Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 28 décembre 2013

Ankage
(23h56) Ankage Arom> je serai curieux de connaitre tes gouts en matière d'humour. Juste pour voir.
Yolteotl
(23h35) Yolteotl Havok06> j'allais le dire. Paulozz> on va déjà avoir Al Yankovic!
Havok06
(23h16) Havok06 Paulozz> Dieudo chante "Petit poney", hasard ou réalité scientifique ?
Paulozz
(23h12) Paulozz Gest
Paulozz
(23h12) Paulozz Yolteotl> Dieudo en geste dans mon petit poney?
Yolteotl
(22h31) Yolteotl nicso> si besoin, j'ai toujours un sujet en réserve!
Arom
(22h27) Arom 20:36 > Ankage> Guillon, on rit plus de lui qu'avec lui en fait. Il me fait parfois de la peine.
BeatKitano
(22h00) BeatKitano Ankage> Merci je connaissais pas.
Big Apple
(21h03) Big Apple Ankage> Il est bon dans le style Desproges
spook
(20h52) spook 16:26 > Nikoo> Nazillon camerourais, bah putain, quand tu troll tu fais pas semblant. :)
spook
(20h51) spook 16:19 > Big Apple> Mon. Dieu. Les gens.
nicso
(20h45) nicso bah petite astuce Ash_______> et _Kame_> : quand vous vous faites chier sur la tribune, lancez un autre sujet, parce que dire "z'êtes des cons, je vaut mieux que ça", c'est pas trés stimulant
Ankage
(20h36) Ankage Ash_______> Pour info [youtube.com] mais j'aime bien, il est drole mais moins que Guillon.
_Kame_
(20h29) _Kame_ Ash_______> un mec qui a fait du cynisme son fond de commerce. Il est rigolo parfois.
_Kame_
(20h29) _Kame_ et Dieudo est intéressant, ce sont les gens qui en parlent qui le sont pas. Et en ce moment, ça y va bordel :)
Ash_______
(20h29) Ash_______ Ankage> Euh non c'est qui ? Et pourquoi ?
Ankage
(20h27) Ankage Ash_______> toi aussi tu regardes Gaspard Proust ?
_Kame_
(20h27) _Kame_ nicso> moi j'ai envie de te dire pourquoi tu link la propagande du gouvernement sur un sujet si éloigné du jvidéo :)
Ash_______
(20h26) Ash_______ L'année 2013 : le mariage homo, Leonarda et la quenelle, c'est vraiment INTERESSANT dis donc
Arom
(20h24) Arom 19:23 > Le vertueux> Les bourdieuseries... :-(
nicso
(20h20) nicso et ce lien raté qui foire une vanne déjà pas top a la base :( [3.bp.blogspot.com]
nicso
(20h17) nicso Maintenant si vraiment tu veux parler de choses "importantes pour l"humanité" [static2.wikia.nocookie.net] j'ai envie de te demander ce que tu fou sur un site de jeux video oO
nicso
(20h16) nicso bah au vue de la tribune, je doit pas être le seul a trouver ça interessant.
_Kame_
(20h14) _Kame_ Et je vois pas ce que je confonds entre les 2. Bref. Crevez tous.
_Kame_
(20h10) _Kame_ nicso> t'as linké en 1er un lien qui n'avait rien intéressant, si ce n'est de voir que des gens perdent du temps à relier la com du minisitére, et d'autre à la lire et à la trouver pertinente.
BeatKitano
(20h07) BeatKitano Au lieu de tuer un signe distinctif qu'on croit antisémite on est en train d'en faire un signe de reconnaissance contestataire ;)
BeatKitano
(20h05) BeatKitano C'est sublime. Ou comment renforcer l'aura d'un truc complêtement con et lui donner une valeur symbolique. Ils sont supers cons en face...
Ankage
(20h00) Ankage la puissance du système dénoncé par Dieudo ? [rtl.fr] Rhoo non
nicso
(19h59) nicso _Kame_> tu confond important et interessant
Ankage
(19h54) Ankage fwouedd> arrête tu me fais rêver. Nous vivons donc en DEMOCRATIE !!! halleluia !
fwouedd
(19h52) fwouedd (ce qui fait deja 2 partis indépendant des oligarques qui ont, à deux, eu 1.30%/
_Kame_
(19h51) _Kame_ ça devient n'importe quoi, là y'a Anelka qui fait une quenelle en home de lci. Sans. Déconner.
fwouedd
(19h50) fwouedd Je te rapelle que les ouvriers n'ont pas voté pour le NPA, tout commes les scintifiques n'ont pas voté pour Solidarité et progrès.
