Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 31 janvier 2019

LeGreg
(22h51) LeGreg Quelques photos de la PAX South (jeu video, plateau) à San Antonio au Texas : [photos.massal.net]
MaVmAn
(20h48) MaVmAn Par contre apparemment les deux compères pourraient etre mis en exam par rapport à la boite de sécurité et du contrat avec le pote de Poutine alors que Crave était au service du gouvernement si j'ai bien compris.
MaVmAn
(20h46) MaVmAn fireman > Non, on n'entend pas Macron parler, donc aucune preuve même si perso je pense que c'est vrai (et pas étonnant du tout...)
_Kame_
(20h15) _Kame_ Mais j'ai reçu un texto du Dalai lama, il m'a dit "Vas y, soit heureux". C'est énorme quand même. Alors merci pour cette info.
_Kame_
(20h14) _Kame_ C'est ni drôle ni étonnant, et encore mieux, les avocats seront assez bons pour que ça ne soit pas grand chose.
_Kame_
(20h11) _Kame_ fireman > ah.
fireman
(20h05) fireman MaVmAn > (17h50) 3 fois rien juste Macron qui encourage Benalla à les "bouffer" et qui bavarde oklm avec Crase.
Le vertueux
(17h59) Le vertueux Ils attendent quoi pour s'exprimer sur le sujet ?
Le vertueux
(17h59) Le vertueux Alors que nous, tout ce que l'on demande c'est une déclaration ferme du gouvernement sur une sortie des premiers mortal kombat sur switch.
Le vertueux
(17h56) Le vertueux On dirait un Mito : "ouuuuaiiiiiis j'ai son soutien mec !"
MaVmAn
(17h50) MaVmAn fireman > Pas grand chose de nouveau non? C'est pas comme s'il avait publié des conversations clairement compromettantes entre Benalla et un membre du gouvernement.
fireman
(17h28) fireman Rosebud ! [twitter.com]
aeio
(05h39) aeio (12h39) Je comprends pas le choix des polices pixelisées alors que tout le reste est en HD. D'autant que sur CRT, elles apparaissaient lisses à l'époque.