Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 29 avril 2009

CuberToy
(23h57) CuberToy Mais c'est rattrapable
CuberToy
(23h57) CuberToy Bon bah moi je viens de voir Woverine, je m'attendais a de la daube (fan plutot exigeant) et je ressort comblé avec comme seul point noir d'avoir pourri un personnage su 5/10min
Havok06
(23h49) Havok06 Voilà c'est ça, moi qui cherchait un film ... merci ça m'aidera à dormir
guntherinho
(23h44) guntherinho 22:55 > Havok06> y a une série en projet sur ce theme là avec John Cho, qui s'appele Flash Forward
Ash_95
(23h34) Ash_95 Pour les fans de Motorstorm ( les gens de bon gout :p ) on voit artic edge sur l'écran derriere [gametrailers.com]
vielos
(23h25) vielos kgabou> System Five> Sources : [blogs.ign.com] et [boxofficemojo.com]
vielos
(23h24) vielos kgabou> System Five> Les chiffres sont pas bons pour Dragon Ball Evolution : on a 45 millions de budget, 8 millions de recettes aux states, mais 46 ailleurs; le film est rentable
Havok06
(23h15) Havok06 nan nan moi aussi j'y ai pensé direct mais nan, ça colle pas
Daedalus29
(23h10) Daedalus29 atomix> non
atomix
(23h05) atomix Havok06> c'est pas le dernier avec nicolas cage ?
Havok06
(22h55) Havok06 C'est le synopsis de quel film que j'ai entendu recemment où toute la planete a une vision du futur pendant genre 30s et se reveille ensuite ? Ca doit faire 3h que je cherche dans ma tête
Daedalus29
(22h24) Daedalus29 ClémentXVII> on dirait oui. J'ai pas encore téléchargé mais d'apres les photos, c'est un joli plus.
Zaza le Nounours
(22h17) Zaza le Nounours CBL> Ca donne faim tous ces civets en devenir.
ClémentXVII
(22h15) ClémentXVII Daedalus29> C'est l'enhanced edition ++ ?
Daedalus29
(22h12) Daedalus29 [moddb.com] mod qui augmente la résolution et les details des textures dans the witcher, enjoy (1,5 Go)
CBL
(22h02) CBL Lapins ! [cuteoverload.files.wordpress.com]
System Five
(21h51) System Five kgabou> google est ton ami [themovieinsider.com]
Ulf
(21h38) Ulf vous arrivez a demarrer une partie sur la demo de bionic commando vous ?
Dragonir
(21h01) Dragonir Le robot intelligent mignon : [internetactu.net]
Dks
(20h54) Dks C'est la coûtume, allez zoo une bise sur le testicule droit \o/
Dks
(20h49) Dks System Five> on est dans le meme cas ;) et je visais en fait la journée complète remplie de OaF.
Pavel
(20h32) Pavel Le budget était plus de l'ordre des 40/50 millions
kgabou
(20h26) kgabou nazg> J'aurais fais mieux avec Paint image par image :)
nazg
(20h19) nazg ça coute cher non ?
nazg
(20h19) nazg ça avait l'air plein d'effets speciaux kawai laids
kgabou
(20h12) kgabou System Five> 17:50 > Source ? Non parce qu'à part s'ils se sont amusés à plaquer les caméras en platine incrusté de diamants, je vois pas où ils peuvent avoir foutu ne serait'ce que 30 millions...
elton
(20h06) elton nazg> ofn
Shasdo
(19h35) Shasdo [youtube.com]
nazg
(18h38) nazg hébé. (oui, ok, j'ai vu la source, mais bon.)
nazg
(18h38) nazg Blizzard aurait annulé la tenue du World Wide Invitational 2009 et le fusionnerait avec son autre événement du Blizzcon aux USA [esportsfrance.com]
nazg
(18h31) nazg 8 millions de recette pour ça, c'est déjà une insulte.
System Five
(18h18) System Five atomix> comprends pas Dks> désolé de ne pas connaitre toute les video a la con de youtube de ces 10 derniere années
Dks
(18h15) Dks System Five> c'est tout l'interet d'un tribune, merci quand même
atomix
(18h08) atomix System Five> donc pour le moment c'est bien le bordel si j'ai bien compris ?
System Five
(17h50) System Five Dragonball évolution a couté 120 million$, ils en sont a 8million de recette, Dieu éxiste.
Tonolito
(17h33) Tonolito Cyberpunk> j'ai braque un mec, je remercie, d'ailleurs le script qui ma fait disparaitre ma diablo et ma viper :/
rEkOM
(17h29) rEkOM Un dev de ZenoClash répond dans un thread de torrent [torrentfreak.com]
System Five
(17h24) System Five Dks> spafaux mais en meme temps t'es pas obligé de l'ouvrir non plus.
