Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 26 octobre 2011

pomkucel
(23h19) pomkucel Scratchproof> et c'est comment ?
__MaX__
(22h58) __MaX__ nazg> Je crois qu'il dance actuellement dans sa tombe Sickouz> haha oui c'est fort possible
nazg
(22h57) nazg __MaX__> Petain serait fier de nous.
Okko
(22h57) Okko Ash__> J'ai trouvé Detective Comics et The Dark Knight moyens, et Batman très bon.
Sickouz
(22h48) Sickouz _MaX_> c'est bon ca, je les ai vu en ville, ils ont pas du bien ciblé le choix de la ville par contre
Scratchproof
(22h45) Scratchproof Ouah, je suis en France :o
Mougli
(22h43) Mougli Havok06> ok, merci. Je vais y jeter un oeil, ça peut être pratique pour le taf
Ash__
(22h40) Ash__ Okko> Merci, batman et robin ça me botte pas trop, je vais tenter TDK et batman
__MaX__
(22h36) __MaX__ LeGreg> Ha bah j'ai jamais vu ça a nancy moi
Havok06
(22h33) Havok06 Mougli> J'ai essayé parce que ça a l'air pas mal en effet, mais j'en ai pas de vrai utilité personnelement. Mais ça tient ses promesses pour ce que j'en ai vu
LeGreg
(22h32) LeGreg __MaX__> les mêmes que depuis trente ans..
__MaX__
(22h30) __MaX__ ho putain [01net.com]
Okko
(22h29) Okko Ash__> Il y a plusieurs séries sur Batman/Superman car ça permet à DC de sortir un comic par semaine sur ces personnages (money is money). Certains sont bonnes (Batman/Action Comics) d'autres moins.
Mougli
(22h26) Mougli ya des gens qui utilisent Evernote ? ça a l'air pas mal
Okko
(22h24) Okko Ash__> Dans des librairies comme [pulpscomics.blogspot.com] ou [arkham-comics.blogspot.com]
Ash__
(22h20) Ash__ Okko> Ok mais pour batman, quelles sont les diff entre batman & robin / the dark knight / batman ? Et ça s'achète où² ?
Lyrks
(22h19) Lyrks Zakwil> Ou alors youtube a enfin embauché un directeur qualité et refuse de passer le concert d'un groupe dont le chanteur est une vraie casserolle en live (
Okko
(22h16) Okko Ash__> DC a relancé 52 séries en repartant du n°1 [comicbookresources.com]
ptitbgaz
(22h15) ptitbgaz Oye qqun a vu "Troll Hunter" ? ça se tient ? Les critiques sont assez variables... Ou alors un bon anime super hero, ? Plutôt style "under the red hoo" (très bon) que "crysis on 2 earths" (très moyen)
Zakwil
(22h06) Zakwil un peu comme rdc avec la touchpad
Zakwil
(22h06) Zakwil [youtube.com] youtube down pour le concert live de coldplay
Ash__
(21h49) Ash__ titus> C'est quoi le relaunch DC batman ? Ca se trouve où ?
killerapz
(21h45) killerapz apparement ca resout les probleme dans plein de jeux recent
killerapz
(21h44) killerapz Bah voila maintenant c est les utilisateurs qui sortent des profiles pour les pilotes ati qui permettent de bien jouer aberrant (et pourtant je possede 2 ati). cf [rage3d.com]
Jthiboust
(21h26) Jthiboust vasquaal> Oh putain
titus
(21h18) titus 19:52 ASH > Qu'est ce que tu veux savoir en comcis?
vasquaal
(20h42) vasquaal Ha sinon, j'ai reçu ma trilogie Jurassic Park en bluray. Ca me fera patienter en attendant BF3
Le vertueux
(20h42) Le vertueux _Kame_> non en fait j'ai changé d'avis à ce sujet.
vasquaal
(20h40) vasquaal The System Five> C'est toujours mieux que ça [i.imgur.com]
vasquaal
(20h39) vasquaal je laisse ainsi les onglets ouverts
The System Five
(20h39) The System Five vasquaal> c'est sur que les flux RSS pour les sites porno, bof quoi
_Kame_
(20h39) _Kame_ Le vertueux> mais kéce tu causes, tu veux pas de véhicules dans BF, hérétique.