_Kame_
(19h49) _Kame_ m'fait flipper de voir que les gens prennent le cas Dieudo comme quelque chose de réellement important. Les priorités de l'humanité sont hallucinantes.
fwouedd
(19h48) fwouedd Le vertueux> Ouep, mais c'est pas un probleme d'oligarques, c'est un probleme d'electorat.
fwouedd
(19h46) fwouedd Ankage> Bah voyons.
Ulf
(19h37) Ulf Monowan> ouais, putain de camion.
Monowan
(19h30) Monowan haha l'assassinat de coluche putain ça faisait longtemps
Ankage
(19h28) Ankage fwouedd> lance toi en politique et devient le nouveau président de la république. Tu as statistiquement plus de chance d'etre prés que gagner à Euromillion. :-)
Le vertueux
(19h23) Le vertueux *Bourdieu
Le vertueux
(19h23) Le vertueux Pierre Bourdrieu, de la reproduction sociale, ça n'est pas n'importe quoi.
Ankage
(19h21) Ankage fwouedd> Il est clair que tu ignores beaucoups de choses sur dieudo comme moi il y a environ un an où je tenais ton discours à peu de choses prêts.
fwouedd
(19h20) fwouedd N'importe quoi.
Ankage
(19h19) Ankage fwouedd> 18:58 Non c'est faux, c'est simplement que les oligarques empêchent l'arrivée de nouveaux visages dans le paysage politique.
fwouedd
(19h19) fwouedd Et puis coluche, il a jamais participé à renforcer des conflits.
fwouedd
(19h17) fwouedd Ankage> Sauf que coluche, il a pas fait que troller pour montrer sa tronche, il a bossé dur et il a fait des trucs.
Le vertueux
(19h17) Le vertueux fwouedd> ah oui on ne parle pas de la même chose en fait. Oui je suis d'accord en fait.
Ankage
(19h16) Ankage fwouedd> Je ne vois pas trop pourquoi tu le considères comme malhonnête. Il ne s'est jamais caché d'être contre le "système". Et puis Coluche l'a fait avant lui. Et il lui est arrivé ce que l'on sait
fwouedd
(19h16) fwouedd M'enfin bon, c'est un sujet à débat qui mérite plus de place que les trois phrases d'une tribune :)
fwouedd
(19h14) fwouedd Le vertueux> Ouais. Si les histoires de mariages sont devenu plus importantes que les programmes, c'est parce que le premier interesse plus les gens que le second.
Le vertueux
(19h08) Le vertueux fwouedd> ça serait juste une question de choix, es tu certains ?
fwouedd
(18h58) fwouedd Atchoum_/> SI la politique ressemble à ça, c'est parce que les gens ont mal choisi leurs representants politiques. La politique, c'est que le reflet de la société.
Kyck
(18h56) Kyck Si Dieudonné est raciste, que penser de [dailymotion.com] Etat que notre chère gouvernement aime tant.
Atchoum_/
(18h50) Atchoum_/ Non vraiment c'est naze, je trouve que Dieudonné a une manière bien plus drôle de faire de la politique.
Atchoum_/
(18h48) Atchoum_/ fwouedd> La politique normale c'est chiant : des promesses qui ne seront pas tenues, de longs discours verbeux, de l'hypocrisie généralisée.
fwouedd
(18h41) fwouedd Mais voila, il exploite tout ça, c'est pas juste une victime, c'est un jeu savamment orchestré.
fwouedd
(18h41) fwouedd Et son buzz negatif renforce sa popularité, donc il joue encore plus dessus. Si il faisait de la politique normalement en parallele, personne ne s'en prendrait à lui.
fwouedd
(18h38) fwouedd Ankage> Le probleme, c'est qu'il est profondement malhonnete dans sa démarche; sous couvert d'humour, il fait vraiment de la politique (hors scene).
noir_desir
(18h30) noir_desir J'aurai bien vu valls dans cette serviette, ca l'aurait peut etre rendu mon con (valls j'entend)
Arom
(18h24) Arom Au fond, voilà le genre de réponses que Valls aurait dû apporter : [bonjourcommuniste.fr]
Havok06
(18h24) Havok06 noir_desir> Dommage, tu rates de bon spectacles dans ses débuts solo, jusqu'à Dépot de bilan.
noir_desir
(18h20) noir_desir C'est moche, de finir comme ça. Je veux dire si encore il n'avait aucun talent, mais là c'est juste du gachis.