RouDy
(17h17) RouDy [vimeo.com] the Tarantino Mixtape... vidéo de l'année
Dks
(17h10) Dks cool la journée des "On redécouvre le web", merci les gars o/
System Five
(16h57) System Five énorme [youtube.com]
Cyberpunk
(16h56) Cyberpunk 16:37 > Tonolito> ah oui...ça dépend quel choix tu as fait, mais si tu parles de la partie en moto, suffit de rouler doucement à chaque virage (tu as le temps), sinon t'es sur de finir dans le décors.
djnico
(16h39) djnico [youtube.com] si c'est Old as Fuck, bah m'en fous, je suis bourré (merci Jupiler)
Tonolito
(16h37) Tonolito Cyberpunk> non mais c'est le coup de devoir se taper la course poursuite overchiante, qui m'ennuie le plus...sinon oui, darkness a 10e sur la fnac(pb: les impots arrivent ^^)
Cyberpunk
(16h33) Cyberpunk Tonolito> si tu le trouves à moins de 12€, oui, prends The darkness, mais il vaut pas plus (IA, Level Design archaiques, niveaux tronçonnés...). Pour GTA4, heureusemt l'hélico dure pas lgtps :-)
montana
(16h18) montana Tonolito> The darkness sans hésitation ! Y a des éléments, des détails marquants pour les joueurs. Et puis quelle ambiance...
rEkOM
(15h52) rEkOM fwouedd> J'y ai pensé, au début je voulais un G1 parceque keyboard, mais bon
Tonolito
(15h47) Tonolito tain hier me suis refais l'une des fins de GTA4, j'ai zappe qui yavait l'helico...je suis mort en 2 sec(je ne me rappelais plus comment il se pilotait) :/
Zaza le Nounours
(15h38) Zaza le Nounours Et Dick in a box, pour ceux qui connaitraient pas encore.
Zaza le Nounours
(15h38) Zaza le Nounours Ah d'accord, The Lonely Island. À voir aussi : Like a boss et I'm on a boat, également très délicats.
Zaza le Nounours
(15h36) Zaza le Nounours MEOUER ! WinMo ftw !
fwouedd
(15h30) fwouedd Sinon tu prends un HTC, j'ai scumm, le tel m'a couté 50 euros en renouvellement et y'a meme pas besoin de jailbreak.
rEkOM
(15h22) rEkOM Bon j'ai tjs pas d'iphone mais bientot, je sors de ce putain d'abo d'un autre opérateur...
Tonolito
(15h18) Tonolito ya un log qui permet d'installer certaines applications non officielles sur un iphone non jailbreake (c'est payant), coute 8$ je crois
Zaza le Nounours
(15h14) Zaza le Nounours 14:39 > Skoi ? (Youtube bloqué au taf, tout ça)
rEkOM
(14h57) rEkOM ClémentXVII> pfffff
Prodigy
(14h50) Prodigy 14:39 > Meadow Soprano \o/
ClémentXVII
(14h47) ClémentXVII rEkOM> Oui
rEkOM
(14h40) rEkOM A ce sujet, pour ScummVM sur iphone, il faut le jailbreaker ?
Reez
(14h40) Reez (Sans approcher la saveur de l'original toutefois)
Reez
(14h39) Reez Flight of the conchords fait des petits : [youtube.com]
rEkOM
(14h38) rEkOM Une nouvelle version de ScummVM [scummvm.org]
Skywilly
(14h29) Skywilly 14:01 > DoubleJ> et la map choisie est pourrie...
DoubleJ
(14h01) DoubleJ La démo multijoueur de Bionic Commando devrait être dispo sur le Xbox Live.
MaloneXI
(13h59) MaloneXI Niko> 11:35 > Merci Niko. J'ai trouvé ToYcon, tres fun, pour le renseignement.
System Five
(13h39) System Five Concours de bites entre McG et Michael Bay [ecranlarge.com]
Tonolito
(12h48) Tonolito le seul pb de darkness en dehiors de l'IA c'est la lenteur des deplacements....
xiam
(12h40) xiam 12:38 > Tonolito> the darkness est bien hein , mais pas assez de possibilité pour moi , pas assez de jeux avec l'IA , mais pour les fans du comic , l'ambiance est bien retranscrite
Tonolito
(12h38) Tonolito xiam> oui..je sais, un peu trop bourrine la demo de the darkness...vais attendre un peu.
xiam
(12h36) xiam j'adore l'infiltration , donc riddick pour moi c'est vraiment bien , meme si l'ia de butcher est un poil trop dur ( avec des mecha qui te voit a trois km dans le noir par exemple....)