vasquaal
(20h39) vasquaal Après y'a aussi pas mal de manga à lire en ligne que je lis pour pas perdre où j'en suis
Le vertueux
(20h38) Le vertueux 20:36 > C'est à dire pas terrible.
vasquaal
(20h38) vasquaal The System Five> Y'a des chances , j'ai besoin d'amûûûûûr :D
killerapz
(20h36) killerapz je viens de me faireune petite session de 3 h de bad compagny 2 en attenttant bf3 il est toujours aussi bon bad compagny en multi
The System Five
(20h32) The System Five vasquaal> ah jte vois bien avec tout tes sites de streaming de prOn ouverts en meme temps :)
vasquaal
(20h30) vasquaal Après Chrome et la page de Google intègre des trucs du genre, mais ça revient à faire des favoris
vasquaal
(20h30) vasquaal The System Five> Oui, mais ce n'est pas aussi simple que de laisser l'onglet ouvert là où j'en suis et le laisser mémoriser pour y revenir plus tard
The System Five
(20h28) The System Five je ne m'en sers plus de puis un bail, je sais pas ce qui se fait maintenant
The System Five
(20h28) The System Five vasquaal> les pages d'accueil personnalisé etc
vasquaal
(20h27) vasquaal The System Five> Non vas y donne. J'ai toujours fait comme ça. Pas eu trop envie de me prendre la tête
_Kame_
(20h24) _Kame_ Moi Origin plante depuis une update. Et j'ia tjrs pas reçu ma copie de BF3.
Tonolito
(20h22) Tonolito oh shit, une pointe à 3Mo/s sous Origin!! champagne
Tonolito
(20h21) Tonolito The System Five> 20:20 > non mais ca tu peux pas test...ya le combo velouté epinard /saumon. vivement décembre !
The System Five
(20h20) The System Five vasquaal> tu sais qui y'a bien plus simple non?
Tonolito
(20h20) Tonolito mange sa soupe "tomate -patate carottes herbes de provence" durant le Re-dl de BF3. C'est bon. vive moulinex, vive moi
vasquaal
(20h19) vasquaal The System Five> C'est plus facile que de fouiller dans mes 36000 favoris
The System Five
(20h17) The System Five vasquaal> en meme temps 26 onglets... stun peu con
vasquaal
(20h16) vasquaal 20:09 > The System Five> 1.2Go de ram au total pour Chrome. Ouch, va falloir que je vire certains onglets
vasquaal
(20h12) vasquaal Ash__> Tu as même des applications façon Android que tu peux installer dans ton Chrome, comme Angry Birds ou je ne sais quelle autre connerie
vasquaal
(20h12) vasquaal The System Five> Sur Chrome, chaque onglet correspond à un processus différent, donc faudrait tous les additionner
Ash__
(20h11) Ash__ rapide à installer les extensions sur chrome. 2 ans qu'il est installé, j'avais pas mis une seule extension
The System Five
(20h09) The System Five aeio> c'est pour faire l33T Hacking potatoe
aeio
(20h08) aeio Ca coûte rien et on en a tous dix fois plus qu'il n'en faut.
The System Five
(20h08) The System Five aeio> en plus
aeio
(20h08) aeio En 2011, qu'est-ce qu'on en a à foutre de la ram utilisée ?
The System Five
(20h08) The System Five vasquaal> la flemme de lire un chiffre?
vasquaal
(20h07) vasquaal *onglets (et ça tourne pourtant toujours bien)
vasquaal
(20h07) vasquaal 26 o,glet sur Chrome mais je compterai pas la ram utilisée. La flemme.
The System Five
(20h04) The System Five Ash__> mouais j'ai 5 onglet d'ouvert là, 200000k de mem utilisé.. ET PAS DE PUB
vasquaal
(20h04) vasquaal Ash__> Met Adblock, ça suffit.
Risbo
(20h02) Risbo Un moyen de débloquer BF3 suite au dernier patch?
Ash__
(19h59) Ash__ vasquaal> Je vais passer à firefox, laisse moi passer à montgallet demain matin que j'achète 4go de ram supplémentaires pour ouvrir 3 onglets
vasquaal
(19h58) vasquaal 19:26 > Ash__> J'ai pas de pub moi. Je sais pas. Level up ton navigateur !
Ash__
(19h52) Ash__ Je retente. Quelqu'un s'y connait en comic ?
