Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 03 avril 2016

Nayve
(23h45) Nayve Et en parlant de Shield, pour avoir une Shield TV j'en suis très content (avec remote en plus du pad). Mais je l'utilise bien plus comme Media Center (Kodi + Google Cast + Youtube + Spotify and co) que comme "game streamer"
Nayve
(23h43) Nayve CBL > "Moonlight (formerly known as Limelight) is an open source implementation of NVIDIA's GameStream protocol". Sauf erreur de ma part, c'est du GameStream, sauf que tu n'as pas besoin d'une Shield en côté client.
Nayve
(23h41) Nayve azedean59 > Elle est où la partie "Game" dans Splashtop HD ?
CBL
(23h20) CBL GameStream ne peut streamer que vers une shield donc ca ne sert un peu à rien
CBL
(23h20) CBL (22h07) y'a cela aussi [moonlight-stream.com]
azedean59
(22h07) azedean59 je viens de trouver un truc qui s'appel splashtop HD et qui a l'air d'enterrer gamestream
Nayve
(21h55) Nayve azedean59 > Mais de fait c'est plus contraignant que le Steam Streaming qui fonctionne avec toutes les cartes.
Nayve
(21h54) Nayve azedean59 > Oui il te faut une nVidia (il y'a également une formule Cloud Gaming mais pas testé)
CBL
(21h29) CBL (21h12) (21h17) C'est les memes clauses que Facebook en gros
fraido
(21h23) fraido faut voir celles du vive avant.
lirian
(21h19) lirian c'est tendu comme clause .
lirian
(21h17) lirian fraido > la vraie raison pour laquelle tous les devs vont passer sur htc vive ?
fraido
(21h12) fraido Les vraies raisons de l'achat d'Oculus par Facebook : [gizmodo.com]
__MaX__
(21h10) __MaX__ MrPapillon > Oui !
MrPapillon
(21h03) MrPapillon __MaX__ > J'espère que le mode VR est en bonne position dans la liste des priorités.
azedean59
(20h58) azedean59 Nayve > Nvidia gamestream veux dire une carte nv sur le pc principal non ?
CBL
(20h51) CBL (17h58) Je fais pareil au boulot. C'est aussi super pratique pour coder
Nayve
(20h42) Nayve aeio > Je confirme, sans être non plus parfait, c'est nettement au dessus.
choo.t
(20h34) choo.t __MaX__ > Pas de soucis, ci ça ne gène que moi je me ferai un scrip pour m'arranger ça en local.
__MaX__
(20h19) __MaX__ Haha ! TG toi (et repasse sur Elite à l'occaz :]) Je jetterais un oeil choo.t, mais ça va pas être très haut dans la liste des priorités ce genre d'exception à la règle
choo.t
(20h02) choo.t Niko > (19h12) Faudrait coller le liens dans la bare latérale, en même temps que le lien tipeee.
lirian
(19h32) lirian [i297.photobucket.com]
lirian
(19h32) lirian (17h27) __MaX__ > mais oui, au taf feignasse
aeio
(19h26) aeio NVIDIA GameStream est encore meilleur que Steam In-Home Streaming paraît-il.
azedean59
(19h18) azedean59 Je viens de découvrir l'efficacité du streaming sous steam, avec mon portable et une manette Xbone connecté à sa docking station sous ma TV et mon PC Gamer en Haut, ça tue, même les jeux hors steam fonctionnent.
Niko
(19h13) Niko Et puis le boxer Factornews, quand même :)
Niko
(19h12) Niko choo.t > ça existe toujours visiblement [comboutique.com] (on gagne pas d'argent dessus, sinon c'est à des prix délirants)
MrPapillon
(19h11) MrPapillon choo.t > Selon les moniteurs, les polices peuvent apparaître floues ou avec du décalage couleurs.
choo.t
(19h06) choo.t Question con, mais quite à rendre le site un peu plus bankable, pourquoi ne pas faire une boutique zazzle, je cracherais pas sur un t-shirt ou un mug Factornews.
choo.t
(17h58) choo.t Et c'est encore plus pratique pour les messageries (surtout slack) et les forums, bref le mode portrait c'est vraiment parfait si t'as un écran qui traîne.
choo.t
(17h55) choo.t Niveau confort y'a pas photo : [i.imgur.com] VS [i.imgur.com]
choo.t
(17h47) choo.t __MaX__ > J'ai 4 écrans, dont un en portrait justement car c'est plus agréable pour la navigation web et la lecture en général (document A4, comics etc..)
Niko
(17h41) Niko Ouaip, on verra quand les écrans 4K seront un peu plus courants :)
__MaX__
(17h29) __MaX__ choo.t > t'as un écran 1080p en portrait ? wtf :o
__MaX__
(17h27) __MaX__ lirian > haha. Oui oui, je vais me mettre à coder des trucs pour LE mec qui a un écran 4K sur terre.
Nicaulas
(17h08) Nicaulas (16h19) zouz > tergat te manque tant que ça ?
zouz
(16h19) zouz C'est pour quand le retour des MP siouplaît ?
lirian
(16h02) lirian allez au boulot v4.6
hicks
(16h02) hicks Ha OK. Merci
lirian
(16h01) lirian (15h48) ah ouais du coup ça fait pas mal de place non exploitée, faudrait que ça s'adapte à la réso et fasse disparaitre "lire la suite" si l'écran est capable d'afficher autant de choses
lirian
(16h00) lirian hicks > nan, il est là déconnecté aussi
hicks
(15h53) hicks Ouf la tribune est la. Donc il faut être connecté pour voir l onglet communauté ?
aeio
(15h48) aeio (15h34) Ouaip, Factor en 4K : [i.imgur.com]
lirian
(15h34) lirian (13h34) c'est comme ça chez moi aussi, la partie supérieur me parait trop envahissante. quelqu'un peut faire une capture 4k voir comment ça rend ?
