent de renvoyer le CD2 de MP2
tarto6tron
(09h32) tarto6tron tiens Joule, si t'as 5 mins à me consacrer
Joule
(09h27) Joule yop t6t
tarto6tron
(09h24) tarto6tron yo
Joule
(09h20) Joule nickel
lilo
(09h16) lilo tous environ 200 Ko, tu verras, tu vas être content :)
Joule
(09h15) Joule et salut mouloud
Joule
(09h15) Joule ok, merci
lilo
(09h14) lilo Joule, je t'envoie les img tout de suite
mouloud
(09h12) mouloud bonjours Les Gens
Joule
(08h59) Joule Il parait ouais
lilo
(08h33) lilo bonjour
Joule
(08h22) Joule bondoufle !
toof
(07h37) toof salut les gens !#@
Freemanz
(06h57) Freemanz Bonjour