Ash__
(19h49) Ash__ The System Five> C'est pas mauvais mais bon. t'as pas l'affect et le perfectionnisme de L4D mais le concept est très sympa, le feeling des armes j'ai du mal. Sur mumble tu te marres mais c'est pas fou
The System Five
(19h30) The System Five Ash__> ouais apparement c'est bien cloné
aeio
(19h28) aeio 19:01 > Ca m'étonne pas, ils viennent de piquer l'animateur de theHunter pour le faire travailler sur "un nouveau projet".
Ash__
(19h27) Ash__ The System Five> L4D en plus nul mais entre potes on a bien rigolé. Je regrette mon achat.
Ash__
(19h26) Ash__ Pitié faites qque chose pour la pub, on peut même plus lire les commentaires sans que ça se joue
The System Five
(19h26) The System Five y'a qqn qui a test Payday? (pas un pédé)
Zaza le Nounours
(19h21) Zaza le Nounours Tiens, pour l'achat de NFS The Run sur Origin, EA offre Hot Pursuit ou Shift 2.
Jthiboust
(19h08) Jthiboust Zaza le Nounours> [youtube.com]
Zaza le Nounours
(19h01) Zaza le Nounours DoubleJ> Avalanche, j'aimerais déjà qu'ils sortent la putain de version PC de leur putain de Renegade Ops. Putain.
DoubleJ
(19h01) DoubleJ La rumeur du jour : Just Cause 3 pour 2012 [computerandvideogames.com]
Ash__
(18h59) Ash__ Meddle> J'ai tjrs ce petit freeze d'1/4 de sec entre chaque "écran", c'est pas gênant mais bon
Yolteotl
(18h56) Yolteotl Nintendo a des pertes assez impressionnantes sur le 1er semestre : [gamekult.com]
Laurent
(18h43) Laurent 18:21 > le futur est en marche
Meddle
(18h32) Meddle Resident Evil Rebirth en ému avec de l'AA et toussa c'est juste \o/
roadrunner
(18h21) roadrunner [youtube.com]
Zaza le Nounours
(18h20) Zaza le Nounours Pas beaucoup mieux, je le crains.
Adeher
(18h19) Adeher et sur ton windows phone ?
Zaza le Nounours
(18h18) Zaza le Nounours Bon, je m'y attendais un peu hein, mais BF3 ça tourne pas sur le M11X :(
Tonolito
(18h12) Tonolito [i33.servimg.com] l'installation fait "baver" par contre la toile sur le côté :s
Tonolito
(17h48) Tonolito les grand esprits se rencontrent. Nofrag a egalement tilte sur le screen du Alien de Gearbox : ca fait tres couverture de "roman à l'eau de rose"..quand "Alien rencontre Tommy "
Tonolito
(17h40) Tonolito je me voyais deja me vautrer dans mes draps avec une bonne soupe..
Tonolito
(17h36) Tonolito pomkucel> 17:31 > meme pas :)..deja faut que je trouve comment lancer le jeu ss crasher au demarrage. aha. damn on n'est que mercredi ....
Zakwil
(17h34) Zakwil Vanillaware sur SOTN HD... non je déconne
spook
(17h31) spook 17:19 > Temujin> Jusqu'à ce qu'on découvre qu'une arme est IMBA, mais faudra farmer pour l'avoir. Sans compter le sentiment d'acheter un jeu incomplet... En solo', OK, mais en multi', franchement ?
pomkucel
(17h31) pomkucel Tonolito> Ce soir BF3 au rapport jeune !
Tonolito
(17h30) Tonolito putain, suis a la ramasse complete, il est 17h30..je suis encoer courbaturé de ma creve de dimanche
Tonolito
(17h29) Tonolito vous me faites peur avec tout vos noms violents. des armes par ci, des couteaux par la..Rien ne vaut le C4 !
Temujin
(17h19) Temujin spook>comment? qu'est ce qui fait peur? Moi c'est juste une question de skin hein. Je joue engineer et si tu veux mon avis le m4 de base est meilleur que tout le reste. Je veux quand meme mon SG553
spook
(17h13) spook 15:56 > Temujin> Tu me fais peur. J'pense que je vais garder les armes de base pour défoncer du noob.
ptitbgaz
(16h42) ptitbgaz 15:19 >15:40 > ;D
__MaX__
(16h27) __MaX__ l'AEK pendant la beta j'étais tombé amoureux, que ce soit a moyenne ou longue distance
Temujin
(15h56) Temujin je viens de debloquer le M39 et je choppe le 93R dans 50.000 points... et encore 70.000 derriere pour la mienne =(
Feed
(15h44) Feed Temujin> ah ben crotte, bon bah coop plein pour moi aussi, y a pas mal de flingues que je veux dans le tas (93R et M39)
Tonolito
(15h40) Tonolito ptitbgaz> 15:06 > i laul hard
xiam
(15h24) xiam Temujin> aucune.