xiam
(12h34) xiam 12:32 > Tonolito> rien a voir avec the darkness , ce jeu c'est 0 infiltration
Toninus
(12h32) Toninus Nouveau Rémi Gaillard: [dailymotion.com]
Tonolito
(12h32) Tonolito xiam> me tate la..j'hesoite a le prendre ou a acheter the darkness(que j'avais egalement apprecie) en attendant que le 1er tombe al l'occaze..
xiam
(12h27) xiam j'ai pas attaquer darck arena encore , mais a priori c'est bien plus bourrin
xiam
(12h26) xiam le moindre affrontement de face sans arme avec un goelier = mort
xiam
(12h26) xiam 12:10 > 12:11 > Tonolito> oui c'est du très bon , mais faut vraiment prendre la première partie (escape) comme un ninja , c'est vraiment hardu de chez "hardu"
Tonolito
(12h11) Tonolito xiam> d'ailleur le rmeake de butcher bay, il est bon?? ayanr tate le 1er sur xbox, je ne cracherais pas sur le remake HD
Tonolito
(12h10) Tonolito xiam> dur de partout meme
xiam
(11h48) xiam Putain je me souvenait pas que Riddick etait aussi dur...
Niko
(11h35) Niko MaloneXI> iconStudio fais ça il me semble
aeio
(11h34) aeio Ben tu resizes ton .png, tu le convertis en .bmp et tu le renommes en .ico
MaloneXI
(11h22) MaloneXI Salut à tous , personne ne connait un p'tit soft qui a partir d'un png , me sortirait un .ico comportant les tailles que je veux ? Je suis en galere ...
fwouedd
(10h44) fwouedd La 8800 GT, elle tiens rien du tout en 1680x1050 si tu veux activer la sync verticale (que je trouve essentiel)
kgabou
(10h39) kgabou nitoo> C'est clair que c'est suffisant. Au final c'est de loin la meilleure carte que j'ai eu en rapprt prix/perfs, elle vaut vraiment chaque centime des 220€ que j'ai dépensé y a un an et demi.
nitoo
(10h32) nitoo kgabou> Ouaip, bien dit. C'est sûr que sur un 24" avec la res ça commebce à cracher... Perso je m'en sors quand même pas trop mal sur mon 22 en 1680.
kgabou
(08h47) kgabou ... recyclées de la génération précédente (qui fête ses 3 ans) donc hors de question que je mette de la tune dedans. Du coup je patiente jusqu'à Septembre/Octobre pour les nouvelles archis.
kgabou
(08h46) kgabou nitoo> 23:01 > Comme dit plus tard elle craque complètement sous Oblivion, et aussi sous Crysis et Stalker CS dès que j'essaie de jouer TAF sur mon 24". Maintenant toutes les cartes actuelles sont...
kgabou
(08h42) kgabou System Five> 00:28 > Moooon dieeeeuuuu (imite la voix de Doc Brown)
G.UNIT
(01h34) G.UNIT ou Brabus [seriouswheels.com]
G.UNIT
(01h34) G.UNIT Il aurait mieux fait de la confier à Hamann [seriouswheels.com] sa SLR.
System Five
(00h56) System Five left for thriller [video.stumbleupon.com]
Nooky
(00h34) Nooky et de mon orthographe
Nooky
(00h30) Nooky tel une segolene, je m'excuse auprès du monde de c'est horreur de slr "suisse"
System Five
(00h29) System Five en gros y'a les jedi et puis y'a les sith
System Five
(00h29) System Five et puis [accel21.mettre-put-idata.over-blog.com]
System Five
(00h28) System Five pourtant [img404.imageshack.us]
fwouedd
(00h24) fwouedd oui mais [blogs.phillyburbs.com]
System Five
(00h22) System Five fwouedd> bsolument !! [images.forum-auto.com]
Zaza le Nounours
(00h20) Zaza le Nounours Hot rod != SLR
fwouedd
(00h19) fwouedd Bahhh dans certains cas ça peut quand même tuer : [cobbscustomhotrods.com]
System Five
(00h19) System Five ah mais non je sais à quoi elle me fait vraiment penser : saints row 2!!
System Five
(00h18) System Five ou micheal bay au choix
System Five
(00h17) System Five atomix> c'est la bagnole à Uwe Boll il parait.
bigboo
(00h17) bigboo Toninus> ironique j'espère ?
atomix
(00h14) atomix ça donne envie de vomir, surtout une si belle voiture a l'origine enfaite.
System Five
(00h10) System Five Toninus> la mercedez alienware
Genocid
(00h06) Genocid 'fin de toute façon j'ai toujours considéré le tuning comme un truc de beauf finis, repeindre sa caisse couleur salle de bain, très peu pour moi.
Genocid
(00h06) Genocid Bien sûr, ça ne peut être qu'ironique vu l'horreur que c'est !