BeatKitano
(18h18) BeatKitano Arom> :)
Arom
(18h18) Arom C'est un classique mais néanmoins excellent positionnement marketing, il faut l'avouer. Et avec le cadeau de Noël que vient de lui faire Valls, c'est banco à vie.
BeatKitano
(18h10) BeatKitano Il a dit des choses qui n'ont pas plus a certaines personnes haut placées. Et de fil en aiguille c'est devenu son cheval de bataille.
noir_desir
(18h08) noir_desir Il lui est arrivé quoi pour qu'il devienne tordu comme ça ?
noir_desir
(18h05) noir_desir Après j'en ai pas spécialement entendu parler, hormis cette histoire de quenelle...
noir_desir
(18h05) noir_desir Je ne connais en faites pour ma part, dieudonné pour deux choses. En tant qu'humouriste avec semoun, et sinon quand il s'est présénté contre stirbois (fn), à dreux car c'est dans mon ancien départemen
Ankage
(18h03) Ankage BeatKitano> Je n'aurai pas dit mieux. Maintenant libre à chacun de penser ce qu'il veut du personnage. En tout cas, il ne laisse pas indifférent.
BeatKitano
(18h01) BeatKitano Quand ça bouge en haut c'est que ça tire juste en bas.
Ankage
(17h53) Ankage fwouedd> qui l'attaque ? Valls, Hollande, les membres du CRIF et de la LICRA. Des hommes politiques ou proches du pouvoir. CQFD.
Monowan
(17h50) Monowan je comprends même pas comment qui que ce soit peut le prendre au sérieux même 30 secondes
fwouedd
(17h33) fwouedd Ankage> Va falloir définir "faire rire". Les vidéo sont purement politiques.
Ankage
(17h17) Ankage Nous verrons bien si l'on peut rire de tout en France. Et si la quennelle gratte autant les fesses de nos responsables politiques.
Arom
(17h10) Arom 16:56 > Wothan> [bonjourcommuniste.fr]
Big Apple
(17h03) Big Apple si seulement les gens pouvaient arrêter leurs conneries et se faire des bisous, le monde serait meilleur
ptitbgaz
(17h01) ptitbgaz Nikoo> j'ai du mal à saisir ta position, c'est de l'ironie à 16:26 > ? Même s'il me fait parfois rire, il l'a bien cherché, et avec ses derniers méfaits, il va avoir du mal à passer pr une victime...
fwouedd
(17h00) fwouedd Loi même.
fwouedd
(17h00) fwouedd La lois est plus large que son simple titre :)
fwouedd
(16h59) fwouedd Wothan> Parce que malgré le nom, le texte de lois lutte contre ce qui "incite à la haine contre une partie de la population"
Big Apple
(16h58) Big Apple Wothan> et depuis quand t'es suffisamment con pour pas comprendre qu'il joue sur les mots pour continuer à s'offrir une tribune politique pour laquelle les gens payent?
Wothan
(16h56) Wothan et depuis quand les sioniste ou même les juif sont une "race" ?
Big Apple
(16h54) Big Apple Incitation à la haine raciale, ça rentre pas dans la catégorie spectacle
Havok06
(16h53) Havok06 Pendant ce temps : [franceinfo.fr]
Havok06
(16h52) Havok06 Surtout que si au final ils y arrivent pas, bah ça va plus lui profiter qu'autre chose.
Havok06
(16h52) Havok06 A vrai dire, ça fait quelques spéctacles où je trouve qu'il régresse Dieudo et ses vidéos sont assez nauséabondes, mais interdire des spectacles, je trouve ça d'un ridicule.
Big Apple
(16h46) Big Apple Nikoo> t'inquiète pas, il ne passe pas ses journées sur le cas dieudo.
Nikoo
(16h39) Nikoo en fait t'es sûrement un gros troll, en tout cas j'espère
Nikoo
(16h38) Nikoo Big Apple> ça sert à quoi ce que fait valls ? il a pas mieux à faire ?
Nikoo
(16h37) Nikoo Big Apple> tu es ridicule
_Kame_
(16h35) _Kame_ Big Apple> Bah perso, j'ai du mal à applaudir le département com des ministères. Et en mettant Dieudo hors jeu, je vois pas en quoi c'est un bon acte pour le futur de l'humanité: les fans cons restent
choo.t
(16h35) choo.t Pauvre liberté d'expression, plus personne ne semble penser à elle.