Temujin
(15h22) Temujin xiam>une source?
The System Five
(15h19) The System Five Le château de ma milf plutot
The System Five
(15h19) The System Five ptitbgaz> Le château de ma biatch de darone
xiam
(15h13) xiam Lyrks> nan , moi je compte deux , donc VG.
xiam
(15h13) xiam Temujin> un peu mon neveu , un peu!
ptitbgaz
(15h06) ptitbgaz 14:15 > yep : "Le Hype de mon Père", "le Coupé-Cabriolet de ma Mère"
Temujin
(15h04) Temujin xiam> t'es serieux la?
Lyrks
(15h03) Lyrks xiam> J'assume mais Vasquaal approuve que Killzone c'est pourri, conclusion, tu es sponsorisé egalement par Jacob Delafon! :o :D
xiam
(15h00) xiam T'as juste des gros gouts de chiottes
xiam
(15h00) xiam Lyrks> Nan mais je te juges pas , je suis pas comme ça moi hein.
Lyrks
(14h59) Lyrks xiam> Portal \o/ :D Non mais je veux dire dans la categorie des FPS misant sur le spectacle, je prefere largement un COD: MW qu'un Killzone ! :o
xiam
(14h58) xiam Temujin> jusqu'au reset des stats demain.
Temujin
(14h57) Temujin Feed> nan y'a juste 7 armes a unlock en COOp et pas de bol y'a la mienne dans l'histoire et quasiment au bout de la liste. Mais ca va j'ai fait plus de la moitie du chemin deja.
xiam
(14h54) xiam Lyrks> et dans quel FPS solo tu ne t'ennuie pas?
Lyrks
(14h51) Lyrks xiam> il a pas tord... on s'ennuie sérieusement dans Killzone
The System Five
(14h19) The System Five Anarchy> [youtube.com]
xiam
(14h19) xiam vasquaal> pfff
vasquaal
(14h17) vasquaal 12:01 > xiam> C'est nul à chier les Killzone, ne lui conseille pas de prendre ça sur PS3
Kaptan Fu
(14h15) Kaptan Fu Anarchy> Pas une adap, c'est Pagnol lui-même qui réalisera la nouvelle trilogie
The System Five
(14h15) The System Five La fast n puisatier 5
Anarchy
(14h14) Anarchy Ca serait pas la dernière adap d'un Pagnol ou j'me trompe
xiam
(14h10) xiam Un peu moins d'action certes...
xiam
(14h08) xiam Je vous conseille "la fille du puisatier" ca défonce!
Zaza le Nounours
(13h57) Zaza le Nounours spook> Méouer, FAST FIVE §
spook
(13h57) spook 13:53 > Anarchy> Il butte le 5. Le réal' est un mec à suivre pour les films d'action décérébré. Il a un budget, et tu le vois à l'écran. Fuck yeah.
spook
(13h56) spook 13:36 > Temujin> Avec TF2 y'avait moyen de chopper les armes sans farmer comme un joueur de MMORPG. Y'aura peut-être pareil avec BF3. En tout cas faut l'espèrer, sinon le multi( restera à chier.
Feed
(13h54) Feed Temujin> les flingues qu'on peut débloquer via le coop, on peut pas les débloquer de manière standard en multi?
Anarchy
(13h53) Anarchy Big Apple> Moi aussi j'ai été agréablement surpris par ce film. J'm'attendais a un autre fast and furious, même si je dois avouer avoir aimé Fast Five.
Big Apple
(13h46) Big Apple les 15 premières minutes de Drive m'ont collé au fauteuil comme rarement...
Temujin
(13h36) Temujin Ca me saoule deja assez de devoir farm le COOP moisi pour chopper la SG553 mais si en plus on me retarde...
Stoon
(13h34) Stoon Maintenance BF3 :FUUUU:
Temujin
(13h34) Temujin Ok stune maintenance au temps pour moi.