DukeFreeman
(13h35) DukeFreeman j'ai a peine le titre du premier article qui apparait
DukeFreeman
(13h34) DukeFreeman perso voila comment ça rend chez moi [hpics.li]
choo.t
(13h31) choo.t Je viens de vérifier et c'est assez fous, sur une à peine moins large, j'ai les marge, à peine plus large aussi, mais pile poil en plein écran et c'est mort :o
choo.t
(13h30) choo.t __MaX__ > Bha un moniteur 1080p standard en portrait, les 20px manquants sont du à la bare de défilement vertical du navigateur.
__MaX__
(13h27) __MaX__ choo.t > Pour avoir ça, il faut que tu aies une résolution de 1060px de large. Autrement dit : à priori il n'y a que toi sur terre qui peut produire ça :P
choo.t
(13h24) choo.t Pareille pour les marge de lecture, les marges autour des news disparaissent en mode portrait : [i.imgur.com]
choo.t
(13h22) choo.t Ça me bouffe la moitié de l'écran quand meme : [i.imgur.com]
noir_desir
(13h22) noir_desir tiens un truc con, je ne sais pas si c'est voulu, mais quand j'appuie sur le bouton permettant d''acceder au contenu home article forum etc, que je clique sur une des catégorie, le panneau communauté se rabat....
__MaX__
(13h22) __MaX__ A une période on avait discuté de plus d'options de personnalisation pour les personnes ayant un compte. Peut être que ça arrivera pour vous donner plus de possibilités, surtout avec votre générosité actuelle sur le tipeee ( on vous <3 )
choo.t
(13h21) choo.t (13h20) Ouai mais sur la V4, les news était plus petites, ducoups on en voyait 3-4 en dessous du bandeau, maintenant c'est une seule.
MrPapillon
(13h21) MrPapillon Ze_PilOt > [reddit.com]
__MaX__
(13h20) __MaX__ Ho ! Il a pas bougé depuis la mise en ligne de la v4, il n'y a pas spécialement de raison qu'on le change... je pense que ça incite quand même pas mal de monde "non-habitué" à cliquer sur un contenu dès l'arrivée.
DukeFreeman
(13h19) DukeFreeman (a non)
DukeFreeman
(13h19) DukeFreeman __MaX__ > ah oui un bouton pour cacher/afficher le "en direct" ce serait royal :D, quand au bandeau principal je pense qu'il parle du bandeau communauté dont je parlais a 13h10
choo.t
(13h18) choo.t __MaX__ > Celui avec les gros titre de la semaines.
noir_desir
(13h17) noir_desir moi mon petit soucis reste toujours que la partie news, n'arrive pas à centrer ses contenus .... (surtout les com's) qui sont du coup illisible
__MaX__
(13h17) __MaX__ Quel bandeau principal ?
__MaX__
(13h17) __MaX__ Sinon il y a une petite poignée de bugs corrigés (ya un thread dans le forum), rafraichissez bien vos caches pour les js et css.
choo.t
(13h15) choo.t Le bandeau principal pourrait être facilement réduit, là ça bouffe la moitié de l'écran pour pas grand chose.
__MaX__
(13h15) __MaX__ Il y un bouton "cacher" en suspend pour la partie "En direct", ça devrait régler ton problème :)
__MaX__
(13h14) __MaX__ T'as vu la longueur de la tribune ? Sachant qu'elle se met à jour dynamiquement en plus :P
DukeFreeman
(13h12) DukeFreeman de meme y aurais moyen d'inverser "en direct" et "tribune", la tribune est plus dynamique que les messages sur les forum, perso dès que j'arrive sur le site je scroll direct pour faire apparaître la tribune
DukeFreeman
(13h10) DukeFreeman Niko > pour le coup je trouve le bandeau "communauté" tres large, y a une belle perte d'une douzaine de pixel (je suis en 1080) de chaque coté pas forcement utile (esthetique ? mouais :-/). ça donnerait un peu plus de place
noir_desir
(13h00) noir_desir sinon sur gog les remix de bg et icewindale sont à 4 euros
sfabien
(12h58) sfabien Si seulement. Mais non, la retraite est très loin :(
noir_desir
(12h56) noir_desir sfabien > c'est moche la vieillesse
MrPapillon
(12h49) MrPapillon sfabien > Alzheimer probablement.
sfabien
(12h25) sfabien Dites, je viens de regarder mon compte GOG. J'ai witcher 3. je ne l'ai JAMAIS acheté. et dans la liste de mes achats il y a le jeu à 0.0€. WTF ?
Le vertueux
(11h56) Le vertueux sfabien > TU peux augmenter un peu la taille de la tribune avec ctrl + en attendant.
sfabien
(11h54) sfabien Niko > Je vais activer les options malvoyant de windows ;)
Niko
(11h53) Niko sfabien > On va faire des tests, mais la place sur cette colonne est limitée, c'est pas évident
sfabien
(11h51) sfabien Bonjour monsieur le chef de factor. Pourriez vous augmenter la taille de la police sur la tribune. Un vieux schnok qui voit plus très bien.
PoF.be
(00h41) PoF.be Salut à toi, Tribune v4.5
GTB
(00h01) GTB CBL > Oula ça fait un bon moment que spotify a ajouté les paroles. 1an je dirais. Ou presque.