Big Apple
(16h28) Big Apple _Kame_> que pouvait il faire de plus? Les pouvoirs sont séparés, il ne peut pas demander à un juge de se saisir du dossier ou... de le mettre en prison (et heureusement)
Nikoo
(16h26) Nikoo 16:20 > c'est clairement trop nauséabond ces derniers temps. Je pleure personnellement chaque soir en repensant aux zeursombr de notre histoire, alors voir ce nazillon camerounais, ça me file la gerbe
_Kame_
(16h23) _Kame_ Associer une non-décision à de la sagesse... Vite, il faut pas que j'oublie de pas me réinscrire sur les listes électorales!
Big Apple
(16h20) Big Apple et pourtant, j'ai apprécié Dieudo...
Big Apple
(16h19) Big Apple nicso> sage décision du ministre
choo.t
(16h04) choo.t Ash_______> c'est 51 cents trop cher.
Monowan
(14h44) Monowan je regarde le top des mods de l'année de mddb et je suis surpris de voir project brazil si haut placé, j'ai trouvé ça tellement horrible
_Kame_
(14h28) _Kame_ nicso> très important. très très important.
nicso
(14h24) nicso [liberation.fr] du "nouveau" sur dieudo
Ash_______
(14h15) Ash_______ kornysam> J'ai ça [fnac.com] ça fait le job
Monowan
(14h13) Monowan 13:08 > gros malaise
kornysam
(14h11) kornysam salut les gars petite question : des 27" de bonne qualité a moins de 300 € ca existe?
HRV
(13h44) HRV Dishonored en 42 min sur jv.com, bluffant.
bixente
(13h34) bixente Ash_______> au secours.
fwouedd
(13h23) fwouedd Ash_______> J'ai quand même l'impression qu'ils reviennent que pour générer de l'attente pour leur film.
zouz
(13h14) zouz Ash_______> Quelle horreur...
Ash_______
(13h09) Ash_______ les voir avec Kev Adams
Ash_______
(13h08) Ash_______ Les Inconnus reviennent vraiment sur le devant de la scène avec des humoristes, on a eu le palmashow, maintenant norman [youtube.com] , j'espère qu'on aura la chance de
pomkucel
(13h07) pomkucel noir_desir> excellent, il rajoute vraiment quelques trucs. Surtout que je crois l'avoir vu dans les 10 euros (il mérite pas non plus beaucoup plus)
zouz
(12h54) zouz Prochaine étape : Ennemi public N°1 de la tolérance et interdiction formelle de faire un spectacle.
Ash_______
(12h54) Ash_______ Et plutôt que de le laisser seul dans son coin, il le médiatise ! Dieudo doit exulter, c'est tout ce qu'il attendait.
zouz
(12h52) zouz BAh merde alors, Dieudo fait la Une de pas mal de sites d'info "généraliste"... Il se sont enfin rendus compte qu'il existait.
noir_desir
(12h35) noir_desir J'accroche bien pour l'instant à Xcom, que pensez vous de son addon ?
noir_desir
(12h34) noir_desir je l'ai sur vita via le psn+ même pas encore joué
Benitus
(11h58) Benitus ce matin un pensée pour ce qui ont passer une nuit dehors devant la pgw pour le collector de cod, il est ce matin à 69 euros sur vp
Atchoum_/
(03h09) Atchoum_/ Oups Carlos de 3 lignes.
Atchoum_/
(03h09) Atchoum_/ Et dire que je l'ai acheté hier, chui deg [store.steampowered.com]
PoF.be
(03h06) PoF.be (Mais en fait ça ne passe pas, désolé)
trankzen
(03h06) trankzen choo.t> 21:13 > OUAIS !! a fond, je flippe avec ces putains de drones volants
PoF.be
(03h05) PoF.be et guacamelee à 0,01€... profitez en tant que ça passe
PoF.be
(02h54) PoF.be Vous avez plus de 500 jeux sur steam dont une moitié jamais lancée et vous ne savez pas par lequel commencer ? [steam-roulette.heroku.com]
Monowan
(02h40) Monowan mais du coup quand tu bats un boss la satisfaction est immense
Monowan
(02h39) Monowan BeatKitano> il a le syndrome de la courbe de difficulté inversée, une fois que tu chopes les premiers upgrades ça va mieux. Bon ça reste violent (argh les ennemis qui knockbackent à la castlevania)
_Kame_
(00h13) _Kame_ Breaking Bad dans l'Oculus [youtube.com]
BeatKitano
(00h11) BeatKitano En tout cas j'ia toruvé ça tellement hardcore que j'ai pas poussé plus loin que quelques dizaines de minutes.
BeatKitano
(00h08) BeatKitano Monowan> Je me doute qu'il y a plus que ça a la-mulana, mais spelunky a clairement repris certains design et animations :)
 Decembre 
 2013 
L
M
M
J
V
S
D