Temujin
(13h33) Temujin Et c'est partit EA chie dans la colle et on peut plus jouer a BF3. Merci le battlelog/Origin.
Anarchy
(13h28) Anarchy C'est entièrement la faute à xiam. Je nie toute responsabilité.
The System Five
(13h22) The System Five Anarchy> Et t'y es pas pour rien
Anarchy
(13h17) Anarchy C'est lolilol party sur la tribune dis donc
xiam
(13h07) xiam D'ailleurs je te le vends.
xiam
(13h04) xiam Reez> super , je sais plus m'en passer.
Reez
(13h03) Reez Et sinon, le move machin la, c'est bien?
xiam
(13h02) xiam Reez> oki
Reez
(13h02) Reez xiam> Sous psn je suis Cobaaalt
nitoo
(12h51) nitoo xiam> Hahah...non. TG.
xiam
(12h50) xiam nitoo> tais toi le roumain! (c'est marqué sous ton pseudo)
Tonolito
(12h48) Tonolito xiam> 12:13 > i laul
xiam
(12h47) xiam Ils ont remplacé la femme toute plate par un bourrin.
nitoo
(12h46) nitoo xiam> Tiens ! Au fait... TG.
xiam
(12h45) xiam et vendu en bundle , avec la meme chose , en plus vide , mais avec des fruits dans les arbres , des lezards cachés et des colosses qui font pas peur , que tu dois grimper en étant secouer.
nitoo
(12h45) nitoo xiam> TG.
xiam
(12h43) xiam Mais parait t'il , qu'au milieu de rien , il y aurait une ambiance.
xiam
(12h42) xiam 12:09 > Reez> euh non pas ICO , hein , c'est un truc tout vide , moche , avec un boulet qui a meme pas des seins qui te suis comme le caniche de feu ma grand mère.
Tonolito
(12h41) Tonolito -zappé +est sapé
Tonolito
(12h40) Tonolito ouch ! le petit dernier de mon boss vient de passer (il a 4 ans) il zappé comme ce clown d'Orel-San, avec en plus un slim orange..vite vite quelque chose pour recup mes yeux
xiam
(12h40) xiam Tonolito> ha ouai c'est loin.
Tonolito
(12h38) Tonolito Ash__> 12:22 > xiam> plus que 23 jours pour les PCistes..j'en viens a vouleur la pub de BF3
xiam
(12h34) xiam Ash__> :)
Ash__
(12h22) Ash__ xiam> on pensait l'avoir piégé mais il nous attendait TA GUEULE
Ash__
(12h21) Ash__ Quelqu'un s'y connait en comic ? C'est quoi relaunch DC ?
xiam
(12h21) xiam __MaX__> yep
__MaX__
(12h20) __MaX__ A propos de trucs un peu hardcore, je me referais bien une p'tite session dead nations à l'occaz si ya des interessés
xiam
(12h20) xiam Franchement j'aime Batman , je dors meme avec lui hein ,[teslogos.com] mais faite quelque chose pour cette fucking pub non blocable. Merci
fwouedd
(12h13) fwouedd Remarque je dis ça, j'ai passé deux heures à mourrir en boucle sur quelaag dans Dark souls hier après une session de deux heures sans mourrir pour y arriver.
xiam
(12h13) xiam Reez> je vais te filer mon ID , comme ca , on sera potes. Bon par contre faut que je rebranche la bete , que je la mette a jour. Donc pas avant 15 jours en fait.
__MaX__
(12h13) __MaX__ De l'investissement ? Des crises de nerfs oui... je jouerais plus jamais à ce jeu. xiam> Je suis pas d'accord, le scénar de Infamous est plutôt cool et la progression du jeu est plutôt agréable.
fwouedd
(12h12) fwouedd Une fois que tu piges comment il faut jouer, tu meurs quand même moins souvent.
xiam
(12h12) xiam Par ce qu'en fait , tu vois , Demon souls , c'est le jeu ou t’arrête pas de mourir , mais c'est pas grave , car t'es déjà mort en fait , mais tu ressuscite.
