Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 27 septembre 2019

BeatKitano
(21h58) BeatKitano (enfin le monde des Etats Unis, parce qu'entre nous, faut être bien inculte pour penser que c'est français)
BeatKitano
(21h58) BeatKitano Oui mais on oublie souvent la tragédie qui a suivit: la perte de la nationalité française de la frite. Quelle perte pour le monde.
PandaAnonyme
(21h22) PandaAnonyme LeGreg > on est pas ici pour les faits, restons dans le partiel, la nostalgie et l'émotion. Et votez Balkany !
LeGreg
(21h20) LeGreg L'Allemagne, la Chine, la Russie avaient déjà plus ou moins annoncés leurs intentions.
LeGreg
(21h19) LeGreg Quand Chirac a annoncé qu'il voterait non pour le support de la résolution contre l'Iraq qui autoriserait l'utilisation de la force, ça a tué le vote en pratique mais il aurait été intéressant de voir comment les autres auraient voté.
LeGreg
(21h09) LeGreg Big Apple > L'Allemagne et d'autres avait dit non aussi. Mais c'était la stratégie De Bush et co de dire que la France était la seule pour l'isoler politiquement. (et l'Allemagne n'avait pas de droit de véto à l'ONU)
 Septembre 
 2019 
L
M
M
J
V
S
D