Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 26 mai 2018

Crusing
(23h45) Crusing Meuheu
CBL
(23h37) CBL Tu veux dire que tu y es allé... solo ?
Crusing
(22h35) Crusing Avec 3 films par an alors qu'on avait rien eu de puis 15ans, et des réal aussi moisis que Ron howard, ils vont vite flinguer le truc, j'ai vu le 8 seul dans la salle
Crusing
(22h33) Crusing Je dirais la décennie 201X
MrPapillon
(21h36) MrPapillon Et là on parle même pas encore des Star Wars générés procéduralement par des IA.
MrPapillon
(21h34) MrPapillon Le truc est quand même méga ancré, ça se trouve ça va devenir une sorte de mythologie grecque qui durera des centaines d'années.
MrPapillon
(21h32) MrPapillon Je me demande à partir de quelle décennie ça deviendra une honte familiale, un déshonneur professionnel, un manque de manières, d'apprécier un Star Wars.
Palido
(18h48) Palido disparaît dans un nuage de fumée.
Palido
(18h48) Palido Je garde un meilleur souvenir de Solo que de Rogue One (ça c'est pour le feedback un peu plus difficile à assumer).
Palido
(18h47) Palido J'y suis allé sans aucune attente, je n'ai pas vu le temps passer, c'était suffisamment divertissant. (Ca, c'est pour le feedback facile).
Palido
(18h47) Palido inspire fortement.
Palido
(18h45) Palido Big Apple > Je ne suis pas assez courageux pour donner mon avis sur Solo ici-même.
Crusing
(00h17) Crusing Big Apple > au moins le film met tout le monde d'accord sur son inutilité