Reez
(12h09) Reez Merci pour les conseils messieurs. Ico/ShadowofC + uncharted, ca va m'occuper un bon bout de temps deja...
fwouedd
(12h08) fwouedd enfin sans le &qu ot;
fwouedd
(12h08) fwouedd J'ai précisé "si tu veux des jeux qui demandent un peu d'investissement."
xiam
(12h05) xiam Conseillez pas Demon souls , vous allez le dégoutter du pc.
xiam
(12h03) xiam Nan je déconne pour GT5. Par contre , donne un peu de sous a PixelJunk pour l'ensemble de leur oeuvre.
trankzen
(12h03) trankzen Kaptan Fu> ouaip, ils bradent clairement le truc pour essayer de se faire l'iPhone. Mais bon, m'en fous. Après 3 jours de Meego je peux plus voir WP7
fwouedd
(12h02) fwouedd Et Demon souls aussi.
xiam
(12h01) xiam Mais très bon jeu. Rajoutes GT5 aussi , au passage , les Ratchet , Killzone en solo et multi , et bien entendu LBP 2.
fwouedd
(12h01) fwouedd 11:51 > Dark souls si tu veux des jeux qui demandent un peu d'investissement.
Tonolito
(12h01) Tonolito xiam> 11:59 > il pose quand meme les bases niveau scenario / perso..somme toute assez développé.
Tonolito
(12h00) Tonolito Reez> 11:51 > ca fait cher le PQ!! sinon pareil que Max, la compilation ICO/Shadow (si tu n'y as jamais joué sur PS2) et KZ3 pour la déconne.
xiam
(11h59) xiam __MaX__> Le premier Infamous est un peu dispensable , a la vue de sa suite.
__MaX__
(11h58) __MaX__ Reez> GoW3, Uncharted (la trilogie), Infamous (les 2)
Kaptan Fu
(11h56) Kaptan Fu PeDRoRist> Je m'attendais vraiment à plus cher au vu des premiers benchs [thenextweb.com]
xiam
(11h56) xiam Reez> Ben tu pourras toujours t'essuyer ton petit cul avec , une fois Indiana Jones 5 terminé.
trankzen
(11h52) trankzen Kaptan Fu> ouch 420 euros... j'ai payé mon N9 650
Reez
(11h51) Reez Je suis parti acheter du PQ a carrefour. Je suis revenu sans PQ, mais avec un PS3 et batman AC. (Putain quel jeu!) Y'a quoi comme exclu PS3 qui valent le coup? Je me suis jamais interessé avant...
Kaptan Fu
(11h49) Kaptan Fu Drbeckman> Bin honnêtement, comme toutes les confs où tu vois un mec seul sur scène qui s'asperge de foutre pendant 1h30 :) La seule vraie "info", c'est leur Lumia 800 au tarif très agressif.
Tonolito
(11h43) Tonolito __MaX__> 11:36 > ok !
Drbeckman
(11h43) Drbeckman Bon ben elel était un peu à chier la conf Nokia
Kaptan Fu
(11h38) Kaptan Fu les 1ères apps du classement. Apple est le seul grand gagnant de l'AppStore, pour les développeurs je pense sincèrement que l’intérêt se trouve plus du coté des stores émergeant
Kaptan Fu
(11h38) Kaptan Fu Doc_Nimbus> Bien sûr, je répondais au départ au troll par le troll. Ça ne minimise pas pour autant le manque de visibilité de l'AppStore, et la majorité des ventes qui sont enregistrées uniquement par
__MaX__
(11h36) __MaX__ Tonolito> Le dlc c'est Robin, pas catwoman. Catwoman est normalement comprise dans le jeu sous forme d'un online pass.
Doc_Nimbus
(11h23) Doc_Nimbus d'autres commentaires critiques sur cette brève)
Doc_Nimbus
(11h23) Doc_Nimbus Kaptan Fu> Non, mais dans ton lien, nul part il est dis que ce sont les applis payantes qui se téléchargent le mieux, donc de là à dire qu'on y mange mieux, il y a un gouffre (et on pourrait faire
Cyberpunk
(11h15) Cyberpunk j'ai mis du temps à rentrer dedans, mais maintenant ça y est, je suis accro à Deus Ex 3. Quel putain de bon jeu
Tonolito
(11h08) Tonolito Ouhlala> 11:04 > oui, mais bon, vu que j'en entends parler que sur console, qui plus est sur le site warner ya : Batman AC +DLC sur console..et Batman AC" tout court" pour le pc. C'est confusant
Kaptan Fu
(11h04) Kaptan Fu Et ils sont plus nombreux chaque jour
Kaptan Fu
(11h04) Kaptan Fu xiam> Doc_Nimbus> Dans la rue en bas de chez moi, une 10aine de iDéveloppeurs qui quémande 0.99€ ou un ticket restau pour payer le crédit de leur iMac 27"
Ouhlala
(11h04) Ouhlala 10:57 > Tonolito> Le coup des nvx enlevés de catwoman, c'est pas juste pour ceux qui ont pas acheté le jeu neuf?
