Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU lundi 17 novembre 2003

Stab
(22h33) Stab (Ce que dit accroc)
Stab
(22h33) Stab C'est pas trop mal vu
lilo
(22h26) lilo [factornews.com] moi je dis que certains joueurs de CS ont réussi à passer à travers de l'inscription obligatoire
lilo
(22h18) lilo mais c'est Matrix, fait le même topic avec Microcosmos, je suis pas sûr que ça aura le même succès
lilo
(22h18) lilo oui, le coup de Matrix, ça fonctionne pas mal
Sidoine
(22h17) Sidoine Sélectionnez du texte puis cliquez sur la barre de défilement, et paf c'est déselectionné
Sidoine
(22h17) Sidoine Tiens, si vous mettez à jour régulièrement Windows, vous aurez un bug amusant avec IE
Akshell
(22h16) Akshell les news sur les bandes annonces de film ça marche bien aussi
lilo
(22h15) lilo il faudrait un sujet bien accrocheur genre "Nintendo est asebeen, mais c'est son choix", ou un truc dans le genre
Sidoine
(22h15) Sidoine C'est bien là le problème
lilo
(22h14) lilo moi je pense qu'il faudrait faire des news bidons quand l'actu est un peu mort
lilo
(22h14) lilo bof, le débat le perfectionement d'un algorithme est-il une forme d'IA qui pourra surpasser un jour l'homme ?
Sidoine
(22h11) Sidoine Y'a le truc sur les ordinateurs
lilo
(22h10) lilo si on peut plus troller sur factor chaque soir, où va-t-on ???
lilo
(22h09) lilo même pas de news pour troller
Sidoine
(22h05) Sidoine Il n'est pas très poli
lilo
(22h01) lilo on dit "je vous merde"
Niko
(21h45) Niko pour le reste, je vous kule
Niko
(21h44) Niko 21:06 Sidoine C'est prévu dans la V3 :p
Sidoine
(21h37) Sidoine C'est vrai que Niko parle en alexandrins
lilo
(21h36) lilo ça aurait pu être "vos petites mais potelés mains" :)
lilo
(21h28) lilo bien vu le coup de la multi news, bande de feignasse
Sidoine
(21h27) Sidoine Non il manque un n, je vais le rajouter
lilo
(21h27) lilo "pour se poser délicatement dans vos petites mais potelées dès vendredi " il manque un mot je crois Niko
lilo
(21h17) lilo au boulot
Z
(21h10) Z [gamekult.com]
Sidoine
(21h06) Sidoine A propos de dans les bacs, ça serait bien que la date de sortie soit dans la fiche du jeu
Sidoine
(21h05) Sidoine Si c'est moi qui doit les écrire, faudra pas s'étonner si les visiteurs ne viennent plus
Niko
(21h03) Niko Ben y'en a pas en plus :/
lilo
(21h01) lilo elles sont où les news ?
Niko
(20h53) Niko ::/ même
Niko
(20h53) Niko Je rentre juste du boulot ::
Sidoine
(20h47) Sidoine C'est mort ?
mouloud
(19h18) mouloud yes ce soir je joue à la demo virtual skiper, sa va sentir la friture sur le BATô !
Sidoine
(17h08) Sidoine T'es sûr ?
veda
(17h06) veda [3dchips-fr.com]
veda
(17h06) veda demo de virtual skipper 3
Sidoine
(17h03) Sidoine Ca commence par factornews.com et ça fini par htm, entre je sais plus
tarto6tron
(17h01) tarto6tron qq1 peut-il me mailer l'url du planning des MT ?
Sidoine
(16h51) Sidoine Après tout Factornews est une secte, faut assumer
Sidoine
(16h51) Sidoine Je propose un suicide collectif
Niko
(16h41) Niko Non Sonny, ne cherche pas d'exuse, ce site est lamentable
Sonny
(16h05) Sonny faut suivre le lien indiqué dans la news, visiteur
Sonny
(15h49) Sonny les visiteurs dévoilent les dessous de factor, nous sommes perdus :|
Akshell
(15h48) Akshell sidoine c'est la marionette de Niko quand il assume pas de dire des conneries dans une news ? bah on en apprend sur la tribune...
Niko
(15h47) Niko fond en larmesMais nonheuuu
Sonny
(15h44) Sonny nan le visiteur il a dit que c'était toi, mens pas
Niko
(15h43) Niko Visiteur > Nous publirons un démenti le mois prochain. Souhaite tu nous faire parvenir un droit de réponse ?
Niko
(15h43) Niko non mais c'est la fotasidoine hein
Sonny
(15h38) Sonny ben oui Niko merde tu déconnes
Niko
(15h34) Niko Désolé d'avoir du retard sur une info aussi capitale :|
pouletmagique
(14h36) pouletmagique il ya kan meme de bon passage en solo
takiller
(14h03) takiller en multi cod est très bien je trouve sinon j'ai aimé le solo bien que beacoup trop court
Sonny
(13h51) Sonny j'ai bien aimé CoD
tarto6tron
(13h34) tarto6tron gspy qui donne 5/5, au secours
tarto6tron
(13h34) tarto6tron nan mais CoD, c'est un peu nimp quand même hein
LeVisiteur
(13h33) LeVisiteur 10:36 > Non, mais au niveau scenar, c'est du deja vu.
Sonny
(12h57) Sonny youpi : [fr.news.yahoo.com]
Niko
(12h17) Niko ^^
pouletmagique
(12h04) pouletmagique [CCCP]k@sp@R0v : "Tg, boulay , sur italy je te ouned "
Sidoine
(11h57) Sidoine C'est juste un coup médiatique
Sidoine
(11h57) Sidoine Bah, Fritz est volontairement bridé, j'y crois pas à ces matchs nuls
Sys1
(11h35) Sys1 Sidoine: il a gagné le dernier match et perdu le précédent à cause d'une erreur de noob.
Sidoine
(11h13) Sidoine La preuve que non puisqu'il va se faire battre
Sys1
(10h49) Sys1 tant que les ordis d'échec n'auront pas de vision tactique, ils perdront toujours, une arborescence, c bien joli, mais des neurones, c mieux
Sonny
(10h36) Sonny ah c'est donc comme Dark Angel...
LeVisiteur
(10h35) LeVisiteur ... Ca perd de son interet.
LeVisiteur
(10h35) LeVisiteur Sonny > Forcement, si tu n'aimes pas Eliza, ...
Sonny
(10h18) Sonny c'est ton domaine, ça
Sidoine
(10h18) Sidoine T'as qu'à faire une nouvelle sur Kasparov
Sonny
(10h17) Sonny exactement.
Sidoine
(10h15) Sidoine Ah ? Y'a pas de nouvelles à copier coller ?
Sidoine
(10h14) Sidoine Avant de conclure attendez que moi je sois vaincu
Sonny
(10h13) Sonny Sidoine, il faut que tu sauves Factor de la page blanche
mouloud
(09h37) mouloud avec la puissance de calcul de ces machine l'homme a peu de chance, dans peut de temps on ne poura plus les battre au echec
Sonny
(09h31) Sonny les machines nous dominent presque : [fr.news.yahoo.com]
Sonny
(09h22) Sonny enfin je suis ouvert à tout, je vais essayer :)
Sonny
(09h22) Sonny avec Eliza Dushku ça doit être trop bien :|
LeVisiteur
(09h07) LeVisiteur Sonny > essaie Tru calling.
LeVisiteur
(09h07) LeVisiteur Salut a tous
mouloud
(08h37) mouloud salut tous le monde
pouletmagique
(08h25) pouletmagique bonjour facteur
Niko
(08h20) Niko Bonjour factor