__MaX__
(10h58) __MaX__ Tonolito> J'espère bien, ça fait partie de l'histoire
Tonolito
(10h57) Tonolito questions: la version pc de Batman AC contient elle les niveaux avec catwoman?
joebar65
(10h51) joebar65 je confirme pour grid, j'ai un g25 : aucun ressenti et horrible à conduire
Doc_Nimbus
(10h44) Doc_Nimbus Kaptan Fu> Ce n'est pas du tout ce que dit ton lien
xiam
(10h43) xiam Kaptan Fu> Ah! donc c'est une boite qui vends des applications? ben il faut qu'il de dépèche de mettre Ovi Store sur IOS et Android.
Kaptan Fu
(10h35) Kaptan Fu [clubic.com]
Kaptan Fu
(10h35) Kaptan Fu xiam> Une marque de téléphones dont les développeurs du store dédié mangent mieux que ceux de l'AppStore
Tonolito
(10h18) Tonolito putain la bache de fou pour la retroprojection...revons un peu, un BF3 ou batman Ac sur ca. MIAM
xiam
(10h16) xiam Kaptan Fu> c'est quoi Nokia?
Kaptan Fu
(10h11) Kaptan Fu Keynote Nokia ma pauv' dame [events.nokia.com]
Ouhlala
(10h08) Ouhlala 10:03 > Le vertueux> sans interet je sais pas, mais pour ce type de jeux, j'utilise uniquement le volant.
xiam
(10h04) xiam Mais...
Scratchproof
(10h03) Scratchproof Ouhlala> Merci ! Seulement pour quatre jours heureusement !
Le vertueux
(10h03) Le vertueux Ouhlala> oui grid est nase au volant. ça en fait un jeu sans interêt.
Tonolito
(09h58) Tonolito Ouhlala> sinon t'as NFS shift2 pour 10€ sur OKS
Ouhlala
(09h56) Ouhlala 09:54 > Scratchproof> mes condoléances
Scratchproof
(09h54) Scratchproof Je rentre en France aujourd'huiiiiiiiiiiii !
Ouhlala
(09h53) Ouhlala 09:49 > fwouedd> ah oué . Donc à éviter
fwouedd
(09h49) fwouedd Et en plus, il me semble qu'ils ont stoppé le online, faut passer par hamachi.
fwouedd
(09h49) fwouedd 08:54 > Au volant non, c'est une catastrophe (direction non lineaire, pas de ressenti FFB d'adhérence, settings incomptéhensibles et incomplets).
Tonolito
(09h32) Tonolito xiam> 09:05 > aha mais je maintiens.
kmplt242
(09h16) kmplt242 Tutorial Macbook pro : [youtu.be]
xiam
(09h05) xiam Tonolito> Tu dis un peu de la merde de bon matin. Mais je te pardonne cette derive.
xiam
(09h00) xiam oui.
Ouhlala
(08h54) Ouhlala grid en reduction sur steam, a moins de 4 e. Il en vaut la peine? ( je joue avec un g27)
Tonolito
(08h29) Tonolito wata_> 02:29 > oui enfin il est tjs mieux que Borderland (ct pas dur !)
wata_
(02h29) wata_ après intense reflexion from zi obvious, l'art direction de rage c'est borderland(pime taradox)+bioshock+hl2
Spawn
(00h53) Spawn Bah si j'avais su, j'aurais pas jeté le ticket à la poubelle.
Yolteotl
(00h48) Yolteotl Bon, le premier qui reçoit la rue de la paix chez Mac Do, je lui offre 50 000€ \o/
Slash
(00h39) Slash 00:15 > ah ouais, ok
bigboo
(00h36) bigboo Obiwan Kenewbie> Rhhhhooo !!!
Obiwan Kenewbie
(00h15) Obiwan Kenewbie WTF le clip du dernier Duck Sauce [youtube.com]
 Octobre 
 2011 
L
M
M
J
V
S
D